Topic de XI_PCC :

[BLACKPILL] Faire 1m73 réduit tes chances avec les femmes par 2

Selon ton calcul j'aurais baisé 80 filles en étant grand :ouch:
Bordel je suis parfaitement au pic :cool:

Le 09 août 2023 à 13:19:38 :
Gros délire d'incel ,1m75 ,je me fais aborder constamment par des jolies nanas et mon visage a rien d'exceptionnel et je suis prolo .

Sortez de chez vous et arrêtez de vous laisser influencer par des conneries , ayez la volonté de Dominer votre destinée et vous attirerez des gens qui reconnaîtront votre force .

Tu mens comme un arracheur de dent, aucune belles femmes n'aborde un minable prolétaire sans charme,

1m78

Ca va j'ai 90% d'acceptation :content:

l'auteur dit vrai

1m70 ici et puceau à 31 ans

Le 09 août 2023 à 13:25:10 :
1m78

Ca va j'ai 90% d'acceptation :content:

à condition que tu sois plus beau que ton voisin qui fera 1m85

Ouais non en fait j'ai lu attentivement le post de l'op et ta une grosse et évidente exagération du propos. (C'est tellement la boucle ce sujet que j'ai fait à peine gaffe au post initial) Certes , la taille est un élément majeur dans le monde de la séduction mais il est seulement un atout majeur si et seulement si le grand est considéré comme beau de visage où au moins attractif.

Faire 1m90+ avec un visage lambda te donne un avantage sur un lambda de 20cm de moins mais loin d'être un truc à rendre sous le choc. Des mecs en dessous de la moyenne en couple tu en trouve beaucoup.

Tu place un mec de 1m73 avec une aisance sociale et un gros cercle d'amis vs un mec de 20cm de plus mais sans aucun ami et cercle (mais ont les deux un visages lambdas) et le petit aura plus de succès.

Prends comme référence le site des Incels comme source pour une analyse sur la sélection socio-sexuelle c'est comme prendre un auteur ouvertement pro théorie des races sans parcours universitaire comme référence pour ton analyse des différences ethniques.

Le 09 août 2023 à 13:28:29 :
Ouais non en fait j'ai lu attentivement le post de l'op et ta une grosse et évidente exagération du propos. (C'est tellement la boucle ce sujet que j'ai fait à peine gaffe au post initial) Certes , la taille est un élément majeur dans le monde de la séduction mais il est seulement un atout majeur si et seulement si le grand est considéré comme beau de visage où au moins attractif.

Faire 1m90+ avec un visage lambda te donne un avantage sur un lambda de 20cm de moins te donne un avantage mais loin d'être un truc à rendre sous le choc. Des mecs en dessous de la moyenne en couple tu en trouve beaucoup.

Tu place un mec de 1m73 avec une aisance sociale et un gros cercle d'amis vs un mec de 20cm de plus mais sans aucun ami et cercle (mais ont les deux un visages lambdas) et le petit aura plus de succès.

Prends comme référence le site des Incels comme source pour une analyse sur la sélection socio-sexuelle c'est comme prendre un auteur ouvertement pro théorie des races sans parcours universitaire comme référence pour ton analyse des différences ethniques.

bizarrement je les vois jamais dehors vos couples d'1m70

Le 09 août 2023 à 13:29:44 :

Le 09 août 2023 à 13:28:29 :

Faire 1m90+ avec un visage lambda te donne un avantage sur un lambda de 20cm de moins te donne un avantage mais loin d'être un truc à rendre sous le choc. Des mecs en dessous de la moyenne en couple tu en trouve beaucoup.

bizarrement je les vois jamais dehors vos couples d'1m70

J'en ai connu plusieurs. Je fait 1m93 et j'ai jamais eu du succès avec les femmes alors que je suis sportif et prends soin de moi.

Faut arrêter avec votre délire de taille comme Saint Graal de la séduction. C'est indéniablement important, mais c'est pas le plus important.

Le 09 août 2023 à 12:45:48 :
je fais 1m85 yeux bleus et je seduis personne. mais je fais 100 kilos aussi.

Mais on s’en branle de ton cas particulier on parle de stats

Données du topic

Auteur
XI_PCC
Date de création
9 août 2023 à 12:44:18
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 281