EXPLIQUEZ MOI la rivalité avec votre département VOISIN.
Le 09 août 2023 à 01:10:54 :
Le 09 août 2023 à 00:58:06 :
Il n'y a aucun conflit entre la Bretagne et la Normandie.Bah voyons, le mont Saint-Michel est Normand hein et c’est pas ces raclures de bretons qui vont me faire croire le contraire
Perso le Mont Saint Michel je m'en branle totalement et je suis Normand.
Le 09 août 2023 à 01:11:41 :
Tourangeau ici, la rivalité avec Orléans vient du fait qu'elle a été choisie pour être la Préfecture de la Région Centre principalement grâce à sa proximité avec Paris, alors que c'est une des moyennes villes les plus mortes de France, là où Tours est une ville bien plus belle, étudiante, touristique, et qui bouge
J'UP ton post en bas de page 2
Tourangeau ici, la rivalité avec Orléans vient du fait qu'elle a été choisie pour être la Préfecture de la Région Centre principalement grâce à sa proximité avec Paris, alors que c'est une des moyennes villes les plus mortes de France, là où Tours est une ville bien plus belle, étudiante, touristique, et qui bouge
Tours ce n'est pas encore ravagé ?
Le 09 août 2023 à 01:12:46 :
Le 09 août 2023 à 01:10:54 :
Le 09 août 2023 à 00:58:06 :
Il n'y a aucun conflit entre la Bretagne et la Normandie.Bah voyons, le mont Saint-Michel est Normand hein et c’est pas ces raclures de bretons qui vont me faire croire le contraire
Perso le Mont Saint Michel je m'en branle totalement et je suis Normand.
Je suis né en Bretagne et je m'en branle totalement du Mont Saint Michel, les normands peuvent le garder, tout comme la Loire-Atlantique peut se garder Nantes, je veux pas de ça
Le 09 août 2023 à 01:14:45 :
Tourangeau ici, la rivalité avec Orléans vient du fait qu'elle a été choisie pour être la Préfecture de la Région Centre principalement grâce à sa proximité avec Paris, alors que c'est une des moyennes villes les plus mortes de France, là où Tours est une ville bien plus belle, étudiante, touristique, et qui bougeTours ce n'est pas encore ravagé ?
Ca commence un peu, mais on est loin de shitholes comme Nantes ou justement Orléans
Leur gastronomie se résume à du beurre, c'est tout.
Leur drapeau de merde partout même à l'étranger est horrible. Leur musique casse la tête. Leurs chapeaux sont ridicules aussi.
Le 09 août 2023 à 01:17:46 :
Je suis normand, et je trouve les bretons insupportable.
Leur drapeau de merde partout même à l'étranger est horrible. Leur musique casse la tête. Leurs chapeaux sont ridicules aussi.
Bon les amis. Là, c'est du sérieux.
Le 09 août 2023 à 01:15:55 :
Le 09 août 2023 à 01:14:45 :
Tourangeau ici, la rivalité avec Orléans vient du fait qu'elle a été choisie pour être la Préfecture de la Région Centre principalement grâce à sa proximité avec Paris, alors que c'est une des moyennes villes les plus mortes de France, là où Tours est une ville bien plus belle, étudiante, touristique, et qui bougeTours ce n'est pas encore ravagé ?
Ca commence un peu, mais on est loin de shitholes comme Nantes ou justement Orléans
Orléans aussi ? Je pensais pas... Déjà que pour Le Mans c'était mal engagé alors là.
Le 09 août 2023 à 01:17:46 :
Je suis normand, et je trouve les bretons insupportable.
Perso j'adore les gâteaux Breton.
Données du topic
- Auteur
- LeagueDuSlip
- Date de création
- 9 août 2023 à 00:42:16
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50