Topic de Rodrig0 :

Encore un été déprimant...

• 1

Tout seul sans compagne ni amis proches géographiquement pour profiter des longues après midi de ces quelques semaines de vacances.

Je vais bien en voir quelques uns ponctuellement. Ca sera toujours ça de pris.

D'ailleurs les jours commencent déjà franchement à raccourcir.

Encore un été de perdu. Celui de mes 28 ans.

Plus qu'une cinquantaine de cycles à voir passer devant moi avant la finale.

En sah what a pleasurent la vie en occident en 2k23.

Et vous les kheys, vous passez aussi un été qui vous donne envie de faire des choses que je n'ose exprimer par peur d'être en dehors de la sainte charte ? :hap:

Ce sentiment de voir sa vie filer entre ses doigts malgré les efforts non négligeables que l'on fait pour essayer de lui donner du sens et de l'intérêt :ok:

été au taf perso :)

Mise en rayon aux fruits et légument :)

Le chomage me manque mais je sais que je peux plus me permettre ça à 29 piges :)

T'es loin d'être le seul

Le 09 août 2023 à 00:38:33 :
été au taf perso :)

Mise en rayon aux fruits et légument :)

Le chomage me manque mais je sais que je peux plus me permettre ça à 29 piges :)

Je compatis khey.

Qu'est-ce qui te semble le plus aliénant du reste ? La boucle du salariat ou bien la boucle de la marginalité ?

Cela dit, ton boulot quoique surement abrutissant et dur a du sens, il me semble. Il a une utilité pratique, à défaut d'être épanouissant.

Le 09 août 2023 à 00:39:06 :
T'es loin d'être le seul

La triste réalité de l'occident en 2k23 : petites études pour "la voie royal", petit célibat prolongé pour cause de meuf absentes dans les filières en question + les études passent avant le reste, on verra plus tard, petit déménagement pour prendre un taf qui semble intéressant et pas trop mal payé sur le papier, petite désillusion, petit isolement, petite boucle dont on ne peut plus sortir :ok:

Le 09 août 2023 à 00:39:35 :
L'hiver arrive :hap: :hap:

L'automne d'abord malheureux ! Comme ça je pourrai faire mon topic saisonnier tu as raison : "encore un automne déprimant sans personne avec qui partager l'arrière-saison et les jolies couleurs des feuillages. Personne avec qui s'amuser pour Halloween ou avec qui préparer les fêtes de fin d'année. En sah what a pleasurent !" :ok:

Personne ne souhaite partager les réflexions que lui inspire cette saison si propice aux sorties entre amis ou en amoureux ? :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Rodrig0
Date de création
9 août 2023 à 00:36:52
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 302