Topic de GargantuFion :

Un khey policier pour un conseil ?

  • 1

J'étais en voiture et un taré me collait à 1m en petite rue passante, en voulant me doubler par la gauche (rue 1 voie à sens unique), j'ai ralenti car 2 piétons arrivaient pour traverser et j'ai klaxonné en même temps car j'étais quasi sûr qu'il allait me rentrer dedans vu la distance...

Il est venu à côté en voiture devant le passage piéton et en gros me disait que si ca avait tapé il serait descendu me péter la gueule. J'ai argumenté 10s avec lui (vu qu'il est 100% en tord, à me coller et à rouler sur la piste cyclable pour me dépasser)... Et il était de plus en plus chaud à me dire vient on descend... Et je me suis retenu très très très fort de ne pas lui tirer au visage avec ça (https://www.youtube.com/watch?v=uCbFwv5OGU4&ab_channel=LauZfilms) que je garde tout le temps dans la voiture.

J'aurais risqué quoi si pour une raison ou pour une autre on serait resté bloqué dans la rue et la police arrivait, ou s'il m'avait retrouvé via les caméras des commerces et ma plaque ? :(

Je me pose sérieusement la question car dans Paris (18eme) ca fait déjà 2 fois que je suis à 2 doigts de le sortir et tirer

Alors, d'un point de vue juridique tu aurais été "en tord"
après, si tu as pas de casier, vu le contexte, tu aurais pas pris grand chose

Le 08 août 2023 à 16:47:15 :
Alors, d'un point de vue juridique tu aurais été "en tord"
après, si tu as pas de casier, vu le contexte, tu aurais pas pris grand chose

On parle de quoi, quand même une amende ? De plusieurs milliers d'euros ?

Le JPX est normalement réservé à un usage domestique :-(

Le 08 août 2023 à 16:48:09 :

Le 08 août 2023 à 16:47:15 :
Alors, d'un point de vue juridique tu aurais été "en tord"
après, si tu as pas de casier, vu le contexte, tu aurais pas pris grand chose

On parle de quoi, quand même une amende ? De plusieurs milliers d'euros ?

Le JPX est normalement réservé à un usage domestique :-(

devoir lui verser des dommages et intérêts, genre 500 euros, peut être 2 mois de sursis

Le 08 août 2023 à 16:49:10 :

Le 08 août 2023 à 16:48:09 :

Le 08 août 2023 à 16:47:15 :
Alors, d'un point de vue juridique tu aurais été "en tord"
après, si tu as pas de casier, vu le contexte, tu aurais pas pris grand chose

On parle de quoi, quand même une amende ? De plusieurs milliers d'euros ?

Le JPX est normalement réservé à un usage domestique :-(

devoir lui verser des dommages et intérêts, genre 500 euros, peut être 2 mois de sursis

Ah oui quand même chaud de prendre du sursis ! Alors qu'en soit le mec fait tout en dehors de la loi, et c'est la dernière solution si on a pas envie de se battre avec un déglingos

Le 08 août 2023 à 16:50:15 :

Le 08 août 2023 à 16:49:10 :

Le 08 août 2023 à 16:48:09 :

Le 08 août 2023 à 16:47:15 :
Alors, d'un point de vue juridique tu aurais été "en tord"
après, si tu as pas de casier, vu le contexte, tu aurais pas pris grand chose

On parle de quoi, quand même une amende ? De plusieurs milliers d'euros ?

Le JPX est normalement réservé à un usage domestique :-(

devoir lui verser des dommages et intérêts, genre 500 euros, peut être 2 mois de sursis

Ah oui quand même chaud de prendre du sursis ! Alors qu'en soit le mec fait tout en dehors de la loi, et c'est la dernière solution si on a pas envie de se battre avec un déglingos

bah c'est ça
souvent ces mecs là on "rien à perdre", ils ont une vie de merde, donc ils s'en branlent de la justice
alors que toi déjà tu veux absolument pas avoir de casier pour trouver un boulot plus tard
donc rien que dès le départ ils sont en position de "force"

Le 08 août 2023 à 16:44:47 :

Le 08 août 2023 à 16:43:38 :

https://www.youtube.com/watch?v=uCbFwv5OGU4&ab_channel=LauZfilms

Je précise d'ailleurs pour ceux que ca intéresse, cette vidéo est faite avec une cartouche de peinture, avec le vrai liquide la PLS est instantanée.

T'as eu de la chance que tes deux couilles que t'as perdu se sont pas coincées sous la pedale de frein et t'empechent de t'arreter a temps. :(

Le 08 août 2023 à 16:54:27 :
T'as eu de la chance que tes deux couilles que t'as perdu se sont pas coincées sous la pedale de frein et t'empechent de t'arreter a temps. :(

T'as l'air du même acabi que ce low life... Ca me dérange pas de tirer dans la gueule d'un mec, c'est pour ça que j'ai acheté le pistolet. Je lui disais qu'il racontait que de la merde les yeux dans les yeux et fenêtre baissée, j'ai juste pas voulu descendre me battre pour avoir absolument rien à en tirer.
C'est les conséquences de la justice qui m'embêtent. Lui en avait rien à foutre c'était un livreur avec une vie de merde visiblement.

  • 1

Données du topic

Auteur
GargantuFion
Date de création
8 août 2023 à 16:43:38
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 192