Topic de JohnKayvin :

[SEXUALITÉ] Comment procurer du plaisir à une femme ?

• 1

Hello :noel:

Je fais ce topic pour recueillir vos conseils, mais aussi donner les miens. Retour d'expérience de femme aussi. Je cherchais comment faire des cunnis, trouver d'autres choses que ce que je fais à ma copine actuellement. Mais je pense qu'elle est satisfaite très sincèrement (elle m'a dit que j'étais le premier gars ayant réussi à la faire orgasmer en lui faisant un cunni) :oui:

Mon retour d'expérience :d) :d) :d)

• La taille ça compte ?

Perso je pense que j'en ai une grosse parce que toutes les filles qui l'ont vu ont rigolé dit qu'elle était grosse. Et je pense pas que ce soit aussi important qu'on le dit. Plus j'y réfléchis, plus je me dit que c'est assez con. Genre chez une femme y'a pas d'organes dont on se dit "plus c'est gros/petit, mieux c'est" :hap:

Avis d'actrices sur la question : https://www.youtube.com/watch?v=4ynro7hGGrM

• Alors je fais quoi avec mon zob ?

La question est trop tôt jeune homme, patience et longueur de temps valent mieux que temps ni que rage :ok:
Pour moi la première question et le premier problème auquel répondre c'est la suivante :

• Comment faire en sorte que la fille dans mon lit se sente à l'aise ?

Vous avez passé la longue phase de discussion inutile et chiante sur Tinder, ou alors après vous être chauffé toute la soirée, vous avez réussi à vous embrasser, vous vous retrouver dans votre appartement, ou le sien. Problème, c'est la première fois entre vous deux : vous vous sentez mal à l'aise, ou peut-être qu'elle se sent mal à l'aise. Et ça, ça peut tout foutre en l'air.
Déjà, le premier truc à se dire c'est qu'aucun de vous deux n'est obligé. Que si elle veut arrêter, que si vous voulez arrêter, c'est pas grave, c'est normal :ok: . Et c'est bien de le dire si vous vous sentez mal à l'aise, ou qu'elle se sent mal à l'aise :oui:

Ensuite, n'hésitez pas à mettre un peu de musique. N'y allez pas hyper rapidement, surtout au début. Buvez de l'eau (ou du vin, avec modération :oui:), mangez, jouez à des jeux, discutez. Et embrasser vous, de plus en plus longtemps. Mettez de la lumière, mais pas trop.

Une fois que vous passez à l'étape de vous déshabiller, il peut y avoir une gène. Faites le progressivement, cachez vous derrière votre couette. Ma technique consiste à jouer pour se déshabiller. Genre "Pierre, Feuille, Ciseau". C'est très simple mais ça peut mettre à l'aise. Le concept est de se mettre sur un pied d'égalité :oui:

• Ok, on est déshabillé, je fais quoi avec mon zob maintenant ?

Alors déjà, pas obligé de toujours le faire déshabillé, moi j'aime bien habillé :hap:
Ensuite, patience jeune homme :ok:

• Du coup je fais quoi ?

On passe par la phase que j'appelle préliminaire mais c'est pas le sexe oral ou manuel. C'est la phase qui va consister à passer progressivement à l'acte sexuel. De mon côté j'embrasse, et lentement je descend mes baisers et caresses sur les zones sensibles. Je touche parfois très légèrement et rapidement, et je mets à côté. Puis je commence mon cunni

• Comment on fait un cunni ?

C'est là que vos retours d'expériences m'intéressent. Me concernant j'utilise mes deux mains en plus de ma bouche et ma langue.
La première chose consiste à localiser le clitoris. C'est le petit bouton situé au-dessus de l'entrée du vagin. Pour cela je caresse, ou j'y vais avec la langue. Sinon, j'écarte les lèvres délicatement et je pose ma langue dessus.

Avec ma main gauche, j'appuie légèrement sur le bas du ventre et je tourne un peu, tout en tirant un peu la peau, ça permet de faire ressortir un peu plus le clito.

Avec ma langue, je lèche partout, je fais des ronds et j'essaie de changer l'intensité. Pas besoin d'appuyer fort avec la langue. Au contraire, très légèrement ça le fait, mais je varie. Parfois je me met à sucer le clito, d'autres fois je vais à côté.

Avec ma main droite je rentre 1 à 2 doigts dans l'entrée du vagin, et je tourne autour. Je rentre pas non plus profondément. Je sens une sorte d'anneau autour de mes doigts. Lorsqu'elle a du plaisir, je sens l'anneau se contracter, et se détendre. Je n'hésite pas à se niveau à forcer un peu plus, je tourne et masse cet anneau :oui:

Généralement elle orgasme au bout de 5 à 15 minutes :cool:

• Elle me suce je fais quoi ?

Je sais pas trop. J'aime bien lui tenir la main, et lorsque ses cheveux tombe je les repositionne pour que ça ne les gène pas. Parfois je l'aide avec mes mains

• Je fais quoi avec ma bite ?

Donc là on rentre dans le rapport avec pénétration. On va distinguer deux cas :

• Vaginal : Alors j'y vais progressivement sans forcer, et j'essaie de bouger mon bassin de sorte à stimuler les cotés
  • Anal : Progressivement aussi, sans forcer et j'essaie d'y aller lentement au début. Là dessus j'évite de bouger le bassin, car ça peut lui faire mal

J'aime bien alterner les positions évidemment. Il faut trouver des positions où c'est confortable pour vous et votre partenaire, et/ou qui vous excite

• Quelques erreurs à ne pas faire
  1. Mordre le clito
  2. Aller trop vite, trop brutalement
  3. Ne pas faire de bruit
  4. Se refreiner, vouloir forcer à ce que ça dure plus longtemps
  5. La routine
  • Ma conclusion

Le sexe n'est pas une compétition de taille, de temps. Ce n'est pas un marathon, ni un sprint. C'est plus une œuvre d'art qu'on bâti à deux. Il faut se focaliser sur le plaisir, que ce soit le sien, ou celui de l'autre. Et surtout : communiquer . Cherchez des conseils, donnez en, parlez en.
Et pour moi, si ça marche bien au lit, vous avez tout pour bâtir une belle relation exclusive :oui:. Par contre, ça vient progressivement :ok:

Le 07 août 2023 à 13:55:34 :
Baises la :ok:

Justement je sais pas faire, tu veux pas la baiser devant moi que je vois comment faire ? :rire:

Bouffe lui bien la chatte
Je confirme pour le bruit. Et les mots pendant l'acte ça marche tout le temps aussi !

Le 07 août 2023 à 14:11:05 :
Je confirme pour le bruit. Et les mots pendant l'acte ça marche tout le temps aussi !

J'ai du mal à parler durant l'acte :-(
Mais merci de l'avoir souligné :oui:

Merci pour ce pavé, j'ai tout lu, très intéressant, cependant ça ne me servira jamais :ok:

Le 07 août 2023 à 14:45:05 :
Merci pour ce pavé, j'ai tout lu, très intéressant, cependant ça ne me servira jamais :ok:

Faut pas dire ça :-(

J'ai confiance en toi bg :ok:

Faut tenir sur la durée, faire des variations de vitesse, glisser t'es main sur son corp, dire des chose exitante, lui tiré les cheveux ex en 10 min son orgasme va venir

Bonjour à tous,

Je voulais intervenir sur le sujet et souligner qu'il est important de rappeler que la satisfaction sexuelle ne se limite pas à un seul aspect de l'anatomie. La diversité des plaisirs et des expériences contribue grandement à l'épanouissement sexuel.

Il existe de nombreuses façons de pimenter la sexualité et de procurer du plaisir à votre partenaire. Outre l'aspect physique, l'exploration de l'intimité peut inclure l'utilisation des mains, de la langue, ainsi que l'introduction de jouets pour ajouter une dimension ludique et excitante.

e voudrais partager une expérience positive avec un accessoire qui a ajouté une toute nouvelle dimension à ma vie intime : le Womanizer :rouge: . https://douxfrisson.com/products/womanizer-mini

Chaque personne est unique, avec des préférences et des zones érogènes différentes. La communication ouverte et respectueuse avec votre partenaire est essentielle pour découvrir ensemble ce qui fonctionne le mieux pour vous deux. L'expérimentation et l'écoute mutuelle sont des éléments clés pour approfondir l'intimité et créer une connexion plus profonde.

Il est crucial de reconnaître que la sexualité est une expérience personnelle et variée, et il n'y a pas de "taille unique" en matière de plaisir. Respecter les limites et les désirs de chacun est fondamental pour une expérience sexuelle positive et épanouissante.

• 1

Données du topic

Auteur
JohnKayvin
Date de création
7 août 2023 à 13:54:59
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 239