Topic de FloridaProject :

Une femme libre qui profite de sa jeunesse ça vous fait rager

Le 17 août 2023 à 22:44:32 :
Si il y autant de tensions homme-femme de nos jours, c'est parce que la plupart des femmes assouvissent leurs besoins alors que la plupart des hommes non.

Dans les sociétés anciennes, les femmes avaient besoin des hommes pour leurs besoins (argent, protection), donc en échange elles assouvissaient les besoins des hommes (sexe, affection).

Dans les sociétés modernes, les hommes ont toujours besoin des femmes mais les femmes n'ont plus besoin des hommes, elles peuvent travailler, leur sécurité physique n'est plus menacée, etc.

Sélection naturelle en quelque sorte

Le 17 août 2023 à 22:41:23 puceaulitaire- a écrit :

Le 17 août 2023 à 22:37:11 :

Le 17 août 2023 à 22:36:35 :

Le 17 août 2023 à 22:33:39 :

Le 17 août 2023 à 22:31:59 :

> Le 17 août 2023 à 22:28:39 :

>> Le 17 août 2023 à 22:26:26 :

> >> Le 17 août 2023 à 22:25:06 :

> > >> Le 17 août 2023 à 22:24:08 :

> > > >> Le 17 août 2023 à 22:21:38 :

> > > > >> Le 17 août 2023 à 22:20:20 :

> > > > > >> Le 17 août 2023 à 22:09:51 :

> > > > > > >Oui ça fait rager beaucoup d'hommes qui ne sont pas BG et qui ne peuvent pas jouir de la vie autant que ses congénères. C'est pas facile de rester stoïque quand tu vois à quel point une jeune femme peut assouvir ses désirs lorsque qu'elle a des pulsions avec une facilitée déconcertante relativement aux kheys.

> > > > > > >

> > > > > > > Alors pour faire face à cette frustration certains essayent de dénigrer ceux qui choisissent de profiter de leur liberté sexuelle. Sauf que c'est de la grosse hypocrisie... car ceux qui essayent de rabaisser la valeur de ces femmes n'ont jamais étaient confrontés à ce dilemme car ils n'ont pas la moindre opportunité de le faire. Alors ils se protègent mentalement comme ils peuvent.

> > > > > > >

> > > > > > > Ça raconte des histoires comme quoi une femme qui profite n'aurait aucune valeur... par contre regarder des vidéos décadentes dans son lit chaque soir c'est de la grande vertu. S'ils jugeaient impartialement, alors eux aussi auraient une morale pitoyable.

> > > > > > >

> > > > > > > Ont leurs ferait don d'un physique gracieux... ils seraient les premiers à profiter sans vergogne des petits plaisirs de la vie.

> > > > > >

> > > > > > Meilleur post

> > > > > >

> > > > > > C'est de la morale de faible, ça paraît vrai parce qu'on est tous ensemble des déchets à se le répéter encore et encore, mais ce n'est qu'une théorie qu'on a inventée dans laquelle nous sommes les Bons, et les meufs qui baisent tout le monde sauf nous les Mauvaises, et on invente une pseudo vengeance qui est censée venir dans le futur quand elles ramperont vers nous à 30 ans et qu'on les refusera

> > > > > >

> > > > > > C'est très chrétien au sens nietzschéen en fait

> > > > >

> > > > > Les femmes n'ont pas de pulsions comme les hommes en ont, c'est strictement incomparable.

> > > >

> > > > :hap:

> > >

> > > C'est vrai ce que je dis ... :gne:

> > >

> > > Réfléchis deux secondes, si c'était le cas, y'aurait pas de misère sexuelle ...

> >

> > Avoir une pulsion =/= vouloir niquer un moche.

> >

> > Tes pulsions concernent souvent des meufs que tu considères laides ? :)

>

> Quand ta faim, tu as faim point :)

> Si les filles avaient des pulsions comme les hommes, elles ne seraient pas hypergames.

Oui et je trouve ça déconnant que l'hypergamie des femmes soit critiquée, considérée comme un défaut
Être exigeant, hypergame, c'est selon moi plutôt une qualité, une fierté. Dans tous les domaines de la vie, être exigeant, vouloir/prétendre au meilleur est plutôt valorisant

Tout a fait mon clé.
En exagérant au maximum : c'est un moyen d'améliorer l'espèce humaine. Seuls les plus beaux/futé/malins sont appréciés.

C'est de l'eugénisme assumé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On voit que ça tend vers le mieux en tout cas :)

Et de toute façon les femmes font de moins en moins d'enfants, elles peuvent multiplier les partenaires sexuels mais beaucoup avec le concours de la contraception et des IVG n'auront en définitive aucun enfant...
Elles auront pratiqué du sexe récréatif avec des BG mais sans procréer...
La vérité c'est que c'est les personnes issues d'une culture "traditionaliste" qui feront le plus d'enfants et à terme la "libération" sexuelle de la femme(parce que les hommes on s'en fiche visiblement) ne sera plus qu'un lointain souvenir

Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/3/1631720028-ok-nickel.png

Le 17 août 2023 à 22:40:30 :

Le 17 août 2023 à 22:38:27 :

Le 17 août 2023 à 22:33:13 :

Le 17 août 2023 à 22:31:59 :

Le 17 août 2023 à 22:28:39 :

> Le 17 août 2023 à 22:26:26 :

>> Le 17 août 2023 à 22:25:06 :

> >> Le 17 août 2023 à 22:24:08 :

> > >> Le 17 août 2023 à 22:21:38 :

> > > >> Le 17 août 2023 à 22:20:20 :

> > > > >> Le 17 août 2023 à 22:09:51 :

> > > > > >Oui ça fait rager beaucoup d'hommes qui ne sont pas BG et qui ne peuvent pas jouir de la vie autant que ses congénères. C'est pas facile de rester stoïque quand tu vois à quel point une jeune femme peut assouvir ses désirs lorsque qu'elle a des pulsions avec une facilitée déconcertante relativement aux kheys.

> > > > > >

> > > > > > Alors pour faire face à cette frustration certains essayent de dénigrer ceux qui choisissent de profiter de leur liberté sexuelle. Sauf que c'est de la grosse hypocrisie... car ceux qui essayent de rabaisser la valeur de ces femmes n'ont jamais étaient confrontés à ce dilemme car ils n'ont pas la moindre opportunité de le faire. Alors ils se protègent mentalement comme ils peuvent.

> > > > > >

> > > > > > Ça raconte des histoires comme quoi une femme qui profite n'aurait aucune valeur... par contre regarder des vidéos décadentes dans son lit chaque soir c'est de la grande vertu. S'ils jugeaient impartialement, alors eux aussi auraient une morale pitoyable.

> > > > > >

> > > > > > Ont leurs ferait don d'un physique gracieux... ils seraient les premiers à profiter sans vergogne des petits plaisirs de la vie.

> > > > >

> > > > > Meilleur post

> > > > >

> > > > > C'est de la morale de faible, ça paraît vrai parce qu'on est tous ensemble des déchets à se le répéter encore et encore, mais ce n'est qu'une théorie qu'on a inventée dans laquelle nous sommes les Bons, et les meufs qui baisent tout le monde sauf nous les Mauvaises, et on invente une pseudo vengeance qui est censée venir dans le futur quand elles ramperont vers nous à 30 ans et qu'on les refusera

> > > > >

> > > > > C'est très chrétien au sens nietzschéen en fait

> > > >

> > > > Les femmes n'ont pas de pulsions comme les hommes en ont, c'est strictement incomparable.

> > >

> > > :hap:

> >

> > C'est vrai ce que je dis ... :gne:

> >

> > Réfléchis deux secondes, si c'était le cas, y'aurait pas de misère sexuelle ...

>

> Avoir une pulsion =/= vouloir niquer un moche.

>

> Tes pulsions concernent souvent des meufs que tu considères laides ? :)

Quand ta faim, tu as faim point :)
Si les filles avaient des pulsions comme les hommes, elles ne seraient pas hypergames.

Oui et je trouve ça déconnant que l'hypergamie des femmes soit critiquée, considérée comme un défaut
Être exigeant, hypergame, c'est selon moi plutôt une qualité, une fierté. Dans tous les domaines de la vie, être exigeant, vouloir/prétendre au meilleur est plutôt valorisant

Oui, avoir une mentalité de princesse qui pense qu'elle mérite tout, et que seul les top 5 % sont dignes de venir lui enfoncer sa bi*e dans la bouche :o))

Quelle dignité

Je vois vraiment rien de spécialement valorisant dans le fait de pouvoir coucher avec + de 5% de la population, c’est normal d’être selectif.

En gros je trouve que c’est un paradoxe car vous considérez qu’une fille doit se préserver et ne pas se donner a tout le monde, mais a la fois ne pas avoir de standards ni d’exigence = se donner a tout le monde

Car tu es vraiment stupide. Quand on parle de qualité, toi tu penses BG 10/10 5 k par mois, nous on te parle qualité en termes de relation.

T'es un gros matérialiste quoi

Qui a parlé de standard physique ?
Les standards et les exigences sont loin d’être basé que sur le physique ni le salaire :(
Tout ce que j’ai dis c’est que c’est juste logique qu’une fille ne trouve qu’une petite minorité des hommes qu’elles côtoient intéressants pour accepter une relation avec eux , c’est plutôt dans le cas contraire que la fille serait une sal***

Le 17 août 2023 à 22:40:03 Vitrine-poilue a écrit :
De manière générale on est content pour un/une Ami/e lorsque il/elle a une relation solide ou stable. L'inverse est furieusement con. Qui est fier pour un ami/e qui a une vie sexuelle abusive ? Qui se dit " Tiens, je suis vraiment ravi pour " insérer prénom" entre ses 47 partouzes et 18 plans cul en 3 mois il/elle profite de la vie c'est génial !"

On vit dans un monde qui glorifie la baise de consommation, et certains se demandent encore pourquoi notre monde est malsain https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692304670-fullajgjhfjgh.png

Je vois pas en quoi l'argument de rejeter une personne comme ça est moins recevable que l'argument de la taille ou du métier ou de la couleur de peau

Sur ce

Les vrais amis sont ravis quand leur amis sont heureux dans leur vie, peu importe leur relation

Toi t'es content uniquement quand ils sont dans le french dream j'aimerais pas faire partir de tes proches

Perso je m'en fou elles font ce qu'elles veulent mais qu'elles se plaigne pas de ne pas trouver de mecs intéressant après avoir profiter et qu'uniquement des simps qu'elles ne respectent pas soit près a les accepter passer 30ans.

On s'en fout du chemin de vie qu'elles prennent, on critique le fait qu'elles n'en assume pas les conséquences

Le 17 août 2023 à 22:45:51 LOCODELATINA a écrit :

Le 17 août 2023 à 21:18:34 :
Pourquoi vous êtes haineux envers les femmes libres ?

Une femme jeune qui profite de sa jeunesse et de son corps qui multiplie les rencontres et les plaisirs pourquoi ça vous est insupportable ?

Elle vous doit rien, elle vit sa vie sans rien demander comme tout être humain normal.

Et alors si elle a eu beaucoup de copains ou plans culs, en quoi ça vous regarde ?

Pourquoi cette jalousie ? Oui elle choisi ses partenaires comme tout le monde, si elle a le choix entre un moche et un beau elle choisi le beau, et alors ?

C'est quoi qui vous dérange pour rager autant tous les jours sur les femmes ?

Il n'y a pas de problème. En choisissant une latina, c'est le jour et la nuit sur tout les plans. + une porte de sorti en cas de gr plus prononcé et dette explosive

ayaa c'est encore pire là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

quelqu'un peut m'expliqué pourquoi les gens veulent plus assumé ce qu'ils sont? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

une pu** on appelle ça une pu** c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 17 août 2023 à 22:46:48 :
On s'en blc les gwers de type kafir. On a nos muslimas pures qui se sont préservées pour le mariage, 0 vaginal, 0 anal, 0 buccal, 0 toucher. Courage lé gwerons mdrrrrrrrrrrrr

Ne fait pas le main mouloud, le métissage avec vos soeurs et dejà bien avancé + la demographie noir avec le niger et le nigeria vous etez cuit :rire:

Le 17 août 2023 à 21:40:02 :
C'est la société qui poussent à la jouissance sans entrave depuis mai 68.

Remerciez les boomers d'avoir créé un tel système où l'individualisme est roi et où l'adolescence est éternelle.

OK pour la libération sexuelle des femment mais j'aimerais en profiter un peu...

Tout pour Jean-Chad 10/10 à la jawline dessinée par Picasso, ça va bien 5 minutes mais c'est pas tenable sur le long terme, une sociéter pareille.

C'est simplement un retour de la sélection naturelle dans sa forme la plus pure, sélection que nos ancêtres ont pu combattre un peu grâce à la vertu, aux valeurs, et à la religion

Le 17 août 2023 à 22:47:06 MilfGourmet a écrit :
Perso je m'en fou elles font ce qu'elles veulent mais qu'elles se plaigne pas de ne pas trouver de mecs intéressant après avoir profiter et qu'uniquement des simps qu'elles ne respectent pas soit près a les accepter passer 30ans.

On s'en fout du chemin de vie qu'elles prennent, on critique le fait qu'elles n'en assume pas les conséquences

ah oui la fameuse narrative des filles qui s'amusent et trouvent personne à la fin

Comme si c'était si simple :sarcastic:

Le 17 août 2023 à 22:21:31 thorgal_aegirss a écrit :
Les gars qui ne veulent pas se mettre avec des filles qui ont "bien vécu" sont des fragiles.

Ça leur fait peur et on peur de ne pas assurer dans une relation longue

C'est surtout qu'une fille qui a « bien vécu » comme tu dis a statistiquement plus de chance de s'ennuyer avec toi, et de vouloir voir ailleurs :)
Ça plus son système de récompenses qui doit être bien saturé comme il faut, à force d'être sollicité de façon intensive pendant de longues années :)
Si elle a fini par se lasser de tous ses mecs précédents, qu'est-ce qui te garantit que ce sera différent dans ton cas ? :)

Personnellement non je n'ai pas de haine envers elles.Elles peuvent profiter donc elles le font c'est logique. Les hommes feraient pareil a leur place.

Cependant je peux pas m'empecher de penser que c'est hyper triste pour les jeunes hommes laissés pour compte de cette generation.

Le 17 août 2023 à 22:45:59 :

Le 17 août 2023 à 22:44:32 :
Si il y autant de tensions homme-femme de nos jours, c'est parce que la plupart des femmes assouvissent leurs besoins alors que la plupart des hommes non.

Dans les sociétés anciennes, les femmes avaient besoin des hommes pour leurs besoins (argent, protection), donc en échange elles assouvissaient les besoins des hommes (sexe, affection).

Dans les sociétés modernes, les hommes ont toujours besoin des femmes mais les femmes n'ont plus besoin des hommes, elles peuvent travailler, leur sécurité physique n'est plus menacée, etc.

Sélection naturelle en quelque sorte

Je remet ma réponse portant sur l'hypergamie et la "sélection naturelle".

Au premier abord l'hypergamie a l'air positive, on conserve que les bons gènes et les mauvais sont contre-sélectionnés naturellement. Quand on regarde plus près, on se rend surtout compte que l'hypergamie féminine moderne repose entièrement sur le système de l'économie de services qui permet de redistribuer aux femmes la valeur produite par le vrai labeur des hommes.

Autrement dit, l'hypergamie moderne repose sur les hommes qu'elles frustrent. Le jour où les hommes quitteront le navire, le jour où ils se diront que ça ne vaut plus le coup de contribuer à un système qui leur crache à la gueule, c'est non seulement l'avenir économique des pays occidentaux qui sera menacé mais aussi et surtout l'hypergamie occidentale.

Le 17 août 2023 à 22:47:53 :

Le 17 août 2023 à 22:45:51 LOCODELATINA a écrit :

Le 17 août 2023 à 21:18:34 :
Pourquoi vous êtes haineux envers les femmes libres ?

Une femme jeune qui profite de sa jeunesse et de son corps qui multiplie les rencontres et les plaisirs pourquoi ça vous est insupportable ?

Elle vous doit rien, elle vit sa vie sans rien demander comme tout être humain normal.

Et alors si elle a eu beaucoup de copains ou plans culs, en quoi ça vous regarde ?

Pourquoi cette jalousie ? Oui elle choisi ses partenaires comme tout le monde, si elle a le choix entre un moche et un beau elle choisi le beau, et alors ?

C'est quoi qui vous dérange pour rager autant tous les jours sur les femmes ?

Il n'y a pas de problème. En choisissant une latina, c'est le jour et la nuit sur tout les plans. + une porte de sorti en cas de gr plus prononcé et dette explosive

ayaa c'est encore pire là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

En meme temps, si tu chopes que des femmes sur tinder et que tu restes dans les grandes viles... séléction naturelle partout dans le monde

Le 17 août 2023 à 22:46:52 :

Le 17 août 2023 à 22:40:03 Vitrine-poilue a écrit :
De manière générale on est content pour un/une Ami/e lorsque il/elle a une relation solide ou stable. L'inverse est furieusement con. Qui est fier pour un ami/e qui a une vie sexuelle abusive ? Qui se dit " Tiens, je suis vraiment ravi pour " insérer prénom" entre ses 47 partouzes et 18 plans cul en 3 mois il/elle profite de la vie c'est génial !"

On vit dans un monde qui glorifie la baise de consommation, et certains se demandent encore pourquoi notre monde est malsain https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692304670-fullajgjhfjgh.png

Je vois pas en quoi l'argument de rejeter une personne comme ça est moins recevable que l'argument de la taille ou du métier ou de la couleur de peau

Sur ce

Les vrais amis sont ravis quand leur amis sont heureux dans leur vie, peu importe leur relation

Toi t'es content uniquement quand ils sont dans le french dream j'aimerais pas faire partir de tes proches

1. j'ai jamais prétendu le contraire
2. le rapport avec un délire de merde du forum ?
3. Osef

Le 17 août 2023 à 22:49:26 :

Le 17 août 2023 à 22:45:59 :

Le 17 août 2023 à 22:44:32 :
Si il y autant de tensions homme-femme de nos jours, c'est parce que la plupart des femmes assouvissent leurs besoins alors que la plupart des hommes non.

Dans les sociétés anciennes, les femmes avaient besoin des hommes pour leurs besoins (argent, protection), donc en échange elles assouvissaient les besoins des hommes (sexe, affection).

Dans les sociétés modernes, les hommes ont toujours besoin des femmes mais les femmes n'ont plus besoin des hommes, elles peuvent travailler, leur sécurité physique n'est plus menacée, etc.

Sélection naturelle en quelque sorte

Je remet ma réponse portant sur l'hypergamie et la "sélection naturelle".

Au premier abord l'hypergamie a l'air positive, on conserve que les bons gènes et les mauvais sont contre-sélectionnés naturellement. Quand on regarde plus près, on se rend surtout compte que l'hypergamie féminine moderne repose entièrement sur le système de l'économie de services qui permet de redistribuer aux femmes la valeur produite par le vrai labeur des hommes.

Autrement dit, l'hypergamie moderne repose sur les hommes qu'elles frustrent. Le jour où les hommes quitteront le navire, le jour où ils se diront que ça ne vaut plus le coup de contribuer à un système qui leur crache à la gueule, c'est non seulement l'avenir économique des pays occidentaux qui sera menacé mais aussi et surtout l'hypergamie occidentale.

Tu fais référence aux NoPussyNoWork ? C'est ultra marginal, personne prend ça au sérieux

Pour moi le futur sera juste dépourvu de Célestins vu qu'il y aura que des bons gènes en circulation

Le 17 août 2023 à 22:49:05 Blinkrieg40 a écrit :

Le 17 août 2023 à 21:40:02 :
C'est la société qui poussent à la jouissance sans entrave depuis mai 68.

Remerciez les boomers d'avoir créé un tel système où l'individualisme est roi et où l'adolescence est éternelle.

OK pour la libération sexuelle des femment mais j'aimerais en profiter un peu...

Tout pour Jean-Chad 10/10 à la jawline dessinée par Picasso, ça va bien 5 minutes mais c'est pas tenable sur le long terme, une sociéter pareille.

C'est simplement un retour de la sélection naturelle dans sa forme la plus pure, sélection que nos ancêtres ont pu combattre un peu grâce à la vertu, aux valeurs, et à la religion

Sauf que vous êtes les grands perdants de cette sélection

Le 17 août 2023 à 22:52:12 :

Le 17 août 2023 à 22:49:05 Blinkrieg40 a écrit :

Le 17 août 2023 à 21:40:02 :
C'est la société qui poussent à la jouissance sans entrave depuis mai 68.

Remerciez les boomers d'avoir créé un tel système où l'individualisme est roi et où l'adolescence est éternelle.

OK pour la libération sexuelle des femment mais j'aimerais en profiter un peu...

Tout pour Jean-Chad 10/10 à la jawline dessinée par Picasso, ça va bien 5 minutes mais c'est pas tenable sur le long terme, une sociéter pareille.

C'est simplement un retour de la sélection naturelle dans sa forme la plus pure, sélection que nos ancêtres ont pu combattre un peu grâce à la vertu, aux valeurs, et à la religion

Sauf que vous êtes les grands perdants de cette sélection

tout le contraire en fait

les religieux font 15 fois plus de gosses que les autres, et je suis athée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

"Contenu déjà modéré"

OK la modération en carton qui te supp dès que tu critiques les moeurs des F occidentales (qui ont le pouvoir sur le marché sexuel/si le sexe a lieu ou pas, il faut le rappeler) mais qui laisse passer tous les trolls misandres oklm

Le 17 août 2023 à 22:51:10 Vitrine-poilue a écrit :

Le 17 août 2023 à 22:46:52 :

Le 17 août 2023 à 22:40:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/vitrine-poilue?mode=infos a écrit :
De manière générale on est content pour un/une Ami/e lorsque il/elle a une relation solide ou stable. L'inverse est furieusement con. Qui est fier pour un ami/e qui a une vie sexuelle abusive ? Qui se dit " Tiens, je suis vraiment ravi pour " insérer prénom" entre ses 47 partouzes et 18 plans cul en 3 mois il/elle profite de la vie c'est génial !"

On vit dans un monde qui glorifie la baise de consommation, et certains se demandent encore pourquoi notre monde est malsain https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692304670-fullajgjhfjgh.png

Je vois pas en quoi l'argument de rejeter une personne comme ça est moins recevable que l'argument de la taille ou du métier ou de la couleur de peau

Sur ce

Les vrais amis sont ravis quand leur amis sont heureux dans leur vie, peu importe leur relation

Toi t'es content uniquement quand ils sont dans le french dream j'aimerais pas faire partir de tes proches

1. j'ai jamais prétendu le contraire
2. le rapport avec un délire de merde du forum ?
3. Osef

Non toi tu es ravi pour tes amis seulement sous conditions, je fais que de reprendre tes propos

Tu es l'exemple meme de ce délire de merde

et je croyais que tu devais partir :)

Données du topic

Auteur
FloridaProject
Date de création
17 août 2023 à 21:18:34
Nb. messages archivés
406
Nb. messages JVC
404
En ligne sur JvArchive 219