vos plus grosses CONNERIES que vous avez fait à l'enfance
SuppriméLe 13 août 2023 à 05:36:02 :
Le 13 août 2023 à 05:35:22 Soudanais a écrit :
Le 13 août 2023 à 05:34:07 :
Le 13 août 2023 à 05:33:24 Soudanais a écrit :
Le 13 août 2023 à 05:32:37 :
> Le 13 août 2023 à 05:31:43 Soudanais a écrit :
>Trous dans des portes avec pointes de parapluies aussi
ouvrir les portes et fouiller a lintérieur
sinon des fois je me balladais dans les maisons qui avaient des fenetres ouvertes
Ah non j'ai pas fait ça, c'était chez moi ça, car j'étais énervé. Je pensais pas que ça allait traverser
mais jétais un giga autiste putain jamais jamais rien volé je sais pas pk ca ma jamais traversé lesprit
Ah moi si, ado, à franprix, mais sinon gamin en maternelle je volais les jouets des autres
GROS FDP va, en primaire je me suis bagarré plein de fois avec les ahuris qui ont voulu volé mon matos
J'ai arrêté en primaire, c'était qu'à la maternelle ça
Le 13 août 2023 à 05:37:01 Soudanais a écrit :
Le 13 août 2023 à 05:36:02 :
Le 13 août 2023 à 05:33:24 Soudanais a écrit :
> Le 13 août 2023 à 05:32:37 :
>> Le 13 août 2023 à 05:31:43 Soudanais a écrit :
> >Trous dans des portes avec pointes de parapluies aussi
>
> ouvrir les portes et fouiller a lintérieur
>
>
> sinon des fois je me balladais dans les maisons qui avaient des fenetres ouvertes
Ah non j'ai pas fait ça, c'était chez moi ça, car j'étais énervé. Je pensais pas que ça allait traverser
mais jétais un giga autiste putain jamais jamais rien volé je sais pas pk ca ma jamais traversé lesprit
Ah moi si, ado, à franprix, mais sinon gamin en maternelle je volais les jouets des autres
GROS FDP va, en primaire je me suis bagarré plein de fois avec les ahuris qui ont voulu volé mon matos
je me souviendrais toujours du petit fils de bourg de merde qui a volé mes cartes pokémon le jour ou je suis tombé avec en main et quelles se sont répandues sur le sol. gros trauma
Le 13 août 2023 à 05:38:22 :
> Le 13 août 2023 à 05:33:24 Soudanais a écrit :
>> Le 13 août 2023 à 05:32:37 :
> >> Le 13 août 2023 à 05:31:43 Soudanais a écrit :
> > >Trous dans des portes avec pointes de parapluies aussi
> >
> > ouvrir les portes et fouiller a lintérieur
> >
> >
> > sinon des fois je me balladais dans les maisons qui avaient des fenetres ouvertes
>
> Ah non j'ai pas fait ça, c'était chez moi ça, car j'étais énervé. Je pensais pas que ça allait traverser
je me souviendrais toujours du petit fils de bourg de merde qui a volé mes cartes pokémon le jour ou je suis tombé avec en main et quelles se sont répandues sur le sol. gros trauma
Ah bordel je comprends khey. Moi c'était Yu gi oh.
J'avais acheté je sais pas combien de paquets pour noël et anniversaire. J'avais finalement eu le dragon blanc aux yeux bleus, brillant.
J'étais assis sous le préau sur le banc à trier mes cartes et un mec est arrivé en courant à la vitesse du son, il a emporté ma carte et je l'ai jamais retrouvée
J'avais la haine j'en parlais même en classe, je menaçais dans le vide en disant que j'allais retrouver le coupable
C'est jamais arrivé. Mais le soir-même ma daronne m'a acheté un paquet de cartes yu gi oh au tabac du coin et PAF, la Providence m'a donné un dragon blanc aux yeux bleus
Après il était pas brillant et stylé comme le précédent
> Le 13 août 2023 à 05:33:24 Soudanais a écrit :
>> Le 13 août 2023 à 05:32:37 :
> >> Le 13 août 2023 à 05:31:43 Soudanais a écrit :
> > >Trous dans des portes avec pointes de parapluies aussi
> >
> > ouvrir les portes et fouiller a lintérieur
> >
> >
> > sinon des fois je me balladais dans les maisons qui avaient des fenetres ouvertes
>
> Ah non j'ai pas fait ça, c'était chez moi ça, car j'étais énervé. Je pensais pas que ça allait traverser
on m'avait volé Phage L'intouchable en carte Magic je me souviens bien du sentiment j'ai jamais su qui c'était
Sinon au collège en voyage avec le cours de latin on devait faire un carnet de bord, j'ai rien écrit du voyage et le dernier jour j'ai volé celui d'un mec de ma classe
Le 13 août 2023 à 05:40:18 Soudanais a écrit :
> Le 13 août 2023 à 05:34:07 :
>> Le 13 août 2023 à 05:33:24 Soudanais a écrit :
> >> Le 13 août 2023 à 05:32:37 :
> > >> Le 13 août 2023 à 05:31:43 Soudanais a écrit :
> > > >Trous dans des portes avec pointes de parapluies aussi
> > >
> > > ouvrir les portes et fouiller a lintérieur
> > >
> > >
> > > sinon des fois je me balladais dans les maisons qui avaient des fenetres ouvertes
> >
> > Ah non j'ai pas fait ça, c'était chez moi ça, car j'étais énervé. Je pensais pas que ça allait traverser
>
> mais jétais un giga autiste putain jamais jamais rien volé je sais pas pk ca ma jamais traversé lesprit
J'avais acheté je sais pas combien de paquets pour noël et anniversaire. J'avais finalement eu le dragon blanc aux yeux bleus, brillant.J'étais assis sous le préau sur le banc à trier mes cartes et un mec est arrivé en courant à la vitesse du son, il a emporté ma carte et je l'ai jamais retrouvée
J'avais la haine j'en parlais même en classe, je menaçais dans le vide en disant que j'allais retrouver le coupable
C'est jamais arrivé. Mais le soir-même ma daronne m'a acheté un paquet de cartes yu gi oh au tabac du coin et PAF, la Providence m'a donné un dragon blanc aux yeux bleus
Après il était pas brillant et stylé comme le précédent
mais comment c'est possible ? dans une cour de récré tout le monde connait tout le monde yavais tout le temps des bastons et des embrouilles autour des jouets (le trio infernal carte pokémon + toupies + diabolo ) alors qu'on était dans une ville moyenne full bourgeois
Le 13 août 2023 à 05:40:40 Broulette a écrit :
> Le 13 août 2023 à 05:34:07 :
>> Le 13 août 2023 à 05:33:24 Soudanais a écrit :
> >> Le 13 août 2023 à 05:32:37 :
> > >> Le 13 août 2023 à 05:31:43 Soudanais a écrit :
> > > >Trous dans des portes avec pointes de parapluies aussi
> > >
> > > ouvrir les portes et fouiller a lintérieur
> > >
> > >
> > > sinon des fois je me balladais dans les maisons qui avaient des fenetres ouvertes
> >
> > Ah non j'ai pas fait ça, c'était chez moi ça, car j'étais énervé. Je pensais pas que ça allait traverser
>
> mais jétais un giga autiste putain jamais jamais rien volé je sais pas pk ca ma jamais traversé lesprit
on m'avait volé Phage L'intouchable en carte Magic je me souviens bien du sentiment j'ai jamais su qui c'était
Sinon au collège en voyage avec le cours de latin on devait faire un carnet de bord, j'ai rien écrit du voyage et le dernier jour j'ai volé celui d'un mec de ma classe
bordel les années collèges pour moi cétait lenfer ils ont virés tout les cas sociaux quand jy suis arrivé (sauf moi ) du coup on se faisait chier
Le 13 août 2023 à 05:42:03 :
Le 13 août 2023 à 05:40:18 Soudanais a écrit :
> Le 13 août 2023 à 05:35:22 Soudanais a écrit :
>> Le 13 août 2023 à 05:34:07 :
> >> Le 13 août 2023 à 05:33:24 Soudanais a écrit :
> > >> Le 13 août 2023 à 05:32:37 :
> > > >> Le 13 août 2023 à 05:31:43 Soudanais a écrit :
> > > > >Trous dans des portes avec pointes de parapluies aussi
> > > >
> > > > ouvrir les portes et fouiller a lintérieur
> > > >
> > > >
> > > > sinon des fois je me balladais dans les maisons qui avaient des fenetres ouvertes
> > >
> > > Ah non j'ai pas fait ça, c'était chez moi ça, car j'étais énervé. Je pensais pas que ça allait traverser
> >
> > mais jétais un giga autiste putain jamais jamais rien volé je sais pas pk ca ma jamais traversé lesprit
>
> Ah moi si, ado, à franprix, mais sinon gamin en maternelle je volais les jouets des autres
J'avais acheté je sais pas combien de paquets pour noël et anniversaire. J'avais finalement eu le dragon blanc aux yeux bleus, brillant.J'étais assis sous le préau sur le banc à trier mes cartes et un mec est arrivé en courant à la vitesse du son, il a emporté ma carte et je l'ai jamais retrouvée
Après il était pas brillant et stylé comme le précédentmais comment c'est possible ? dans une cour de récré tout le monde connait tout le monde yavais tout le temps des bastons et des embrouilles autour des jouets (le trio infernal carte pokémon + toupies + diabolo ) alors qu'on était dans une ville moyenne full bourgeois
Non mais nous aussi mais je sais pas comment t'expliquer khey. C'était une école moyenne. Mais quand même on connaissait tout le monde.
Le gars a cavalé comme jamais. J'avais la tête baissée sur mes cartes, il est arrivé devant moi en courant de côté et m'a arraché plusieurs cartes des mains dont le dragon blanc aux yeux bleus. Il devait avoir une capuche ou autre car je l'ai pas reconnu, j'ai pas eu le temps de voir sa tête et il était déjà parti à l'intérieur, je suis resté con, j'ai tenté de le retrouver, impossible. J'ai jamais retrouvé ma carte y compris pendant les échanges entre potes, elle est jamais revenue sur le "marché"
Le 13 août 2023 à 05:36:33 Soudanais a écrit :
Le 13 août 2023 à 05:35:33 :
Sinon a une époque ou jétais vraiment travaillé par les hormones mes parents mont emmenés de force en vacances avec eux en savoieGRAVE ERREUR, on était dans une chambre dhotel dans un appartement en bas le balcon donnait sur une terrasse
des jours et des jours passés a jeter de leau sur les PNJ des terrasses en dépit de leur cri plaintif
Ahi
Les jets de trucs par la fenêtre c'était drôle oui
Capotes pleines d'eau
Jets de fruits sur les passants (famille pas riche du tout mais j'étais un animal je pensais pas à ça, je balançais des citrons, tomates, etc )
l'architecte de l'école primaire qui a décidé de mettre des fenêtres très proche de la route
Données du topic
- Auteur
- maitre_d_gems
- Date de création
- 13 août 2023 à 05:18:59
- Date de suppression
- 13 août 2023 à 06:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC