Topic de tropiti :

Dites-vous bonjour aux SDF ?

  • 1
J'habite à Paris et je les ignore tout le temps :(
Mais une amie me soutient que c'est impoli et qu'il faut leur sourire et leur dire bonjour :(
Je veux dire je dis pas bonjour aux random que je croise dans la rue, pourquoi faire ça avec des SDF ? :( Vous faites quoi vous ? :(
la mendicité et le vagabondage sont illégaux là oú j'habite donc y a zéro sdf
Tu es bon uniquement si tu leur donne tout ton salaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Non, aucune raison de ne pas travailler.

Le 08 août 2023 à 14:28:02 :
la mendicité et le vagabondage sont illégaux là oú j'habite donc y a zéro sdf

Ahi t'habites où kheyou

J'ai exactement le même raisonnement, les gens IGNORENT totalement leurs concitoyens n'en ont rien à foutre du voisin de métro qui cotise aussi mais le boug qui fait rien et reste à mendier faudrait être poli, sourire, limite être gêné si tu donnes rien c'est hypocrite

Les fois ou je leurs donnent pas d'argent j'évite de les regarder parce que je veut pas leurs donner de faux espoirs, et pas envie du malaise "j'ai rien sur moi chef" si on croisent nos regards

Apres si le bonjour est "fort", je dis bonjour quand même

Aussi quand je fais les courses et que je sors avec un sac rempli de bouffe je me décale le plus possible sur la rue d'a côté pour éviter de les frustrer

Le 08 août 2023 à 14:33:51 :
Les fois ou je leurs donnent pas d'argent j'évite de les regarder parce que je veut pas leurs donner de faux espoirs, et pas envie du malaise "j'ai rien sur moi chef" si on croisent nos regards

Apres si le bonjour est "fort", je dis bonjour quand même

Aussi quand je fais les courses et que je sors avec un sac rempli de bouffe je me décale le plus possible sur la rue d'a côté pour éviter de les frustrer

"chef" à un clochard ?

Le 08 août 2023 à 14:34:20 :

Le 08 août 2023 à 14:33:51 :
Les fois ou je leurs donnent pas d'argent j'évite de les regarder parce que je veut pas leurs donner de faux espoirs, et pas envie du malaise "j'ai rien sur moi chef" si on croisent nos regards

Apres si le bonjour est "fort", je dis bonjour quand même

Aussi quand je fais les courses et que je sors avec un sac rempli de bouffe je me décale le plus possible sur la rue d'a côté pour éviter de les frustrer

"chef" à un clochard ?

Je dis pas chef c'était façon de parler :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
tropiti
Date de création
8 août 2023 à 14:27:17
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 669