Les dev du fofo venez ici
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Exemple Eclair en 10, 29 et thor en 8, 17
pseudo code:
direction = vec2(10, 29).sub(vec2(8, 17)) = vec2(2, 12)
direction.normalize() // 0.16, 0.98
tu peux convertir cette valeur en south east
class Vecteur2 {
constructor(x, y) {
this.x = x;
this.y = y;
}
// Method to calculate the magnitude (length) of the vector
magnitude() {
return Math.sqrt(this.x ** 2 + this.y ** 2);
}
// Method to normalize the vector
normalize() {
const mag = this.magnitude();
if (mag !== 0) {
this.x /= mag;
this.y /= mag;
}
}
// Method to subtract another vector from this vector
sub(otherVector) {
this.x -= otherVector.x;
this.y -= otherVector.y;
}
}
Le 13 ao没t 2023 脿 16:29:03 :
Le 13 ao没t 2023 脿 16:26:34 :
merci je vois bien que t'essaye de me faire comprendre mais 莽a marche pasje vois que ca va prendre encore un moment mon trapignon aux champignons
apr猫s mon truc perso c'est plutot de faire des rond en CSS la dessus je suis imbattable https://cssbattle.dev/play/143
Le 13 ao没t 2023 脿 16:30:28 :
Le 13 ao没t 2023 脿 16:29:03 :
Le 13 ao没t 2023 脿 16:26:34 :
merci je vois bien que t'essaye de me faire comprendre mais 莽a marche pasje vois que ca va prendre encore un moment mon trapignon aux champignons
apr猫s mon truc perso c'est plutot de faire des rond en CSS la dessus je suis imbattable https://cssbattle.dev/play/143
ayaaaa tu va pas aller loin avec des cercles ,allons un peu de serieux pour faire ton pronhub sp茅 trap
class Vecteur2 {
constructor(x, y) {
zob.x = x;
danstoncu.y = y;
}
// Method to calculate the magnitude (length) of the vector
magnitude() {
return Math.sqrt(this.x ** 2 + this.y ** 2);
}
// Issou to normalize filsdepute vector
normalize() {
const mag = this.magnitude();
if (mag !== 0) {
this.x /= mag;
this.y /= mag;
}
}
// Jebaisetasoeur to subtract another vector from this tonpere
sub(otherVector) {
this.x -= otherVector.x;
this.y -= otherVector.y;
}
}
Le 13 ao没t 2023 脿 16:33:46 :
Le 13 ao没t 2023 脿 16:30:28 :
Le 13 ao没t 2023 脿 16:29:03 :
Le 13 ao没t 2023 脿 16:26:34 :
merci je vois bien que t'essaye de me faire comprendre mais 莽a marche pasje vois que ca va prendre encore un moment mon trapignon aux champignons
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ayaaaa tu va pas aller loin avec des cercles ,allons un peu de serieux pour faire ton pronhub sp茅 trap
bah apr猫s j'ai pas non plus besoin de faire bouger thor pour cod茅 un site de cul
Le 13 ao没t 2023 脿 16:35:18 :
Le 13 ao没t 2023 脿 16:33:46 :
Le 13 ao没t 2023 脿 16:30:28 :
Le 13 ao没t 2023 脿 16:29:03 :
Le 13 ao没t 2023 脿 16:26:34 :
merci je vois bien que t'essaye de me faire comprendre mais 莽a marche pasje vois que ca va prendre encore un moment mon trapignon aux champignons
apr猫s mon truc perso c'est plutot de faire des rond en CSS la dessus je suis imbattable https://cssbattle.dev/play/143
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Le 13 ao没t 2023 脿 16:39:43 :
Le 13 ao没t 2023 脿 16:35:18 :
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Le 13 ao没t 2023 脿 16:30:28 :
Le 13 ao没t 2023 脿 16:29:03 :
> Le 13 ao没t 2023 脿 16:26:34 :
>merci je vois bien que t'essaye de me faire comprendre mais 莽a marche pas
je vois que ca va prendre encore un moment mon trapignon aux champignons
apr猫s mon truc perso c'est plutot de faire des rond en CSS la dessus je suis imbattable https://cssbattle.dev/play/143
ayaaaa tu va pas aller loin avec des cercles ,allons un peu de serieux pour faire ton pronhub sp茅 trap
bah apr猫s j'ai pas non plus besoin de faire bouger thor pour cod茅 un site de cul
quand ?
Le 13 ao没t 2023 脿 16:26:34 :
merci je vois bien que t'essaye de me faire comprendre mais 莽a marche pas
Fais une liste de tous les variables sur papier.
Tu mets le :
nom
type de variable
son utilit茅
Et tu verras que ce sera tout de suite plus clair
Si tu n'y arrives pas, tu demandes ici ou sur ce forum (au cas o霉 perosnne ne r茅pond ici) : https://www.developpez.net/forums/
Tiens ce code est fonctionnel en js
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var inputs = readline().split(' ');
const lightX = parseInt(inputs[0]); // the X position of the light of power
const lightY = parseInt(inputs[1]); // the Y position of the light of power
const initialTx = parseInt(inputs[2]); // Thor's starting X position
const initialTy = parseInt(inputs[3]); // Thor's starting Y position
const mapLimits = {
x: {
min: 0,
max: 39
},
y: {
min: 0,
max: 17
}
}
class vec2 {
constructor(x, y) {
this.x = x;
this.y = y;
}
// Method to calculate the magnitude (length) of the vector
magnitude() {
return Math.sqrt(this.x ** 2 + this.y ** 2);
}
// Method to normalize the vector
normalize() {
const mag = this.magnitude();
if (mag !== 0) {
this.x /= mag;
this.y /= mag;
}
return this;
}
sub(otherVector) {
return new vec2(this.x - otherVector.x, this.y - otherVector.y)
}
}
function computeCompassDirection(thor, vec) {
const N = (y) => y < 0 && thor.y != mapLimits.x.min ? 'N' :
const S = (y) => y > 0 && thor.y != mapLimits.y.max ? 'S' :
const E = (x) => x > 0 && thor.x != mapLimits.x.max ? 'E' :
const W = (x) => x < 0 && thor.x != mapLimits.y.min ? 'W' :
const move = {
N: () => thor.y--,
S: () => thor.y++,
E: () => thor.x++,
W: () => thor.x--,
}
const compassDirection = `${N(vec.y)}${S(vec.y)}${E(vec.x)}${W(vec.x)}`;
for (let i = 0; i < compassDirection.length; i++) {
move[compassDirection[i]]()
}
return compassDirection;
}
const goal = new vec2(lightX, lightY)
const thor = new vec2(initialTx, initialTy)
while (true) {
const remainingTurns = parseInt(readline());
const dir = goal.sub(thor).normalize()
console.log(computeCompassDirection(thor, dir))
}
Pour le coup c'est un projet assez simple et tu pourrais le faire sans m锚me utiliser de vecteur, il suffit de comparer la diff茅rence entre a_x, b_x, a_y, b_y hein.
Tu pourrais faire 莽a full conditions de sup茅riorit茅 et d'inf茅riorit茅 sans m锚me utiliser de vecteur. Pour le coup je trouve que c'est un exercice tout 脿 fait adapt茅 pour un d茅butant, c'est limite du RPG Maker l脿.
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Donn茅es du topic
- Auteur
- KoalaBan78
- Date de cr茅ation
- 13 ao没t 2023 脿 16:16:16
- Nb. messages archiv茅s
- 19
- Nb. messages JVC
- 19