Topic de Barak39 :

Une promenade à Varsovie

  • 1

Aujourd'hui j'ai fait une boucle de 50 km en vélo à Varsovie, en partant d'une banlieue résidentielle pour aller jusqu'au centre vile.

Je lis beaucoup que la Pologne serait un paradis propre et préservé. Voici la liste des choses vues durant cette promenade :

- un clodo en train de pisser en montrant sa bite à tout le monde sur une des promenades les plus fréquentées.
- des clodos en train de dormir sur un matelas sous un pont avec un tas de merde partout autour (ordures, vêtements, déchets électriques).
- des parcs publiques dégueulasse (des déchets partout).
- des ksos locaux puant l'alcool en train de faire la queue dans l'épicerie du coin pour acheter leur vodka quotidienne.
- un clodo affalé sur une poubelle en train de faire un malaise.
- des gamines de 10 ans pesant déjà 90 kilos en train de s'empiffrer de hot dogs industriels.
- des trottinettes abandonnées un peu partout.

Voilà la réalité de la Pologne. Une misère humaine et sociale assez dingue dont ne parle pas les vendeurs de rêve du forum.

Pour information je vis depuis très longtemps ici et cette promenade n'était pas un épiphénomène. Je vois les mêmes choses toutes les semaines.

Avant de me faire defoncer : jaime la Pologne et je suis bien ici. Mais je déteste les gens qui vendent un paradis en occultant tous les problèmes.
Varsovie n'est surement pas une ville représentative de toute la Pologne. Par contre toutes les capitales européennes, je dis bien toutes, deviennent des trous à rats.
Toujours mieux qu'en France

Le 13 août 2023 à 14:33:27 :
Varsovie n'est surement pas une ville représentative de toute la Pologne. Par contre toutes les capitales européennes, je dis bien toutes, deviennent des trous à rats.

Toute concentration humaine massive a comme vocation de devenir un trou à rat. A part peut être certaines capitales asiatiques mais je n'y suis jamais allé et je ne peux pas juger.

Madame promène son cul sur les remparts de Varsovie.
  • 1

Données du topic

Auteur
Barak39
Date de création
13 août 2023 à 14:31:18
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 350