Topic de japonaine :

[URGENT] Ayaaa un khey va créer un appli de dating

Et ce khey c'est moi :ouch:

J'ai besoin de réponses pour connaître mon public cible et trouver un nom :hap:

Si vous pouviez aider un célestin ce serait sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485625870-celest1crispe.jpg

https://forms.gle/iKNyuZLFc7BsvUyV7

super une appli avec 3 filles et 350 mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 11 août 2023 à 18:21:00 :
super une appli avec 3 filles et 350 mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Non on prévoit une communication sur des canaux spécifiques afin d'attirer des meufs de qualité ! Ce sera un lancement parisien (com uniquement à paris) dans un premier temps même si tout le monde pourra l utiliser en theorie

réponse envoyez bon courage khey
futur bide dsl khey ta mit longtemps à coder l'appli ?

Le 11 août 2023 à 18:23:35 :
futur bide dsl khey ta mit longtemps à coder l'appli ?

J'ai pas codé l application encore mais j'ai validé tout techniquement et je suis entrain de chercher un nom et on bosse sur la charte graphique actuellement.
Notre critère qui va nous faire fonctionner repose sur la différence de comportement entre les hommes et les femmes. Mis à part adopté un mec et bumble, les appli ne proposent pas une expérience différentes entre les sexes. On a une secret sauce qui va faire que l adoption va exploser :)

Merci aux répondants. Bizarre que beaucoup d'entre vous n'aient pas utilisé d app de dating :(
Merci pour les 5 réponses, j'ai besoin encore de 34 réponses au moins :hap:

Le 11 août 2023 à 18:28:50 :

Le 11 août 2023 à 18:23:35 :
futur bide dsl khey ta mit longtemps à coder l'appli ?

J'ai pas codé l application encore mais j'ai validé tout techniquement et je suis entrain de chercher un nom et on bosse sur la charte graphique actuellement.
Notre critère qui va nous faire fonctionner repose sur la différence de comportement entre les hommes et les femmes. Mis à part adopté un mec et bumble, les appli ne proposent pas une expérience différentes entre les sexes. On a une secret sauce qui va faire que l adoption va exploser :)

Vous en pensez quoi d'ailleurs ?

Le 11 août 2023 à 18:28:50 :

Le 11 août 2023 à 18:23:35 :
futur bide dsl khey ta mit longtemps à coder l'appli ?

J'ai pas codé l application encore mais j'ai validé tout techniquement et je suis entrain de chercher un nom et on bosse sur la charte graphique actuellement.
Notre critère qui va nous faire fonctionner repose sur la différence de comportement entre les hommes et les femmes. Mis à part adopté un mec et bumble, les appli ne proposent pas une expérience différentes entre les sexes. On a une secret sauce qui va faire que l adoption va exploser :)

Désolé le marketeux mais tu vas flop

Le 11 août 2023 à 18:43:11 :

Le 11 août 2023 à 18:28:50 :

Le 11 août 2023 à 18:23:35 :
futur bide dsl khey ta mit longtemps à coder l'appli ?

J'ai pas codé l application encore mais j'ai validé tout techniquement et je suis entrain de chercher un nom et on bosse sur la charte graphique actuellement.
Notre critère qui va nous faire fonctionner repose sur la différence de comportement entre les hommes et les femmes. Mis à part adopté un mec et bumble, les appli ne proposent pas une expérience différentes entre les sexes. On a une secret sauce qui va faire que l adoption va exploser :)

Désolé le marketeux mais tu vas flop

Je suis dev + école de commerce
Et toi ? :hap:

Puisque tu veux qu'on t'aide alors réponds aussi à nos questions:

Quel budget faut il prévoir pour une telle application ? de A à Z avec le marketing, le developpement, etc ?

Je comprendrais jamais ce qu'on les humains à toujours vouloir réinventer la roue...
Tout dépends de si tu souhaites faire un énième clone de Tinder ou si tu veux vraiment aider les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/1/1687194812-abyssale.png

Le 11 août 2023 à 18:44:06 :
Puisque tu veux qu'on t'aide alors réponds aussi à nos questions:

Quel budget faut il prévoir pour une telle application ? de A à Z avec le marketing, le developpement, etc ?

Ça dépend de tes compétences, des gens qui sont potentiellement avec toi, de la complexité de l application, du temps que tu as. Beaucoup de facteurs en soit.

Si t es chaud en design + dev + business sense + temps dedié à 100% (1% des dev) tu peux juste compter le marketing où tu es à 6 7k mensuel en AdWords et youtube + partenariats (ça peut varier) et après t as juste à gérer le service client et les bugs éventuels vu que tu seras le seul à bosser sur le projet...
Donc si t es surdoué et que tu as du temps ça te revient à 10k mensuel d investissement seulement

Sinon si tu sais rien faire et que t es juste un type avec une idée tu dois embaucher 2 dev au moins + graphiste + product owner + quelqu'un au marketing+ les dépenses marketing mentionnees plus haut.
Ça te reviendra probablement à 100 ou 200k selon la complexité de l application

La vérité étant plus probable entre ces deux hypothèses, tu peux tabler sur 75k au moins d investissement :hap:

Le 11 août 2023 à 18:45:05 :
Je comprendrais jamais ce qu'on les humains à toujours vouloir réinventer la roue...

Qu'est-ce que tu appelles réinventer la roue ?
Tu connais l innovation incremental ?
Les besoins des utilisateurs évoluent constamment, il faut proposer une expérience au plus près des besoins des utilisateurs cibles

Le 11 août 2023 à 18:48:06 :
Tout dépends de si tu souhaites faire un énième clone de Tinder ou si tu veux vraiment aider les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/1/1687194812-abyssale.png

Je veux vraiment aider les mecs !
Je vais proposer des features pour que tu puisses complètement revoir la manière dont tu utilises l application :ok:

Je voulais faire ton questionnaire mais franchement la partie loisir c'est pas ouf :(

Données du topic

Auteur
japonaine
Date de création
11 août 2023 à 18:14:30
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 327