Topic de MarylinMonroe81 :

Pourquoi c'est pédophile aprés 15ans ?????

Supprimé
  • 1
Je suis désolé mais pour moi quand une meuf de 16 ans est bonne ça n'a rien de pédophile de dire qu'elle l'est.
à 16 ans on est plus une enfants je suis désolé ..
En disant ça on met dans le même panier les pédophile qui sont attirer par des PUTAIN de gosses et non des meuf de 16ans maquiller comme des voiture volée et habiller comme des putes qui font le trottoir.
Mange ta ddb le pédo
Je suis une fille et j'ai commencer à sortir avec mon copain j'avais 17ans. aprés tout dépend l'âge du mec aussi. mais si un mec de 18ans ne peut pas trouver une meuf de 16ans bonne c'est absurde

perso je pense que le problème réside surtout dans la différence d'âge, par exemple si un type de 40 piges se tape une fille de 15 ans, c'est assez chaud

si c'est un jeune de 20-25 ans, je trouve que ça passe

ce qui est cocasse dans toute cette histoire, c'est que les élites pédophiles violent des enfants, les torturent et les tuent (et là on parle d'enfants, pas d'ados hein), et ce serait eux qui se permettraient de te juger :rire:

Nan mais en disant ça vous mettez de coté les vrais pé*ophile putain... ça me rend folle.
La majrité se*uelle c'est 15ans à ce que je sache .
16ans c'est détournement de mineur a la rigueur si les parents font un signalement c'est tout.

Le 11 août 2023 à 18:51:10 MarylinMonroe81 a écrit :
Nan mais en disant ça vous mettez de coté les vrais pé*ophile putain... ça me rend folle.
16ans c'est détournement de mineur a la rigueur si les parents font un signalement c'est tout.

non mais c'est clair qu'il y a un fossé entre être un taré qui viole des enfants de 5 ans, et une personne qui entretient une relation consentie avec une personne de 15-16 ans

Bah c'est pas pedo hein d ailleurs c'est légal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg
C'est pas comme si tu allais aller en prison de toute façon :hap:

Le 11 août 2023 à 18:50:03 :
perso je pense que le problème réside surtout dans la différence d'âge, par exemple si un type de 40 piges se tape une fille de 15 ans, c'est assez chaud

ce qui est cocasse dans toute cette histoire, c'est que les élites pédophiles violent des enfants, les torturent et les tuent (et là on parle d'enfants, pas d'ados hein), et ce serait eux qui se permettraient de te juger :rire:

Merci,
nan mais 15 - 40 c'est chaud.
Mais y a quand même des fois au c'est la meuf qui force , et après on parle mal des gars

Le 11 août 2023 à 18:51:10 :

La majorité sexuelle n'existe pas dans le droit français.

Le 11 août 2023 à 18:53:13 :
C'est pas comme si tu allais aller en prison de toute façon :hap:

c'est légal, mais c'est pas parce que c'est légal que c'est forcément bienveillant

moi je pense surtout que les deux personnes doivent être consentantes et que surtout il ne doit pas y avoir de forme de manipulations et encore moins d'autorité exercée sur la personne

Le 11 août 2023 à 18:53:21 :

Le 11 août 2023 à 18:50:03 :

Merci,
nan mais 15 - 40 c'est chaud.
Mais y a quand même des fois au c'est la meuf qui force , et après on parle mal des gars

Non mais attends une gamine de 15 ans n'a pas toute ses facultés :hap:
Et déjà qu'est ce que tu vas friquoter avec une gamine de 15 ans quand tu en as 40 :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
MarylinMonroe81
Date de création
11 août 2023 à 18:47:32
Date de suppression
11 août 2023 à 19:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13