Topic de FloridaProject :

Une femme libre qui profite de sa jeunesse ça vous fait rager

Le 17 août 2023 à 22:03:01 :

Le 17 août 2023 à 22:01:49 :

Le 17 août 2023 à 21:59:54 :

Le 17 août 2023 à 21:59:16 :

Le 17 août 2023 à 21:58:35 :

> Le 17 août 2023 à 21:58:12 :

>> Le 17 août 2023 à 21:56:44 :

> >> Le 17 août 2023 à 21:54:41 :

> > >Certains de ces tarés veulent même empêcher leurs filles/soeurs de faire ça. Perso j'ai une fille et elle est libre :oui:

> >

> > Ils ont raison.

>

> En quoi ?

De vouloir interdire.

Et pourquoi il faudrait interdire ça ? C'est un droit fondamental

Car c'est mal. Non ce n'est pas un droit fondamental, c'est un droit ordinaire.

Ben, non.
C'est littéralement dans la déclaration des droits de l'homme en fait :hap:

Le libéralisme sexuel est dans les droits de l'homme ? je ne savais pas ...

La libre disposition de son corps.

Et accessoirement c'est une extension du droit à la vie privée, sur ce fondement les prisonniers ont droit aux visites conjugales (avec rapport sexuel) dans les pays qui respectent les droits de l'homme.

Le 17 août 2023 à 22:04:35 coolspot346 a écrit :

Le 17 août 2023 à 22:01:42 :

Le 17 août 2023 à 21:58:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/coolspot346?mode=infos a écrit :

Le 17 août 2023 à 21:49:48 :

Le 17 août 2023 à 21:43:50 :

> Le 17 août 2023 à 21:18:34 :

> Pourquoi vous êtes haineux envers les femmes libres ?

>

> Une femme jeune qui profite de sa jeunesse et de son corps qui multiplie les rencontres et les plaisirs pourquoi ça vous est insupportable ?

>

> Elle vous doit rien, elle vit sa vie sans rien demander comme tout être humain normal.

>

> Et alors si elle a eu beaucoup de copains ou plans culs, en quoi ça vous regarde ?

>

> Pourquoi cette jalousie ? Oui elle choisi ses partenaires comme tout le monde, si elle a le choix entre un moche et un beau elle choisi le beau, et alors ?

>

> C'est quoi qui vous dérange pour rager autant tous les jours sur les femmes ?

Ben tant mieux pour elle honnêtement si elle veut s'amuser.

Juste apres qu'elle nous demande pas a nous aux hommes d'accepter son passé quand elle veut se caser a 35 ans au pretexte que mme a décidé que coucher avec plus de 100 mecs c'était pas important.

Pour un homme si c'est important puisque comment une femme pourras nous aimer si on est le 101 e gars qu'elle se tape ?
Elle va constamment nous comparer avec ces 100 ex gus et etre chiante et invivable

Hors sujet, la question ce n'est pas quels sont vos goûts et critères mais pourquoi vous ragez

On rage pas vu que de toute façon si on veut baiser vote fait ya toujours les pays frontaliers pour aller dans des bordels.

J'explique dans mon post juste le pourquoi c'est mal vu pour les femmes de baiser plein de mec du point de vu des hommes

mal vu selon qui stp

Selon les hommes en général. Puisque comme expliqué+ vous avez de partenaires, + il vous est difficile de vous attaché a une personne ppur se marrier et réussir ce mariage.

Deja qu'un marriage sur 2 foire, vous vous mettez une épine dans le pied en couchant comme des lapin pour rien qui augmente le risque d'echec.

Si c'était "en général", y aurait meme pas eu de débats mais bref...

"vous" je suis pas une gonzesse mais passons

"difficile de s'attacher" donc pareil pour un homme

"réussir le mariage" vous vous en foutez du mariage en temps normal les hypocrites
"
"1 mariage sur 2" ben justement puisque les mariages sont quasi sur de foirer, pourquoi s'attarder sur des "broutilles ? Depuis quand les couples se mettent selon leur taux de comptabilité tel vendu dans les appli de rencontre ?
Les stats c'est seulement quand ça vous arrange, qu'on arrête l'hypocrisie et qu'on vit dans un état totalitaire où chaque action déterminera ton score citoyen

On va bien rigoler quand on va voir qui sont les meilleurs partenaires

en vérité cela concerne la société voir même le monde entier.

- une société avec un affaiblissement des valeurs de mariage de famille et de manière général un affaiblissement de la moral dans les relations amoureuses, peut plonger certains individus dans la névrose et la solitude.
Ce qui rend l'humain beaucoup moins à même de vivre en communauté, donc être de plus en plus individualiste et donc en somme moins fraternel.

- ensuite pour l'éducation la fin de famille nucléaire est tout simplement catastrophique.
effectivement avoir un repère parentale manquant est désastreux pour l'enfant et le rend potentiellement plus instable.
bref ce qui semble être seulement un égoïsme léger peut à longue plonger le monde dans l'apocalypse

Le 17 août 2023 à 22:09:13 :

Le 17 août 2023 à 22:08:20 :
Si il y autant de tensions homme-femme de nos jours, c'est parce que la plupart des femmes assouvissent leurs besoins alors que la plupart des hommes non.

Dans les anciennes sociétés, les femmes avaient besoin des hommes pour leurs besoins (argent, protection), donc en échange elles assouvissaient les besoins des hommes (sexe, affection).

Dans les sociétés modernes, les hommes ont toujours besoin des femmes mais les femmes n'ont plus besoin des hommes, elles peuvent travailler, leur sécurité physique n'est plus menacée, etc.

Les hommes aussi ont besoin d'argent et de protection :(

Oui mais ces besoins ils ont toujours pu les assouvir eux-mêmes, alors que les femmes non elles étaient dépendantes des hommes.

Le 17 août 2023 à 22:09:10 two-all a écrit :
Si il y autant de tensions homme-femme de nos jours, c'est parce que la plupart des femmes assouvissent leurs besoins alors que la plupart des hommes non.

Dans les sociétés anciennes, les femmes avaient besoin des hommes pour leurs besoins (argent, protection), donc en échange elles assouvissaient les besoins des hommes (sexe, affection).

Dans les sociétés modernes, les hommes ont toujours besoin des femmes mais les femmes n'ont plus besoin des hommes, elles peuvent travailler, leur sécurité physique n'est plus menacée, etc.

Je n'ai besoin d'aucune femme hormis ma mère personnellement, et encore... ; il m'arrive d'avoir des pulsions sexuelles mais on peut toujours pratiquer l'abstinence pour ça :hap:

Le 17 août 2023 à 21:18:34 :
Pourquoi vous êtes haineux envers les femmes libres ?

Une femme jeune qui profite de sa jeunesse et de son corps qui multiplie les rencontres et les plaisirs pourquoi ça vous est insupportable ?

Elle vous doit rien, elle vit sa vie sans rien demander comme tout être humain normal.

Et alors si elle a eu beaucoup de copains ou plans culs, en quoi ça vous regarde ?

Pourquoi cette jalousie ? Oui elle choisi ses partenaires comme tout le monde, si elle a le choix entre un moche et un beau elle choisi le beau, et alors ?

C'est quoi qui vous dérange pour rager autant tous les jours sur les femmes ?

Mince, j'allais t'écrire mais je ne suis pas très beau :-(

Le 17 août 2023 à 22:09:05 :

Le 17 août 2023 à 22:08:38 :

Le 17 août 2023 à 22:06:32 :

Le 17 août 2023 à 21:54:41 :
Certains de ces tarés veulent même empêcher leurs filles/soeurs de faire ça. Perso j'ai une fille et elle est libre :oui:

Laisser sa fille faire la P https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bah ouais elle fait ce qu'elle veut. J'ai rien à dire là-dessus

Qui a dit à que tu n'as rien à dire là-dessus ? Satan ?

Le concept de liberté. Je n'ai pas d'amis imaginaire sinon.

Le 17 août 2023 à 22:09:13 :

Le 17 août 2023 à 22:08:20 :
Si il y autant de tensions homme-femme de nos jours, c'est parce que la plupart des femmes assouvissent leurs besoins alors que la plupart des hommes non.

Dans les anciennes sociétés, les femmes avaient besoin des hommes pour leurs besoins (argent, protection), donc en échange elles assouvissaient les besoins des hommes (sexe, affection).

Dans les sociétés modernes, les hommes ont toujours besoin des femmes mais les femmes n'ont plus besoin des hommes, elles peuvent travailler, leur sécurité physique n'est plus menacée, etc.

Les hommes aussi ont besoin d'argent et de protection :(

protection physique? euh non. Globalement un homme lambda sait se défendre davantage qu'une femme.
Argent? Peut etre dans certains cas, mais la règle qu'on observe c'est qu'un homme qui se fait entretenir se sent émasculé et le couple ne dure jamais lontemps https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692301072-nice.png

Les white knights les larmes qux yeux qui espèrent avoir le droit de baiser en tolérant les comportements les plus honteux et indécents de la part des filles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai toujours trouvé cet argument con alors qu'il y a pas de filles ici

Réfléchis en tant que parent

Est ce que ça te faisait plaisir que ta fille ramène un mec différent par soir qui la prend dans la chambre voisine tous les jours de la semaine ?

Le 17 août 2023 à 22:10:25 :

Le 17 août 2023 à 22:09:10 two-all a écrit :
Si il y autant de tensions homme-femme de nos jours, c'est parce que la plupart des femmes assouvissent leurs besoins alors que la plupart des hommes non.

Dans les sociétés anciennes, les femmes avaient besoin des hommes pour leurs besoins (argent, protection), donc en échange elles assouvissaient les besoins des hommes (sexe, affection).

Dans les sociétés modernes, les hommes ont toujours besoin des femmes mais les femmes n'ont plus besoin des hommes, elles peuvent travailler, leur sécurité physique n'est plus menacée, etc.

Je n'ai besoin d'aucune femme hormis ma mère personnellement, et encore... ; il m'arrive d'avoir des pulsions sexuelles mais on peut toujours pratiquer l'abstinence pour ça :hap:

T'es une exception mais la plupart des hommes ont un besoin de sexe et d'affection féminine, c'est naturel :(

Le 17 août 2023 à 22:08:53 NikePlus a écrit :

Le 17 août 2023 à 22:03:32 :

Le 17 août 2023 à 22:01:17 NikePlus a écrit :
T’es libre de rien du tout , t’es esclave de la chair et de pulsions charnelles

Pourquoi ça serait mal d'avoir des désirs ?

C’est pas mal , mais c’est mieux d’y résister

Comme un mec qui s’enfile 6 big mac par plaisir ça te dégoûte peut être , ba faut accepter que pour certains s’enfiler 6 mecs ou filles par plaisir c’est tout aussi répugnant

Mais vouloir faire passer ça pour de la liberté et mépriser les femmes qui accordent plus de valeurs à leur corps en les traitants de coincés, ou de femme « non libres » selon votre réthorique , ça c’est mal

Thisent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/3/1649209660-yes.png

en vérité cela concerne la société voir même le monde entier.

- une société avec un affaiblissement des valeurs de mariage de famille et de manière général un affaiblissement de la moral dans les relations amoureuses, peut plonger certains individus dans la névrose et la solitude.
Ce qui rend l'humain beaucoup moins à même de vivre en communauté, donc être de plus en plus individualiste et donc en somme moins fraternel.

- ensuite pour l'éducation la fin de famille nucléaire est tout simplement catastrophique.
effectivement avoir un repère parentale manquant est désastreux pour l'enfant et le rend potentiellement plus instable.
bref ce qui semble être seulement un égoïsme léger peut à longue plonger le monde dans l'apocalypse

Il y a ceux/celles qui profites de leur jeunesse car ils n'ont qu'une vie et se disent que ce sont leurs meilleurs années/celles les plus libres.
Et il y a ceux qui s'en servent pour construire un édifice solide pour l'avenir et cela peut prendre bien des formes.

Ca me fait pas rager perso., par contre que les dites personnes commencent pas à venir affirmer la supériorité de leur "philosophie" de vie qui n'en est pas une.

Le 17 août 2023 à 22:08:53 :

Le 17 août 2023 à 22:03:32 :

Le 17 août 2023 à 22:01:17 NikePlus a écrit :
T’es libre de rien du tout , t’es esclave de la chair et de pulsions charnelles

Pourquoi ça serait mal d'avoir des désirs ?

C’est pas mal , mais c’est mieux d’y résister

Comme un mec qui s’enfile 6 big mac par plaisir ça te dégoûte peut être , ba faut accepter que pour certains s’enfiler 6 mecs ou filles par plaisir c’est tout aussi répugnant

Mais vouloir faire passer ça pour de la liberté et mépriser les femmes qui accordent plus de valeurs à leur corps en les traitants de coincés, ou de femme « non libres » selon votre réthorique , ça c’est mal

La sublime hypocrisie ici, c'est que la plupart des kheys sont d'énormes Tartuffe.

"Résister" à ce qu'on ne peut pas avoir, ça n'a aucune gloire.

Moi je résiste au désir planquer mes milliards dans un paradis fiscal dans ce cas-là :) Sauf que j'ai pas de milliards.

S'ils pouvaient ken jusqu'à plus soif jusqu'à leurs 30 ans, ce serait les premiers à le faire et à vouloir prétendre à n'importe quelle femme pour se caser ensuite, si possible une vierge :)

Le 17 août 2023 à 22:10:09 Hamakeepcalm a écrit :
en vérité cela concerne la société voir même le monde entier.

- une société avec un affaiblissement des valeurs de mariage de famille et de manière général un affaiblissement de la moral dans les relations amoureuses, peut plonger certains individus dans la névrose et la solitude.
Ce qui rend l'humain beaucoup moins à même de vivre en communauté, donc être de plus en plus individualiste et donc en somme moins fraternel.

- ensuite pour l'éducation la fin de famille nucléaire est tout simplement catastrophique.
effectivement avoir un repère parentale manquant est désastreux pour l'enfant et le rend potentiellement plus instable.
bref ce qui semble être seulement un égoïsme léger peut à longue plonger le monde dans l'apocalypse

tout ça grace à qui ? Tout le monde est fautif dans l'histoire. Peut etre pas directement mais on est trop passif et la communication est rompu. Au lieu de chercher des solutions on se fait la guerre sur internet

Le 17 août 2023 à 22:08:41 :

Le 17 août 2023 à 21:54:41 Ooldfag a écrit :
Certains de ces tarés veulent même empêcher leurs filles/soeurs de faire ça. Perso j'ai une fille et elle est libre :oui:

Ce n'est pas aimer quelqu'un que d'être laxiste ou permissif à son sujet, ni de le laisser faire ce qu'il veut.

Quand tu aimes quelqu'un en effet tu le prives des choses qui peuvent être dangereuses. Le sexe ne l'est pas

Tout le monde fait ce qu’il veut, mais moi je dis juste p

Le 17 août 2023 à 22:13:08 :

Le 17 août 2023 à 22:08:41 :

Le 17 août 2023 à 21:54:41 Ooldfag a écrit :
Certains de ces tarés veulent même empêcher leurs filles/soeurs de faire ça. Perso j'ai une fille et elle est libre :oui:

Ce n'est pas aimer quelqu'un que d'être laxiste ou permissif à son sujet, ni de le laisser faire ce qu'il veut.

Quand tu aimes quelqu'un en effet tu le prives des choses qui peuvent être dangereuses. Le sexe ne l'est pas

La débauche sexuelle si.

Données du topic

Auteur
FloridaProject
Date de création
17 août 2023 à 21:18:34
Nb. messages archivés
406
Nb. messages JVC
404
En ligne sur JvArchive 164