Topic de Badstud98Back :

[REDPILL] Etre PROLO OUVRIER c'est là le véritable privilège [REDPILL]

Le matin je me lève à 6h40, je m'habille puis me fais un café en même temps que je range ma bouffe du midi dans un sac, et à 7h10 je marche vers ma voiture de l'autre côté du quartier pour me rendre au travail.

À 8h j'arrive au boulot, je prends ma feuille de route de la journée puis demande les pièces détachées correspondantes au magasinier, je range le tout dans ma voiture, et à 8h30 je démarre pour me rendre chez mon premier client.
Pause à 13h jusqu'à 14h pour manger ma gamelle au soleil sur un parking, puis je reprends jusqu'à 17h ou plus tard si il y beaucoup de boulot. Et enfin je rentre chez moi pour me doucher, me changer, puis ménage, chats, cuisine, vaisselle, papiers, et ordinateur.

Voilà ma semaine du lundi au vendredi. Et le weekend je fais ce que je veux. Vous allez dire "quelle bonne vie de merde de petit prolo", mais entre ma vie de technicien multi-services que je kiffe, et celle des gens qui ne savent pas nettoyer un siphon, revisser une poignée ou remplacer une ampoule, je me sens plutôt privilégié.

Belle petite vie. Heureux qu'elle te satisfasse !
Le pavax il est là mais la redpill elle est où ?
Je me réveille tous les matins avec un jus fraîchement pressé, puis je me lave et je me fais belle en lisant le forum, ensuite je rejoins des amies pour déjeuner ou faire du shopping, ou musée et ensuite je dîne en famille et je passe la soirée sur mes hobbies ou en soirée ET JE SAIS CHANGER UNE AMPOULE
Félicitations l'op, tu es un adulte

C'est pas mal en effet

Je regrette un peu ma vie d'agent de secu de nuit de mon côté

Arriver au taf et ne voir personne
Prendre ma caisse, mon sac avec mon casse croute, filer au premier site a fermer
Les premieres heures sont chiantes car encore jour, encore de la circulation, et encore des gens dans les bureaux
Se dirent qu'ils vont rentrer pour quelques heures chez eux et demain rebelotte a 7h alors que toi tu vas etre pénard demain matin
Puis quand tu touches les 23h, les 0h, voir plus un chat, sentir la chaleur qui chute, le vent qui s'engouffre dans ta manche quand tu roules fenêtre ouverte
L'atmosphère de nuit qui s'installe
Les chiens des gitans et les sangliers qui deviennent tes premières préoccupations
Passer dans les bureaux vides en imaginant la vie en journee
T'assoir au bureau du grand patron d'un site
Rechauffer ta bouffe au micro ondes dans un prefabriqué de chantier et aller mater un episode de faites entrer l'accusé en pleine nuit dans la foret
Dormir une bonne heure et repartir sur les 3h faire la derniere ronde
Faire les ouvertures en voyant les esclaves crevés revenir au taf et en pensant "dans 20minutes je suis dans mon lit"
Revenir au centre, rendre les clefs, garer la voiture, rendre ta feuille de route
Voir le lever du soleil quand tu rentres a la mais'
Un pti dej avant le dodo devant une connerie youtube
Et se dire que demain tu dors autant que tu veux

C'etait la belle vie

C'est beau de se satisfaire de la simplicité !
Clairement ça me ferait pas de mal d'être débrouillard
Le type a tellement rien qui le différencie du pécore lambda qu'il est content de savoir visser une poignet de porte bordel.. génération tiktok
Rager des gens heureux en 2k23 :rire:
On t’appelle vraiment pour remplacer une ampoule ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le 09 août 2023 à 23:39:00 410delachancla a écrit :
Le pavax il est là mais la redpill elle est où ?

la plupart des prolos ouvriers font un boulot bien plus aliénant que le tien
Faut pas rager du bonheur des autres
Quelle vie aliénante, et le mec est heureux.
Putains de robots...
Remercie notre système communiste :oui:

Données du topic

Auteur
Badstud98Back
Date de création
8 août 2023 à 16:10:19
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 138