Topic de Tombeur2fille :

Je vais QUITTER ma copine devenue

Supprimé
féministe suite au film Barbie :hap: tout ça à cause d'un putain de film je la pensais pas comme ça, je me prends la grosse redpill
moi je l'aurais quitté pour être allé voir ce film de chiasse

Le 08 août 2023 à 13:16:30 :
moi je l'aurais quitté pour être allé voir ce film de chiasse

Elle y est allée avec ses copines :) et surtout je pensais pas qu'elle aurait "la révélation"

RedpillED, je l'aimais vraiment mais ça c'est la dernière goutte d'eau, déjà qu'on baisait plus
J’espère que tu trolles kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
mais va y khey donne des précisions qu'est ce qui t'a déçu ?
Elle a quelle âge et vient de quel milieu pour que ces représentations politiques change suite à un film de divertissement ?

Et ca a été quoi sa revelation ? Que les hommes sont des accessoires debile ? :rire:

En 2023 je compte plus le nombre de meuf qui ne savent rien faire en cuisine, plomberie, électricité, nettoyage :rire:

Le 08 août 2023 à 13:19:30 :
mais va y khey donne des précisions qu'est ce qui t'a déçu ?

Bah elle est revenue du film et à commencé à changer : elle m'a dit qu'elle devait plus être sous "le joug" d'un homme alors que je lui demande juste de faire sa part à l'appart.

Ces jours derniers ça n'a fait qu'empirer : elle veut plus se raser ; se teindre les cheveux ; se tatouer quasiment toutes les redpills, même sa famille en revient pas :hap:

Le 08 août 2023 à 13:20:03 :
Elle a quelle âge et vient de quel milieu pour que ces représentations politiques change suite à un film de divertissement ?

27 ans et vient d'un milieu aisé :hap:

Le 08 août 2023 à 13:21:41 :

Le 08 août 2023 à 13:19:30 :
mais va y khey donne des précisions qu'est ce qui t'a déçu ?

Bah elle est revenue du film et à commencé à changer : elle m'a dit qu'elle devait plus être sous "le joug" d'un homme alors que je lui demande juste de faire sa part à l'appart.

se faire matrixé par un film hollywoodien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 août 2023 à 13:20:08 :
Et ca a été quoi sa revelation ? Que les hommes sont des accessoires debile ? :rire:

En 2023 je compte plus le nombre de meuf qui ne savent rien faire en cuisine, plomberie, électricité, nettoyage :rire:

Exactement, pourtant je lui en demandait pas autant mais effectivement elles savent plus rien faire de leur 10 doigts

Evidemment elle veut aussi partir de son travail et rester chiller à l'appart pendant que moi je fais l'esclave sauf que si elle fait ça je vais la dégager, c'est trop
Vire là le plus vite possible. Une femme qui ne sais rien faire n'est qu'un poids

Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.

De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.

Le 08 août 2023 à 13:27:11 :
Vire là le plus vite possible. Une femme qui ne sais rien faire n'est qu'un poids

Bah surtout qu'elle veut plus rien faire du TOUT c'est ça le problème + se golémise

La fille a papa est pas prête je pense, comme quoi venir d'une famille aisée ne crée que des filles qui se prennent pour des princesses alors qu'elles ne le sont pas (ni physiquement ni mentalement)

demain elles vont voir un film sur un certain empire au début du siècle il se passe quoi

Données du topic

Auteur
Tombeur2fille
Date de création
8 août 2023 à 13:15:58
Date de suppression
8 août 2023 à 14:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 242