FITNESS PARK c’est pour les BOURGEOIS ?
On est d’accord ?
Les pauvres sont chez basic fit, et les bourgeois vont dans les luxueuses salles tout équipées fitness Park ?
Boxe, parcours de golf, terrasse pour siroter ses protéines après l’entraînement, appli automatisé, salle spéciale pour des entraînements personnalisé, cours collectifs, machines à boisson aromatisé, cabine de douche individuel, localisation en centre-ville, absence de foule et population bien éduqué, fitness Park a tout pour plaire contrairement à basic fit ou c’est full prolos
Le 06 août 2023 à 14:28:21 SonicDebanni5 a écrit :
Les pauvres n'ont pas d'argents pour aller en salle de muscu
Mais sinon oui.
Chez BF c'est uniquement la plèbe
FP maître course, le level est clairement au dessus.
Les bourgeois vont pas en salle généralement mais sinon je dirais :
- Basic fit : les cassos et les prolos
- Fitness Park : plutôt varié
- Keep cool : les vieux et les "casus"
Le 06 août 2023 à 14:29:44 :
Les bourgeois vont pas en salle généralement mais sinon je dirais :- Basic fit : les cassos et les prolos
- Keep cool : les vieux et les "casus"
KC on considère vraiment que c'est une salle de sport maintenant ?
Fitness park ou rien
Le 06 août 2023 à 14:29:27 :
Les pauvres n'ont pas d'argents pour aller en salle de muscuMais sinon oui.
FP maître course, le level est clairement au dessus.
Basic fit c’est une véritable horreur, je sais même pas pourquoi des gens s’inflige ça.
Foule en permanence, population peu civilisé, infrastructures médiocres…
Le 06 août 2023 à 14:32:31 :
Les bourgeois vont pas en salle généralement mais sinon je dirais :- Basic fit : les cassos et les prolos
- Keep cool : les vieux et les "casus"KC on considère vraiment que c'est une salle de sport maintenant ?
Fitness park ou rien
C'est là ou je vais et c'est sympa, quasiment que du technogym mais sinon les haltères vont que jusqu'à 30kgs max...
Le 06 août 2023 à 14:29:40 :
Non c'est une salle lambda. Les fameux bourgeois vont dans des salles à au moins 50€/mois. Par contre on est d'accord, Basic Fit c'est pour les QLF
J’ai croisé des médecins, des chefs d’entreprises, des ingénieurs,…
FP c’est un repère de bourgeois, ça permet aussi de faire avancer sa carrière et son cercle social
Le 06 août 2023 à 14:33:20 DEPRESSIF150 a écrit :
Le 06 août 2023 à 14:29:27 :
Les pauvres n'ont pas d'argents pour aller en salle de muscuMais sinon oui.
FP maître course, le level est clairement au dessus.Basic fit c’est une véritable horreur, je sais même pas pourquoi des gens s’inflige ça.
Foule en permanence, population peu civilisé, infrastructures médiocres…
J'ai vu une story hier sur snap, y avait une queue de 15 personnes pour juste du tapis
Le 06 août 2023 à 14:33:26 :
Le 06 août 2023 à 14:32:31 :
- Keep cool : les vieux et les "casus"KC on considère vraiment que c'est une salle de sport maintenant ?
Fitness park ou rienC'est là ou je vais et c'est sympa, quasiment que du technogym mais sinon les haltères vont que jusqu'à 30kgs max...
30kg max ça va quand tu debutes les 5 premiers mois. C'est pas rentable, je ne sais pas pourquoi tu restes khey
Le 06 août 2023 à 14:30:18 :
Moi je vais à l'Orange bleue
C’est nul aucunes infrastructures et qualité assez médiocre, jamais je retourne dans cette salle, en vraie change
Le 06 août 2023 à 14:35:44 DEPRESSIF150 a écrit :
Le 06 août 2023 à 14:30:18 :
Moi je vais à l'Orange bleueC’est nul aucunes infrastructures et qualité assez médiocre, jamais je retourne dans cette salle, en vraie change
l'orange bleue
celle qui était en face de chez moi à fermé depuis longtemps
Données du topic
- Auteur
- DEPRESSIF126
- Date de création
- 6 août 2023 à 14:27:43
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33