Topic de Nickokcin :

Mon épouse a demandé le divorce…

Elle a été infidèle à 5 reprises en 8 ans avant notre mariage et m’a assuré qu’elle voulait se marier avec moi pour recommencer à zéro et prouver qu’elle ne ferait plus jamais ça .

C'est la ou t'as fait l'erreur maintenant assume le cuck :)
Tu aurais du te barrer dès la première fois mais non t'es allé jusqu'au mariage :rire:

Putain c'est nofake en plus, reddit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Elle a été infidèle à 5 reprises en 8 ans avant notre mariage

Mdr

Pas trop d'efforts le copier coller ?
Tu sais ce qu'il te reste à faire.

c'est un fake
les appâts sont trop gros et les voici :

me dit simplement qu’elle veut « retrouver sa liberté » et « vivre sa vie tant qu’elle est encore assez jeune pour le faire ».

Elle a été infidèle à 5 reprises en 8 ans avant notre mariage et m’a assuré qu’elle voulait se marier avec moi pour recommencer à zéro et prouver qu’elle ne ferait plus jamais ça .

Elle m’a dit qu’elle fera ce qu’elle veut car « en France, on croit toujours les femmes, surtout les juges »

punaise c'est bien d'être célib en fin de compte :(
Vu sur reedit tout à l'heure
se marié avec une femme qui t'as déja trompé 5 fois c'est soit un fake soit que t'es desespéré
Mais si elle t'a trompé autant, qui te dit que tu es le père des deux enfants ?
Aïe aïe aïe, j'ai vraiment mal pour toi khey mais ton expérience permettra aux gens comme moi d'apprendre et de ne pas faire confiance au femme !
Courage , j'espère vraiment que tout va bien ce passer pour toi, c'est triste ce qu'il t'arrive mais ne perd pas espoir, car à partir de là tu auras tout perdu !
tout lu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
si c'est pas un troll je comprends pas pourquoi tu as marié une femme infidèle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
je te souhaite bon courage khey, j'y connais vraiment rien à ces histoires https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Même avoir des enfants en France, c'est le début des problèmes.

"Tu veux continuer à voir tes enfants ? Alors on se marie, sinon je considère que notre relation n'est pas viable et je demande la séparation avec garde un week end sur deux pour toi" :)

Donc dès que vous faites des enfants, vous vous foutez déjà dans la merde, mais peu de golems comprennent ça et après viennent chialer car ils subissent un week end sur deux ou même la garde alternée avec des gosses qui souffrent.

Pour moi y a aucun intérêt à fonder une famille dans ce pays où la femme à tous les droits, et te l'enfant comprendre de manière implicite.

Y a qu'à voir les mecs en couple, dominés (subtilement) par leur compagne :)

Au fond d'eux même ils connaissent les règles du jeu, et savent d'où viennent toutes les "concessions" qu'ils font au quotidien :)

Mais bizarrement c'est toujours la femme qui choisit les sujets sur lesquels porteront les concessions de l'un et les concessions de l'autre :)

" elle a une profession qui l'emmène à partir loins de 5 à 8 semaines " et " elle m'a trompé 5 fois avant le mariage " Quel idée de la marier de lui faire 2 mômes aussi, désolé d'être brutal, mais t'as été vraiment con sur ce coup là

Le 06 août 2023 à 16:59:37 :
c'est un fake
les appâts sont trop gros et les voici :

me dit simplement qu’elle veut « retrouver sa liberté » et « vivre sa vie tant qu’elle est encore assez jeune pour le faire ».

Elle a été infidèle à 5 reprises en 8 ans avant notre mariage et m’a assuré qu’elle voulait se marier avec moi pour recommencer à zéro et prouver qu’elle ne ferait plus jamais ça .

Elle m’a dit qu’elle fera ce qu’elle veut car « en France, on croit toujours les femmes, surtout les juges »

Ne sous estime pas le khey moyen, plusieurs mecs sont prêtes à accepter beaucoup pour ne pas être seul

Elle a été infidèle à 5 reprises en 8 ans avant notre mariage et m’a assuré qu’elle voulait se marier avec moi pour recommencer à zéro et prouver qu’elle ne ferait plus jamais ça .

Pourquoi vous restez avec des femmes comme ça ? Sérieux vous le faites exprès c'est pas possible.

Le 06 août 2023 à 16:24:04 :
Fake mais dans les cas où c'est réel : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570901884-sans-titre.png

Comment tu veux réagir sainement à ça ?

Aya

"Elle me cukera jamais les pusso" :)

Le 06 août 2023 à 16:16:43 :
Mon épouse (ensemble depuis 20 ans, mariés depuis 12 ans), vient de m’annoncer brutalement qu’elle est allée voir un avocat et qu’elle demande le divorce. Nous avons deux enfants de 2 ans et demi et 9 ans.
Je suis dans un état de choc, d’autant plus qu’elle refuse de communiquer avec moi depuis qu’elle me l’a annoncé en fracas et depuis, me dit simplement qu’elle veut « retrouver sa liberté » et « vivre sa vie tant qu’elle est encore assez jeune pour le faire ».
Elle manipule mes enfants contre moi et me reproche … à moi même de le faire, alors que je n’ai jamais eu un mot déplacé sur elle a qui que ce soit depuis 20 ans.

"Le secret c'est la communication" :)

Données du topic

Auteur
Nickokcin
Date de création
6 août 2023 à 16:16:43
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 100