3 ans que c'est terminé, je pense encore à elle
- 1
Premier amour, ça a duré un an et demi, elle m'a jeté comme une merde, j'ai go muscu, bien glow UP etc..., J'ai eu 3 relations de 2-3 mois grand max et un plan cul depuis, et j'ai l'impression de toujours rester bloqué sur elle. Je chiale plus a chaque fois que je pense à elle mais je reste queblo, pas un jour sans que j'ai une pensée à son égard depuis 3 ans, chaque fois que je vois où fréquente une meuf, je les compare à elle, et c'est toujours ultra fade en comparaison ... J'ai l'impression que je n'aimerais jamais une meuf à nouveau et encore moins comme je l'ai aimé elle, comme si j'avais perdu une partie de moi à jamais quand elle m'a jeté comme la dernière des meufs, et le pire c'est que c'est pas vraiment elle qui me manque mais l'image que je m'étais faite d'elle
3 ans ?? Tu penses encore à elle ?
Méritax le guignol
Le 09 août 2023 à 00:32:57 :
Baise en d'autre ca passera COMME PAR HASARD
J'ai fait des dingueries au lit avec d'autre meufs depuis, des choses que j'avais jamais fait avec elle vu que j'étais clairement éclaté au lit avant et baiser de nouvelles meufs me ramène juste au fait que je trouve aucune meuf réellement digne de mon amour, je me sens encore plus solo après avoir ken une meuf random
Et même pour les meufs que j'ai fréquenté pour du sérieux c'est toujours moi qui ai finit par mettre un terme à la relation car ça me paraissait tellement vide et fade en comparaison.
Je suis pas dans ton cas car je ne côtoie pas de femme.
Mais en tout cas courage, j'arrive à comprendre le dégoût et la tristesse que ça peut te faire.
Le 09 août 2023 à 00:34:47 :
Je suis pas dans ton cas car je ne côtoie pas de femme.Mais en tout cas courage, j'arrive à comprendre le dégoût et la tristesse que ça peut te faire.
Merci kheyou
Voilà maintenant quatre années que celle que j'ai toujours aimé a décidé de s'en aller
Je partage ta peine et je sais que jamais je ne l'oublierai
Si seulement je pouvais à nouveau regarder droit dans ses yeux amoureux et la serrer contre moi, pourtant je sais que plus jamais ça n'arrivera
Depuis ce jour maudit je ne cesse de reculer, tandis que depuis tout ce temps, celle que j'aimerai jusqu'à la fin, chaque soir, se fait tronçonner la vagin puis enculer
Tout pareil que toi OP, un peu moins longtemps, je reste toujours un peu bloqué sur l'image que j'avais d'elle et la relation qu'on a eu.
Quand je baise des meufs, c'est fade. Quand j'ai une meuf, c'est fade.
Baise en d'autre ca passera COMME PAR HASARD
Faux, même pendant tu y pense à quel point c'est moins bien
Le 09 août 2023 à 08:26:28 :
Baise en d'autre ca passera COMME PAR HASARDFaux, même pendant tu y pense à quel point c'est moins bien
This, ça n'a rien à voir et ça paraît juste "sans vie" ni quelque implication sentimentale qui pourrait rendre la chose un peu plus vivante
Le 09 août 2023 à 08:23:54 :
Tout pareil que toi OP, un peu moins longtemps, je reste toujours un peu bloqué sur l'image que j'avais d'elle et la relation qu'on a eu.Quand je baise des meufs, c'est fade. Quand j'ai une meuf, c'est fade.
Combien de temps khey ?
Le 09 août 2023 à 08:23:54 :
Tout pareil que toi OP, un peu moins longtemps, je reste toujours un peu bloqué sur l'image que j'avais d'elle et la relation qu'on a eu.Quand je baise des meufs, c'est fade. Quand j'ai une meuf, c'est fade.
Combien de temps khey ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Winnaer
- Date de création
- 9 août 2023 à 00:30:59
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 11