Le 11 août 2023 à 04:16:30 : Luxembourg by night plus un chat à 19 h, et l'hiver au Luxembourg
putain à ce point ?
C'est un cercle fermé Luxembourg, si tu connais personne c'est pas rose!
Tu conseilles de go collocation pour commencer histoire de pas finir à déprimer solo ?
Je te conseille de chercher du taf ailleurs, j'ai un ami qui a réussi les examens d'entrée pour travailler au parlement Européen avec un salaire attractif et il a tenu 2 ans et demi.il est vite revenu et son gros salaire il en avait rien à foutre, c'est sa santé mentale qui était plus important.
En quoi ça mine ta santé mentale de vivre là-bas j'aimerai comprendre
>Luxembourg by night plus un chat à 19 h, et l'hiver au Luxembourg
putain à ce point ?
C'est un cercle fermé Luxembourg, si tu connais personne c'est pas rose!
Tu conseilles de go collocation pour commencer histoire de pas finir à déprimer solo ?
Je te conseille de chercher du taf ailleurs, j'ai un ami qui a réussi les examens d'entrée pour travailler au parlement Européen avec un salaire attractif et il a tenu 2 ans et demi.il est vite revenu et son gros salaire il en avait rien à foutre, c'est sa santé mentale qui était plus important.
En quoi ça mine ta santé mentale de vivre là-bas j'aimerai comprendre
Bah il se sentait mal, il n 'était pas entouré, il ne voyait plus sa copine la semaine, son seul bonheur c'était le vendredi quand revenait ici le WE.