Topic de Thomthom30 :

La villageoise de Bayonne

Le 12 août 2023 à 16:41:59 :
La vidéo qui a rappelé des lourds traumas aux 0 tout

Ouais la vidéo banale qui te fait un électrochoc quand ta taper pendant 10 ans dans de la nathalie 80 plombes aya

Merde je viens de capter que le mec en rouge est de la partie mais pas le mec qui filme :rire:
Bon allez jvai prendre l'air la lol
moi je la trouve trop drole, la meuf a 4 pattes avec un gars en elle qui parle calmement devant la camera :hap: et le gars qui filme la scene :hap: le pire c'est qu'il se fait recal, c'est vraiment une sorte de tinder giga accelere irl, la meuf a 4 pattes dans le champ swipe qui peut aller en elle :hap:
Personne pour mp la vidéo :( ?
Les gamins qui parlent de papa et de maman.... retournez sur les forums pour mineurs

Le 12 août 2023 à 16:48:54 :
moi je la trouve trop drole, la meuf a 4 pattes avec un gars en elle qui parle calmement devant la camera :hap: et le gars qui filme la scene :hap: le pire c'est qu'il se fait recal, c'est vraiment une sorte de tinder giga accelere irl, la meuf a 4 pattes dans le champ swipe qui peut aller en elle :hap:

C'est marrant mais sur internet jamais une meuf comme ca te répond . Faut arrêter complétement les écrans et sortir en fait le bas sors qui prend tout son sens

La meuf qui refuse de coucher avec le Célestin d'en face même bourré

Les mecs à plusieurs pour ken une crasseuse :rire:

Les dalleux qui s'excitent sur une vidéo lambda :rire:

Bordel la misère sexuelle en France, c'est chaud :(

La vidéo c'est sur prescription médicale ?
Elle est vraiment lambda tier, sortez de chez vous
A quel moment tu penses que tu va pouvoir baiser en te ramenant avec ton smartphone en train de filmer??
Je l'ai pas la vidéo mais ya rien a voir c'est une meuf normale qui ken avec des mecs normaux on voit rien mais ca redpill méchamment .
C'est qui ça encore cette villageoise

Le malaise quand même du mec qui veut participer :rire:

J'ai déjà vu des meufs se faire tringler dans des ruelles/parkings, jamais je serais allé leur demander de participer :hap:

Données du topic

Auteur
Thomthom30
Date de création
12 août 2023 à 16:34:58
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 151