[TOAST] Ton SUPER-POUVOIR
Le 12 août 2023 à 18:11:32 :
00 -Mimétisme empathique : Tu reproduit les pouvoirs de tes deux VDD (celui du dessus et du dessous)
01 -Régénération cellulaire spontanée : Un peu comme Wolverine, tes fractures/blessures/coupures/etc. se soignent quasi-spontanément, si tu te pètes une jambe, suffit de la remettre en place
02 -Téléportation : Tu peux te déplacer n'importe où de manière instantanée, un peu comme Diablo
03 -Précognition : Tu peux prévoir des évènements futurs par la peinture et/ou le dessin
04 -Force surhumaine : Tu peux soulever n'importe qui et n'importe quoi
05 -Vol : Tu peux te propulser dans les airs et voler à la vitesse du son, à la Superman
06 -Télépathie : Tu peux lire (et manipuler) les pensées des autres
07 -Manipulation mentale : Tu peux manipuler et/ou effacer (partiellement ou complètement) la mémoire de quelqu'un
08 -Inhibition de pouvoirs : T'es un fouteur de merde, t'empêches tes deux VDD (celui du dessus et du dessous) d'exercer leurs pouvoirs
09 -Intangibilité : Tu peux te déplacer à travers toute matière solide, à la Kitty Pryde
10 -Radioactivité : Tu peux émettre des radiations, un vrai danger public quoi
11 -Technopathie : Tu peux manipuler les machines électroniques comme bon te semble (en les touchant)
12 -Mémoire décuplée : Tu peux mémoriser un très grand nombre de choses sans effort particulier
13 -Télékinésie : Tu peux déplacer des objets par la pensée, à la Jean Grey
14 -Manipulation des rêves d'autrui : Tu peux t'introduire dans le rêve de n'importe qui (et les manipuler)
15 -Persuasion : Tu peux contraindre n'importe qui par la voix (commande verbale) un peu comme Killgrave
16 -Compréhension intuitive : Tu peux analyser des systèmes complexes et comprendre leur fonctionnement sans effort
17 -Invisibilité : Tu peux disparaître de la vue des autres à n'importe quel moment, à la Sue Storm
18 -Pyrokinésie : Tu peux créer et manipuler le feu (la chaleur ne te fais aucun effet)
19 -Liquéfaction : Tu peux transformer toute matière solide en matière liquide (sans addition de chaleur)
20 -Cyberpathie : Tu peux recevoir, comprendre et envoyer des signaux électroniques à distance et donc sans équipement technologique
21 -Audition décuplée : Tu peux entendre des sons au-delà des limites humaines/normales
22 -Illusion : Tu peux manipuler la manière dont les gens perçoivent la réalité (un peu comme la pierre de réalité dans le MCU)
23 -Guérison : Tu peux soigner les blessures/infections/maladies de toute espèce vivante simplement par le toucher
24 -Cryokinésie : Tu peux retirer toute la chaleur d'une matière, de réduire fortement sa température et de la geler
25 -Clairvoyance : Tu peux voir et localiser géographiquement toute personne que tu connais de manière instantanée, un peu à la Charles Xavier
26 -Alchimie : Tu peux transformer n'importe quelle matière en or simplement par le toucher
27 -Emission de poison : Tu peux empoisonner les gens autour de toi, t'es un vrai danger public
28 -Synesthésie décuplée : Tu peux littéralement voir les sons
29 -Electrokinésie : Tu peux générer des arcs éléctriques, un peu comme Electro
30 -Mémoire motrice spontannée : Tu peux reproduire toute action physique que tu as observé sans effort/difficulté
31 -Vitesse décuplée : Tu peux te déplacer/courir très vite, à la The Flash
32 -Clonage : Tu peux te répliquer et contrôler plusieurs versions de toi-même
33 -Capacités humaines surdeveloppées : Ta force, ton agilité et tes sens sont décuplées, un peu comme Spider-Man (sans les toiles et les doigts qui collent) ou Daredevil
34 -Insertion corporelle : Tu peux insérer l'esprit de quelqu'un dans le corps d'un autre
35 -Rêves prémonitoires : Tu peux voir le futur par l'intermédiaire de rêves
36 -Magnétisme : T'es un aimant humain, tu peux contrôler les champs magnétiques à proximité et manipuler tout objet métallique à distance, à la Magneto
37 -Croissance accélérée des plantes : Tu peux créer, influencer ou accélérer la pousse des plantes, un peu à la Poison Ivy
38 -Manipulation sonique : Tu peux créer et manipuler des ondes soniques par la voix
39 -Manipulation gravitationnelle : Tu peux créer et manipuler des puits gravitationnels, t'es un danger public
40 -Manipulation des fonctions motrices des gens et des objets : Tu peux manipuler les mouvements/articulations des gens (un peu comme une marionnette) et de certains objets
41 -Absorption de pouvoirs : T'es un sacré fdp, tu absorbe/vole le pouvoir de ton VDD
42 -Transmutation : Tu peux transmuter ton propre corps en la matière que tu touche, à la Carl Creel (l'Homme-absorbant)
43 -Eclatement : Tu peux briser des objets composés de verre (ou matière similaire) par la pensée
44 -Peau impénétrable : Tu es quasiment invulnérable grâce à ton corps qui agit comme une armure, à la Luke Cage
45 -Combustion spontanée : Tu peux déclencher des incendies à proximité de toi par la pensée (mais tu ne peux pas les manipuler/maitriser)
46 -Perception de causalité : Tu peux percevoir et comprendre passivement toutes les relations de cause à effet, en déduisant le chemin menant à n'importe quel effet, te permettant de planifier, analyser et agir avec une efficacité absolue
47 -Emission de micro-ondes : Tu peux projeter des radiations de micro-ondes avec tes mains
48 -Respiration sous-marine : Tu peux respirer sous l'eau comme un poisson
49 -Sédation : Tu peux littéralement endormir quelqu'un par le toucher (ou la pensée)
50 -Emission de chaleur : Capacité d'émettre de la chaleur avec ses mains et ainsi augmenter la température de l'objet touché
51 -Métamorphisme : Tu peux prendre l'apparence d'une personne qui existe déjà par le toucher
52 -Manipulation météorologique : Tu peux manipuler les conditions météos et tout autre phénomène naturel connexe, un peu comme Tornade
53 -Ondes de choc : Tu peux émettre une onde de choc capable de repousser les autres au loin
54 -Désintegration : Tu peux décomposer un objet matériel ou biologique simplement par la pensée
55 -Clairsentence : Tu peux découvrir l'historique d'un objet (ou d'une personne) en le/la touchant
56 -Aquakinésie : Tu peux manipuler l'eau
57 -Terrakinésie : Tu peux contrôler les matériaux géologiques tels que la terre, les rochers, le sable, etc.
58 -Empathie : Tu peux ressentir les émotions, les pensées, les espoirs, les désirs et les rêves d'autrui
59 -Craché de feu : Tu peux expulser une grande quantité de feu par la bouche ou par le nez, t'es un dragon sous forme humaine quoi
POAST DE TOST
Le 13 juin 2024 à 14:11:29 :
Le 12 juin 2024 à 19:30:09 :
( not a toast ) Mes reves prémonitoire seront réalisés a la prefection avec mon pouvoir de causalité
Une vie qui ne laisse place à aucune surprise
Tout ce que tu vivras sera prédit et calculé à l'avance
Plus j'y pense plus je me dis que ce serait blasant à force
Le 14 juin 2024 à 00:48:36 :
( not a toast ) Mes reves prémonitoire seront réalisés a la prefection avec mon pouvoir de causalité
( not a toast ) Reve prémonitoire oui , mais tu ne reve que des sujets importants
Recer de encontrer suelqu'un 20/10 et avec le pouvoir de causalité faire en sorte que cette personne devienne ton partenaire
Rever de la monter de tesla en bourse et maximiser tes profis avec ton pouvoir de causalité
Le 14 juin 2024 à 00:48:36 :
( not a toast ) Reve prémonitoire oui , mais tu ne reve que des sujets importants
Recer de encontrer suelqu'un 20/10 et avec le pouvoir de causalité faire en sorte que cette personne devienne ton partenaire
Rever de la monter de tesla en bourse et maximiser tes profis avec ton pouvoir de causalité
Données du topic
- Auteur
- RingDangDoo
- Date de création
- 12 août 2023 à 18:11:32
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 91