Topic de Joy__Boy :

Motif d’embrouille ou pas ?

Supprimé
  • 1

Grosomodo je passe devant des anciennes connaissances le dos bien tourner et bien loin d’eux et j’entends « X la p*te » (x c’est mon prénom pour l’exemple) avec une voie aiguë hors yen a que 2 qui mappellait de cette manière et les 2 étaient là. J’ai pas réagis car la flemme de dire « c’est qui qui a dit ça ? » devant littéralement tous les cas sos du village, ils se seraient moqués de moi à 100%.

Donc soit jenvoie un message sur Snapchat à l’un d’eux soit je les captes en vrai (c’est rare que je les croise)

ne t'abaisse pas à leur niveau, ils n'attendent que ça, continue ton chemin sans te retourner
ce genre de personne je les vois comme des insectes insignifiant, est ce que tu t'arrêtes pour
chaque fourmis qui passe sous tes pieds ?
Ces embrouilles de paysans :rire:

Le 13 août 2023 à 03:28:30 :

Ceci

Ils ont le seum que tu ne sois plus a leur niveau alors qu'ils sont toujours des cassos

Le 13 août 2023 à 03:28:04 :
ne t'abaisse pas à leur niveau, ils n'attendent que ça, continue ton chemin sans te retourner
ce genre de personne je les vois comme des insectes insignifiant, est ce que tu t'arrêtes pour
chaque fourmis qui passe sous tes pieds ?

Le 13 août 2023 à 03:53:11 :

Le 13 août 2023 à 03:28:30 :

Ceci

Ils ont le seum que tu ne sois plus a leur niveau alors qu'ils sont toujours des cassos

Effectivement vu comme ça c’est vrai mais je suis assez rancunier donc je dois AU MOINS aller le voir et lui expliquer

• 1

Données du topic

Auteur
Joy__Boy
Date de création
13 août 2023 à 03:26:30
Date de suppression
14 août 2023 à 09:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7