Topic de Pirelarche :

Rupture après 7 années, je n'en peux plus

Le 13 août 2023 à 16:58:19 :

Le 13 août 2023 à 16:56:51 :

Le 13 août 2023 à 16:55:56 :

Le 13 août 2023 à 16:54:14 :

Le 13 août 2023 à 16:51:59 :

> Le 13 août 2023 à 16:50:27 :

>Bon courage kheyou ça va prendre du temps après 7 piges https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

>

> Bientôt 4 mois de mon côté depuis la rupture, ça allait au début mais ces derniers temps j'ai pas mal les boules quand mêmes. Je me morfonds pas, j'avance, j'ai pris des bonnes résolutions, mais y'a pas à chier elle me manque quand même. Ça finira par passer avec le temps c'est comme ça que ça marche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

4 mois et tu galère tjrs ? ptain mais ça me prendre des années pour oublier alors :( . Courage à toi mec

Non je galère pas non plus, je chiale pas ou quoi. Mais elle me manque c'est tout. Ça peut prendre du temps hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

d'accord, ouais donc elle encore me manquer pendant longtemps quoi. J'hésite à couper définitvement les ponts, j'ai lu sur des sites "conseils" qu'il faut faire ça pour vriament passer à autre chose

C'est ce qu'il faut faire et c'est ce que j'ai fait. Effectivement ça aide à tourner la page plus vite. La stalk pas, enlève ce qui peut te la remémorer et fait ta vie.

ptain je trouve ça difficile et cruel à la fois, j'ai l'impression d'être en deuil

C'est pourtant la meilleure chose à faire pour les deux. Enfin c'est que mon avis. Bon courage khey.

Elle m'a dit : " je te considère comme un membre de ma famille, comme mon petit frère et je veux que tu t'en sorte vraiment, et je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait" je dois le prendre comment ça ?

Le 13 août 2023 à 17:01:03 :
Elle m'a dit : " je te considère comme un membre de ma famille, comme mon petit frère et je veux que tu t'en sorte vraiment, et je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait" je dois le prendre comment ça ?

Qu'elle tiens à toi et que c'est probablement pas une méchante fille, mais te fait pas de film, ça veut pas dire qu'elle va revenir.

Le 13 août 2023 à 17:02:45 :

Le 13 août 2023 à 17:01:03 :
Elle m'a dit : " je te considère comme un membre de ma famille, comme mon petit frère et je veux que tu t'en sorte vraiment, et je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait" je dois le prendre comment ça ?

Qu'elle tiens à toi et que c'est probablement pas une méchante fille, mais te fait pas de film, ça veut pas dire qu'elle va revenir.

Oui je confirme que c'est une (très?) bonne personne, mais je devrais accepter ça ? Dans la mesure où je l'aime tjrs fort, à chaque message qu'elle m'enverra ça remettra le couteau dans le plaie, donc autant dire non et couper les ponts non ?

Le 13 août 2023 à 17:04:29 :

Le 13 août 2023 à 17:02:45 :

Le 13 août 2023 à 17:01:03 :
Elle m'a dit : " je te considère comme un membre de ma famille, comme mon petit frère et je veux que tu t'en sorte vraiment, et je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait" je dois le prendre comment ça ?

Qu'elle tiens à toi et que c'est probablement pas une méchante fille, mais te fait pas de film, ça veut pas dire qu'elle va revenir.

Oui je confirme que c'est une (très?) bonne personne, mais je devrais accepter ça ? Dans la mesure où je l'aime tjrs fort, à chaque message qu'elle m'enverra ça remettra le couteau dans le plaie, donc autant dire non et couper les ponts non ?

T'as tout compris.

Si tu peux plus la baiser elle te sert plus à rien
Ca va être dur, mais faut plus qu'elle soit dans ta vie

Le 13 août 2023 à 17:05:17 :

Le 13 août 2023 à 17:04:29 :

Le 13 août 2023 à 17:02:45 :

Le 13 août 2023 à 17:01:03 :
Elle m'a dit : " je te considère comme un membre de ma famille, comme mon petit frère et je veux que tu t'en sorte vraiment, et je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait" je dois le prendre comment ça ?

Qu'elle tiens à toi et que c'est probablement pas une méchante fille, mais te fait pas de film, ça veut pas dire qu'elle va revenir.

Oui je confirme que c'est une (très?) bonne personne, mais je devrais accepter ça ? Dans la mesure où je l'aime tjrs fort, à chaque message qu'elle m'enverra ça remettra le couteau dans le plaie, donc autant dire non et couper les ponts non ?

T'as tout compris.

:snif2: vendredi je lui en parlerai. Merci beaucoup pour ton aide mec, c'est très sympa

Le 13 août 2023 à 17:05:57 :
Si tu peux plus la baiser elle te sert plus à rien
Ca va être dur, mais faut plus qu'elle soit dans ta vie

les dernieres fois qu'on s'est vu, elle avait l'air d'avoir envie. Et j'ai oublié de préciser que les médocs que je prenais ont niqué ma libido quand on était ensemble, donc quasiment plus de sexe, c'est aussi pour ça qu'elle est partie, car je ne pouvais plus lui donner ce qu'elle voulait, meme si au début ça allait très très bien dans ce domaine

Quels medocs ? (J'ai lu que la first paj)

Le 13 août 2023 à 17:13:24 :
Quels medocs ? (J'ai lu que la first paj)

au début tramadol et ensuite méthadone pour le sevrage (je suis à 10mg maintenant, et j'ai commencé la métha à 40mg)

dire qu'à l'origine je suis anti drogue. Je ne bois pas, ne fume ne prends aucune autre drogue. Cette =merde de tramadol me servait d'anti dépresseur

Le 13 août 2023 à 17:14:07 :

Le 13 août 2023 à 17:13:24 :
Quels medocs ? (J'ai lu que la first paj)

au début tramadol et ensuite méthadone pour le sevrage (je suis à 10mg maintenant, et j'ai commencé la métha à 40mg)

Combien de temps le tramadol et quel dosage ?
T'avais quoi ?

Le 13 août 2023 à 17:16:07 :

Le 13 août 2023 à 17:14:07 :

Le 13 août 2023 à 17:13:24 :
Quels medocs ? (J'ai lu que la first paj)

au début tramadol et ensuite méthadone pour le sevrage (je suis à 10mg maintenant, et j'ai commencé la métha à 40mg)

Combien de temps le tramadol et quel dosage ?
T'avais quoi ?

alors au tout début mon père m'avait donné de l'ixprim, j'en ai pris jusqu'à 15 par jour, ensuite j'ai pris que du tramadol (je n'ai plus la posologie en tête, mais ça devait être 200-250mg par jour), ensuite je suis passé à la méthadone jusqu'à aujourd'hui

Courage l'op.

A 33 ans j'ai mis fin a une relation de 17 ans, dont 15 de vie commune.
Je sais ce que c'est. C'est terrible. Un vrai deuil à vivre.
Mais aprés tu te sentiras libéré et plus vivant que jamais. Crois moi.

Accroche toi, et surtout comme tu l'as dis, coupe les ponts complétement. Silence radio infini, même si ca parrait dur c'est la seule chose à faire.

courage kheyou

ah et le tramadol ça a été pendant 6 ans, car ça fait environ 1 an que je suis sous méthadone

Le 13 août 2023 à 17:18:41 :
Courage l'op.

A 33 ans j'ai mis fin a une relation de 17 ans, dont 15 de vie commune.
Je sais ce que c'est. C'est terrible. Un vrai deuil à vivre.
Mais aprés tu te sentiras libéré et plus vivant que jamais. Crois moi.

Accroche toi, et surtout comme tu l'as dis, coupe les ponts complétement. Silence radio infini, même si ca parrait dur c'est la seule chose à faire.

courage kheyou

17 ans !! Ah oui là c'est terrible, je suis clairement désolé pour toi mec, ça a du être vraiment difficile, mais tant mieux si aujourd'hui tu vas bien, c'est le principal. Et oui, couper les ponts c'est ce que tout le monde me conseille, donc je vais faire ça, meme si ça m'arrache le coeur

Comme quoi ca a pas que des inconvenients d'etre celib et puceau à vie

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 13 août 2023 à 17:21:51 :
Comme quoi ca a pas que des inconvenients d'etre celib et puceau à vie

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

effectivement, de ce point de vue ça s'entend

Tu veux qu'on dise quoi, fallait te remuer plus tôt, on a qu'une vie tu te doutes bien qu'elle allait pas la gâcher avec une cause perdue. Avance et accepte la situation, change, (re)prends du poil de la bête et coupe contacte avec ton ex pour le bien commum.

Données du topic

Auteur
Pirelarche
Date de création
13 août 2023 à 16:07:25
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 375