Topic de FanteExotic :

Aller voir un psychiatre c'est bénéfique ?

  • 1

Depuis plus de 10 ans que ça dure, tout les jours la même envie et qui ne part pas...

J'ai tout essayé et j'ai tout eu, ce qu'une personne normale pourrait avoir et aurait été heureuse, famille, amis, copine, travail, sécurité et j'en passe.

La plupart des gens sont heureux avec ça enfin je pense, je me rappelle d'un jour où j'étais parti en vacance avec mon ex, elle me disait que c'était l'un de ses plus beau jour de sa vie. Moi c'était un jour comme un autre. J'arrive pas à être heureux et je ne sais pas ce qui cause ça ou bien comment y remédier, à moins que...

Un psychiatre peut m'aider à aller mieux ? ou bien c'est juste pour me donner des anti-dep et finito

Par définition non, la seule fonction du psychiatre est de te faire du mal.
non c'est utile que pour l'AAH

Le 11 août 2023 à 15:42:38 :
non c'est utile que pour l'AAH

C'est à dire ? éviter de travailler ?

OUI

Fais toi aider kheyou, t'es la personne la plus importante du monde

Le 11 août 2023 à 15:44:24 :

Le 11 août 2023 à 15:42:38 :
non c'est utile que pour l'AAH

C'est à dire ? éviter de travailler ?

Ca fait 3 ans que je vois mon psy et je suis encore plus brisé qu'avant, il m'a legumed avec les médocs, du coup j'ai l'aah maintenant

Ayaaa je me suis demandé la même chose pour un autre problème y’a 20 minutes
S’il te file direct de la sérotonine c’est un escroc, j’ai l’impression que c’est la roulette. Tu peux tomber sur un thérapeute exceptionnel comme sur un type qui va juste t’arroser de médocs pour que tu lui casses pas les couilles
  • 1

Données du topic

Auteur
FanteExotic
Date de création
11 août 2023 à 15:41:27
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 170