Topic de Alectrona420 :

Je suis en CAVALE, j'ai besoin d'AIDE

  • 1

Depuis que je me suis libéré de la secte luciférienne, anti-française et anti-blancs dans laquelle sont impliqués mes parents adoptifs, on m'a fait interner en psychiatrie.

Je me suis évadé, mais ils me privent de l'accès à mon compte bancaire pour lequel j'ai travaillé pendant 8 ans.

Je ne peux plus utiliser mon identité ni même recevoir le RSA car je suis recherché dans tout l'espace Shengen alors que je n'ai rien fait de mal et que je n'ai pas de trouble psy :-(

Je suis obligé de voler pour manger et de dormir en bivouac.

J'ai besoin d'argent et d'un contact d'un psy qui pourrait faire sauter la mesure de contrainte qui pèse sur moi.

Aled les clés je suis fatigué par toute cette méchanceté :-(

L'HP c'est l'enfer en plus il n'y a plus de docteurs il ne reste que les pires qui sont en mission pour neutraliser les dissidents

Leurs traitements zombifient et empêchent de bander alors que je me porte très bien sans :(

J'avais même pas droit à un stylo en HP

La bibliothèque va fermer, voici mon adresse Monero : 42JBykQCJcFFb1wkZvnMxZQsa5uDp6fEfJNchDhZAiN5HXqGEqnW78afB5j6VT3rJ46SzrPJbbFmoeCkTqzGKnVFRoQtQJu

Je connais un endroit où je peux retirer jusqu'à 1000 € de Monero sans papiers d'identité

Trop de crack pour aujourd'hui
  • 1

Données du topic

Auteur
Alectrona420
Date de création
12 août 2023 à 18:24:27
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 114