l'occident... J'en suis fan en tant que congolais
SuppriméJe suis un fan de l'occident. Fan depuis tout petit, depuis que j'ai découvert l'histoire de l'église chrétienne à l'école pastorale ici en Afrique.
On va même dire que je suis pro occidental complet ou bounty mais je m'en bas les couilles.
Je suis fan de beaucoup grandes figures de l'occident : Charlemagne, Reine Victoria, Roosevelt, Kennedy, Napoléon, Benjamin Franklin, Amstrong. Grâce à vous, on a l'égalité de sexe, le droit de divorce, la technologie, l'agriculture moderne.
Le drapeau américain est sur la lune ! Bordel !
J'ai toujours soutenu l'occident dans tout ce qu'elle a entrepris : #Pro Israël #Pro Ukraine
J'admire l'ingénierie occidentale qui est à l'origine de 90% des inventions de l'humanité. J'admire comment l'Occident a su dominer le monde alors qu'elle a peu de ressources naturelles : à part les USA et Canada.
J'admire comment l'Occident a développé l'industrie de luxe, musicale, automobile ( hors Japon ), de finances, de la presse, de l'architecture et du cinéma 🤩.
Les villes occidentales sont les plus charmantes: Paris, New York, Italie, Québec.
Capetown, Pretoria, Durban et Johannesburg sont les villes les plus belles d'Afrique grâce à vous
Lorsque je vois Hiroshima et que je me dis que c'est grâce à notre uranium que vous avez ( américains ) fait capitulé l'empire japonais. J'en suis fier 🥺. D'ailleurs lorsque j'ai lu l'histoire de la guerre froide et appris que vous avez gagné : j'ai ressenti une joie quand j'ai regardé la vidéo de la réunification de l'Allemagne
Je veux vraiment que l'Amérique et l'occident restent les maîtres du monde, je vous soutiens dans cette guerre ukraino-russe
Bref, j'ai trop un mental pro occidental. Je souhaite devenir président de mon pays afin d'imposer une idéologie pro occidental à mon peuple en plus de la culture du travail. Nofake
❤️Occident
Le 11 août 2023 à 09:57:59 :
T'as l'air clair c'est vrai que les noirs clairs de peau ont plus de succès?
Non pas vraiment lorsqu'on est pauvre
Le 11 août 2023 à 09:58:43 :
T'as l'air clair c'est vrai que les noirs clairs de peau ont plus de succès?Non pas vraiment lorsqu'on est pauvre
Je voulais dire plus de succès avec les femmes mea culpa
Le 11 août 2023 à 09:57:44 :
La photo en spoil c’est vraiment pour me tuer
Nofake écrasez la Russie dans cette guerre. Je vous fais des prière
Le 11 août 2023 à 10:00:03 :
Le 11 août 2023 à 09:58:43 :
T'as l'air clair c'est vrai que les noirs clairs de peau ont plus de succès?Non pas vraiment lorsqu'on est pauvre
Je voulais dire plus de succès avec les femmes mea culpa
Oui 😂
Le 11 août 2023 à 10:00:13 :
Le 11 août 2023 à 09:57:44 :
La photo en spoil c’est vraiment pour me tuerNofake écrasez la Russie dans cette guerre. Je vous fais des prière
Je soutiens aucun des deux camps perso, j’aimerais juste que Macron envoie de l’argent dans quelque chose de plus utile genre l’éducation
Le 11 août 2023 à 10:01:01 :
Ok le bounty merci pour la pipe mais retourne au Congo stp
Tu vois l’op ? Comment t’oses faire ce genre de topic avec des gens comme ça ?
Fais le sur reddit à la limite pas jvc
Le 11 août 2023 à 10:01:01 :
Ok le bounty merci pour la pipe mais retourne au Congo stp
Je suis au Congo guy 😂
Capetown, Pretoria, Durban et Johannesburg sont les villes les plus belles d'Afrique grâce à vous
Sans oublier Alger
big malaise ce topic...
Et en même temps, vu ce que tu cites et qui t'inspires tu voudrais être fan de quoi d'autres que de l'occident vu que tu bases ton référenciel sur les valeurs et les accomplissements occidentaux?
Le 11 août 2023 à 10:02:18 :
Sans oublier Alger
Mouais c'est la 8e ville la plus sale d'Afrique
D'ailleurs lorsque j'ai lu l'histoire de la guerre froide et appris que vous avez gagné :
La Russie est occidentale, et c'est la chine communiste qui est en train de gagner la guerre froide (grace au marxisme Leninisme qui est Occidental, alors que le capitalisme est orientale)
Le 11 août 2023 à 10:03:46 :
D'ailleurs lorsque j'ai lu l'histoire de la guerre froide et appris que vous avez gagné :
La Russie est occidentale, et c'est la chine communiste qui est en train de gagner la guerre froide (grace au marxisme Leninisme qui est Occidental, alors que le capitalisme est orientale)
la Chine a laissé tomber la doctrine communiste il y a plus de 30 ans si jamais
Le 11 août 2023 à 10:03:07 :
big malaise ce topic...Et en même temps, vu ce que tu cites et qui t'inspires tu voudrais être fan de quoi d'autres que de l'occident vu que tu bases ton référenciel sur les valeurs et les accomplissements occidentaux?
Les valeurs et accomplissement occidentaux sont les meilleurs
Données du topic
- Auteur
- Diamond-016
- Date de création
- 11 août 2023 à 09:57:02
- Date de suppression
- 11 août 2023 à 10:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35