[TRANS] Vous connaissez une appli de rencontre ?
Salut les kheyous !
Est ce que l'un d'entre vous connait une appli de rencontre comme tinder ou badoo pour rencontrer des traps, trans, ladyboy ou newhalfs ?
Je cherche sur ces deux appli mais ils sont tellement rare que mĂȘme en dĂ©bloquant les hommes dans la recherche je trouve rien.
Je prĂ©cise quand mĂȘme que je voudrais un site de rencontre et pas un site pour des exc*rts, je me veux me sentir sĂ©ducteur
Et bien sur, en toute hétérosexualité
Le 13 août 2023 à 15:30:31 :
Grindr un peu sinon chat escualita
Merci de ta réponse. Tu penses que la commu est plus développé sur ces sites ?
déjà je te déconseille d'y aller en mode "je cherche une trans" elles détestent ça (et c'est bien normal c'est cringe le fétichisme)
tu peux trouver pas mal de meufs trans sur grindr(aprĂšs y'a quand mĂȘme 50% d'esc*)
sinon les sites classiques de rencontre, il y en a plus que tu ne crois c'est juste qu'elles te likent pas
Le 13 août 2023 à 15:32:33 :
déjà je te déconseille d'y aller en mode "je cherche une trans" elles détestent ça (et c'est bien normal c'est cringe le fétichisme)
tu peux trouver pas mal de meufs trans sur grindr(aprĂšs y'a quand mĂȘme 50% d'esc*)sinon les sites classiques de rencontre, il y en a plus que tu ne crois c'est juste qu'elles te likent pas
Je me doute qu'elles me likent pas
AprÚs on est sur le fofo donc faut bien que je précise clairement ce que je recherche au khey pour qu'ils puissent m'aider mais sinon je compte m'inscrire sur les sites, avoir une conversation normale avec et voir si feeling il y'a. On verra si rencontre se fait. Mais ce qui est sur, c'est que j'aborderais pas le sujet de leur transidentité. PlutÎt en mode rencontre normale.
Le 13 août 2023 à 15:35:01 :
Le 13 août 2023 à 15:32:33 :
(et c'est bien normal c'est cringe le fétichisme)
c'est pas une question d'ĂȘtre coincĂ©
avoir des fantasmes c'est OK
voir une personne uniquement à travers le prisme de ton fantasme, l'objectifier, la voir comme un trou/une bite ça c'est giga cringe par contre
Je suis intéressé
Mon rĂȘve c'est de sortir avec une trans et de faire ma vie avec elle
Je veux ma copine trans pour dormir sur mon torse
Pour la cĂąliner et tout
Mais j'arrive pas Ă aborder donc j'ai encore de l espoir
Vous allez loin pour ne pas assumer votre homosexualité.
Câest naturelle, ce nâest pas une maladie.
Données du topic
- Auteur
- GokudoSan
- Date de création
- 13 août 2023 à 15:27:38
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 26