Je vais QUITTER ma copine devenue
SuppriméLe 08 août 2023 à 13:16:30 :
moi je l'aurais quitté pour être allé voir ce film de chiasse
Elle y est allée avec ses copines et surtout je pensais pas qu'elle aurait "la révélation"
Et ca a été quoi sa revelation ? Que les hommes sont des accessoires debile ?
En 2023 je compte plus le nombre de meuf qui ne savent rien faire en cuisine, plomberie, électricité, nettoyage
Le 08 août 2023 à 13:19:30 :
mais va y khey donne des précisions qu'est ce qui t'a déçu ?
Bah elle est revenue du film et à commencé à changer : elle m'a dit qu'elle devait plus être sous "le joug" d'un homme alors que je lui demande juste de faire sa part à l'appart.
Le 08 août 2023 à 13:20:03 :
Elle a quelle âge et vient de quel milieu pour que ces représentations politiques change suite à un film de divertissement ?
27 ans et vient d'un milieu aisé
Le 08 août 2023 à 13:21:41 :
Le 08 août 2023 à 13:19:30 :
mais va y khey donne des précisions qu'est ce qui t'a déçu ?Bah elle est revenue du film et à commencé à changer : elle m'a dit qu'elle devait plus être sous "le joug" d'un homme alors que je lui demande juste de faire sa part à l'appart.
Le 08 août 2023 à 13:20:08 :
Et ca a été quoi sa revelation ? Que les hommes sont des accessoires debile ?En 2023 je compte plus le nombre de meuf qui ne savent rien faire en cuisine, plomberie, électricité, nettoyage
Exactement, pourtant je lui en demandait pas autant mais effectivement elles savent plus rien faire de leur 10 doigts
Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.
De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.
Le 08 août 2023 à 13:27:11 :
Vire là le plus vite possible. Une femme qui ne sais rien faire n'est qu'un poids
Bah surtout qu'elle veut plus rien faire du TOUT c'est ça le problème + se golémise
La fille a papa est pas prête je pense, comme quoi venir d'une famille aisée ne crée que des filles qui se prennent pour des princesses alors qu'elles ne le sont pas (ni physiquement ni mentalement)
Données du topic
- Auteur
- Tombeur2fille
- Date de création
- 8 août 2023 à 13:15:58
- Date de suppression
- 8 août 2023 à 14:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC