Topic de BlackDiddy :

[ANALYSE] Le Trailer de Raven

Supprimé
  • 1

https://www.youtube.com/watch?v=UPPKjJgQT4A

Salut les gars, petite analyse du trailer de Raven à CHAUD. (Pavé en vue :peur)

Je sais qu'il y a pas beaucoup de personne sur ce fofo qui connaisse bien les corbeaux mais je voulais quand même vous partager mon analyse.

Alors je suis pas un pro du lexique et du vocabulaire Tekken mais je fait quelque recherche avant de poster. N'hésitez pas à me corriger si vous voyez des grosses erreurs.

Sinon bonne lecture à ceux que ça intéresse. :)

LE HEAT SYSTEM (Burst, Engagers, Dash) :

Tout d'abord le Heat Burst, il ressemble beaucoup au B+1 de Raven. On voit d'ailleurs qu'il peut toujours le faire au début du trailer. Peut être que B+1 aura comme particularité d'être un Engagers ou un Dash possible. Pour le moment rien ne laisse le prétendre.

Ensuite nous avons les Heat Engagers, nous n'en voyons que deux dans le trailer. Le premier vient après la nouvelle STANCE de Raven ou il vient frapper l'adversaire avec son poing et ensuite deux clones viennent simultanément frapper l'adversaire. Je pense qu'il faudra surement faire (HAZE) 2 ; 2+4

Le second, un coup classique de RAVEN 1+2 qui engage en HEAT ce sera surement celui ci le plus exploiter et en plus si il peut faire HEAT DASH étant donné que ce sera très simple a faire ça peut être pas mal.

En HEAT DASH nous avons dans le trailer ce qui semblerait être un BT F+4 avec un low crush ce qui est nouveau pour Raven. Etant donné qu'il faut que Raven soit en Back turn il faudra surement enchainer un combo qui lui permettra d'être en BT pour utiliser ce coup. Mais en HEAT ENGAGERS par contre ce sera très fort je pense

LA STANCE (Haze) :

La nouvelle STANCE que je vais appeler " HAZE " offre des coups totalement inédit mais toujours dans le même esprit à RAVEN. A première vu ça a l'air beaucoup moins fort que l'ancien HAZE même si c'est très esthétique à l'écran.

Premier coup, Raven fait la stance et réalise un low, un coup de pied glissé. Je pense que sera (HAZE) 4 D'ailleurs, avant ce coup permettait a Raven de se téléporter descendre en diagonal avec sa jambe droite " BLIND GHOST " https://static.wikia.nocookie.net/tekken/images/3/3c/5e6e447ac2.gif/revision/latest?cb=20230719131946&path-prefix=en . C'était un coup safe en block et qui KND ou Throw l'adversaire en HIT. C'était méga fort mais ce ne sera plus possible de le faire directement sur T8 a première vu :)

Ensuite, nous avons je pense (HAZE) U Raven disparait et réapparait dans les airs pour retomber de dos vers l'adversaire. Ca ressemble beaucoup au White Hole de Master Raven introduit dans Tekken 7 mais Raven tombe de plus haut et de dos. Le White Hole était pas très utile sur T7 et sur T8 à part pour du gimmick je vois pas trop l'utilité non plus.

Et concernant le " BLIND GHOST " nous pouvons voir un coup qui semble similaire mais avec une manip qui semble différente (HAZE) 1 ; 4. C'est un clone de Raven qui donne le coup de pied en diagonal, quand à Raven il disparait pour réapparaitre devant l'adversaire comme le White Hole mais de face. Ca à donc l'air méga Unsafe :)

Nous avons aussi ce qui semblerait être (HAZE) 3 ; 2 Raven fait un coup de pied rotatif qui ressemble au " Tatsumaki Senpuu Kyaku " dans SF et ensuite il y a une extension avec un clone assène un uppercute à l'adversaire qui à tout l'air d'être un launcher / Knockback en Juggle. Et comme le précédent, Raven disparait pour réapparaitre devant l'adversaire.

Ensuite nous avons un (HAZE) 1+2 Raven réalise une attaque croisé en avant avec ses deux bras. Ca à l'air d'être un coup homing et qui donne un effet flip sur un adversaire en l'air.

Et enfin nous avons le (HAZE) 2 ; 2+4 qui est HEAT Engagers que j'ai cité plus haut.

LES CLONES :

Chose que j'ai constaté pour les clones. La plupart des coups ou Raven ramène un clone pour faire un coup à sa place, Raven se met dans une position et disparait après que le clone est fait son attaque pour réapparaitre dans l'air et retomber devant l'adversaire. J'en ai cité précédemment mais il y en a d'autre. Ca permet a Raven d'enchainer sur un combo ou de se faire punir :rire:

Quelque exemple :

(WS) 3 2 Raven effectue un coup de pied en se relevant et peut hit confirm avec un clone qui effectue un uppercute MID qui launch l'adversaire. Un coup classique de Raven avec une extension qui semble être 2 Ca peut être cool si on peut le faire en réaction

DF+1 4 Raven effectue un coup de poing MID et peut hit confirm avec un clone qui effectue un coup de pied en chute diagonale qui KND l'adversaire + Floor break possible. Pareil, un coup classique de Raven avec une extension qui semble être 4 similaire au " BLIND GHOST " Ca peut être cool si on peut le faire en réaction toujours.

DB+2 1 1 Raven effectue un coup de coude MID puis enchaine sur un poing HIGH et peut Hit confirm avec un clone qui effectue un coup de poing MID vers l'avant qui KND l'adversaire. Pareil, un coup classique de Raven avec une nouvelle extension qui semble être 1. ça à l'air d'être fort.

QCF+1 2 Raven effectue un croush dash, frappe l'adversaire avec un coup de coude MID et peut hit confirm avec un clone qui effectue un uppercute MID qui knockback l'adversaire. C'est une extension qui a été ajouté sur T7 en saison 3 sauf que là c'est un clone qui le fait.

DF+3+4 3+4 Raven accroupi effectue un Low launcher et peut hit confirm avec un clone qui vient écraser l'adversaire mais cette fois ci pas de téléportation après le clone. C'est le fameux hellswipe de Raven avec une extension avec un clone.

J'ai cru qu'on parlé de la meuf de Teen Titans, déçu

Le 11 août 2023 à 12:05:25 :
J'ai cru qu'on parlé de la meuf de Teen Titans, déçu

Je suis pas sur le bon forum :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
BlackDiddy
Date de création
11 août 2023 à 11:56:26
Date de suppression
12 août 2023 à 17:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 409