Posez moi n'importe quelle question sur la Bible 🛐 🛐 🛐
SuppriméLe 11 août 2023 à 15:53:12 :
est-ce que Jésus peut battre Goku?
Ça dépend sur quel plan
Pour se faire crucifier Joshua > all
Le 11 août 2023 à 15:52:38 :
Qui a écrit la Bible ? Pourquoi Jesus ne donne-t-il pas la date du jugement dernier ?
Une quarantaine d’hommes ont participé à la rédaction de la Bible sur une période de 1 600 ans
Jésus a dit : “ Personne ne sait ce jour et cette heure, ni les anges des cieux ni le Fils, mais seulement le Père. (Matthieu 24:36, 42)
Pourquoi l'ancien testament est aussi merdique ?
Le nouveau c'est sympa et tout, mais l'ancien à part la Genèse et l'Exode, c'est un des trucs les plus chiants que j'ai jamais vu, ça oscille entre des listes interminables de qui est l'enfant de qui, des notices ikéa complètes qui durent 4 putain de pages pour construire l'autel idéal avec les dimensions, où faut mettre les clous et tout, comment on s'emmerde
Pourquoi Jésus dit qu'il vaut mieux être borgne que rentrer dans la Géhenne ?
Le 11 août 2023 à 15:53:03 :
Lien avec la mythologie sumérienne
Le 11 août 2023 à 15:54:02 :
Pourquoi la bible est écrite dans un livre
Pour que nous puissions la lire
Le 11 août 2023 à 15:54:16 :
Pourquoi l'ancien testament est presque l'antipode du nouveau testament ?
Pourquoi Jésus "remplace" des lois (immuables ?) donnés par un Dieu omniscient ?
La Torah était une loi spécifique, pour un peuple spécifique, pour une période spécifique
A la mort et résurrection du Christ, la loi a été accomplie. Ainsi, ce sont les commandements du Christianisme qui sont à présent UNIVERSELS
Le 11 août 2023 à 15:56:13 :
Pourquoi l'ancien testament est aussi merdique ?Le nouveau c'est sympa et tout, mais l'ancien à part la Genèse et l'Exode, c'est un des trucs les plus chiants que j'ai jamais vu, ça oscille entre des listes interminables de qui est l'enfant de qui, des notices ikéa complètes qui durent 4 putain de pages pour construire l'autel idéal avec les dimensions, où faut mettre les clous et tout, comment on s'emmerde
Le 11 août 2023 à 15:53:12 :
est-ce que Jésus peut battre Goku?
J'ai répondu que Jésus était plus fort que Goku pour se faire crucifier : DDB.
Donc j'ai DDB le topic
Données du topic
- Auteur
- BibleMASTER
- Date de création
- 11 août 2023 à 15:51:44
- Date de suppression
- 11 août 2023 à 16:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34