La France a été détruit par la GAUCHE
Le 12 août 2023 à 22:10:58 :
Le 12 août 2023 à 22:08:35 :
Les deux veulent de l'immigrationLa droite pour avoir de l'ouvrier moins bien payé et docile
La gauche pour maintenir ses mandats politiquesC'est des conneries ces histoires d'ouvriers moins bien payés. L'immigration n'a AUCUN rapport avec l'économie, c'est uniquement une question "philosophique", "religieuse". Talmudique si tu préferes.
Ecoute je vais te donner un exemple
Chez les chauffeurs routiers, les entreprises n'embauchent quasiment plus que des polonais, roumains et pays de l'Est tu sais pourquoi ?
Ils demandent moins en salaire, dorment dans leur camions pas aménagés pour ça, enchainent les trajets sans repos etc.
Le routier français ne travaille pas dans ce genre de conditions
Le 12 août 2023 à 22:10:58 :
Le 12 août 2023 à 22:08:35 :
Les deux veulent de l'immigrationLa droite pour avoir de l'ouvrier moins bien payé et docile
La gauche pour maintenir ses mandats politiquesC'est des conneries ces histoires d'ouvriers moins bien payés. L'immigration n'a AUCUN rapport avec l'économie, c'est uniquement une question "philosophique", "religieuse". Talmudique si tu préferes.
M'okay (mais tu portes bien ton pseudo cela dit)
Maintenant va 5 minutes sur un chantier, et regarde qui sont les manards. Tous les postes mal payés et pénibles (manœuvre, maçons, routiers...) c'est quasi que des immigrés ou étrangers
Le 12 août 2023 à 22:15:48 :
Giscard qui fait passer le taux d'imposition de 32 à 40 en 7 ans, mais oui il est était de droite selon la gauche
tu sais qu'on mesure pas la gauchité de quelqu'un en fonction des impôts ?
c'est le propre des états néo-libéraux d'avoir une imposition elevée et un budget de l'état elevé
Le 12 août 2023 à 22:28:27 :
Giscard qui fait passer le taux d'imposition de 32 à 40 en 7 ans, mais oui il est était de droite selon la gauchetu sais qu'on mesure pas la gauchité de quelqu'un en fonction des impôts ?
c'est le propre des états néo-libéraux d'avoir une imposition elevée et un budget de l'état elevé
Ça veut rien dire "les neo-liberaux" il y a que les gauchistes pour sortir ce terme vague. Les économistes anglo saxon présents sur toute la planète sauf en France ne savent absolument pas de quoi vous parlez
Le 12 août 2023 à 22:30:11 :
Le 12 août 2023 à 22:28:27 :
Giscard qui fait passer le taux d'imposition de 32 à 40 en 7 ans, mais oui il est était de droite selon la gauchetu sais qu'on mesure pas la gauchité de quelqu'un en fonction des impôts ?
Ça veut rien dire "les neo-liberaux" il y a que les gauchistes pour sortir ce terme vague. Les économistes anglo saxon présents sur toute la planète sauf en France ne savent absolument pas de quoi vous parlez
Ceci, le néo libéralisme n'existe pas
Quand j'entends quelqu'un parler de capitalisme néo libéral avec son petit air pedant, je ne peux m'empêcher de le considérer tel qu'il est vraiment: un demi habile
Données du topic
- Auteur
- DeterAntifa1
- Date de création
- 12 août 2023 à 22:02:15
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29