MANQUER un JOUR de TAF ?
- 1
Cela peut aussi aboutir à un abandon de poste et donc un licenciement si les absences sont répétées.
Le 11 août 2023 à 14:55:39 :
L'employeur va te faire une retenue sur salaire proportionnelle au temps de travail non effectué.
Cela peut aussi aboutir à un abandon de poste et donc un licenciement si les absences sont répétées.
Un collègue s'est déjà barré sans prévenir en plein milieu de la journée + rate régulièrement des jours sans prévenir, à part une retenue sur salaire (logique) des jours qu'il a manqué, il a jamais rien eu , et c'est la seule fois en 9 semaines que je leur fait le coup.
Le 11 août 2023 à 14:54:00 :
Bah tu t’en fous c’est qu’un job d’été non ?
oui c'est ce que je me dis, surtout qu'il me reste qu'une seule semaine, mais je voudrais pas avoir d'emmerdes quand même
Le 11 août 2023 à 14:59:12 :
Le 11 août 2023 à 14:55:39 :
L'employeur va te faire une retenue sur salaire proportionnelle au temps de travail non effectué.
Cela peut aussi aboutir à un abandon de poste et donc un licenciement si les absences sont répétées.Un collègue s'est déjà barré sans prévenir en plein milieu de la journée + rate régulièrement des jours sans prévenir, à part une retenue sur salaire (logique) des jours qu'il a manqué, il a jamais rien eu , et c'est la seule fois en 9 semaines que je leur fait le coup.
T'auras rien, au pire une retenue sur salaire (normal). Ton patron va pas se faire chier mettre en place une procédure de licenciement pour 1 journée d'absentéisme dans le cadre d'un CDD de 2 mois.
Le 11 août 2023 à 15:04:35 :
Justement khey si il te reste 1 semaine ca va vite passer, vasi histoire de pas perdre d'argent
Je sais, mais honnêtement j'ai déjà pas mal bossé cet été et je suis pas à 60e près, je préfère profiter pleinement de mon week end.
Je sais, mais honnêtement j'ai déjà pas mal bossé cet été et je suis pas à 60e près, je préfère profiter pleinement de mon week
Se lever à 4h pour 60 euros par jour bordel
Le 11 août 2023 à 15:12:53 :
Tu as quel âge ?Si à moins de 25 ans, tu es déjà "usé" après qques semaines de travail, tu risques d'avoir qques surprises dans la vie
20 + un jour sur plus de deux mois de taf à l'usine au smic dans la chaleur et le bruit avec des horaires de chien me semble pas démesuré + j'ai posé aucun congés
Le 11 août 2023 à 15:00:29 :
Le 11 août 2023 à 14:54:00 :
Bah tu t’en fous c’est qu’un job d’été non ?oui c'est ce que je me dis, surtout qu'il me reste qu'une seule semaine, mais je voudrais pas avoir d'emmerdes quand même
Mdr demmerdes il va tengueuler ou même pas il s’en balek hein tu le reverras plus
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hayzaki
- Date de création
- 11 août 2023 à 14:49:43
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19