Si les deux sont bourrés = viol ?
SuppriméLe 11 août 2023 à 14:28:46 :
Le 11 août 2023 à 14:26:02 :
Le 11 août 2023 à 14:24:57 :
Le 11 août 2023 à 14:23:45 :
Si la fille est lucide, excitée et partante c'est pas un violLucide ça veut dire consentante.
T'es pas en état de consentir si t'es bourrée.C'est pas compliqué : tu la laisserais pas repartir au volant de ta caisse ? Tu la baises pas.
Un viol c'est acte sexuel forcé non désiré
Tu peux être bourré et désiré baiser
Bon, je vous ai déjà expliqué 300 fois l'aspect légal du problème.
Continuez à débattre mais la loi est ainsi et vous finirez avec des plaintes au cul si vous agissez comme vous le dites
Vous avez l'air de sacrés violeurs en puissance.
Bisous
Donc si j'achète une voiture après avoir bu un verre de vin, je peux très bien assigner en justice le concessionnaire et demander la rupture du contrat parce que mon consentement était vicié ?
Le 11 août 2023 à 14:27:03 :
Le 11 août 2023 à 14:25:42 :
Si la fille est lucide, excitée et partante c'est pas un violLucide ça veut dire consentante.
T'es pas en état de consentir si t'es bourrée.C'est pas compliqué : tu la laisserais pas repartir au volant de ta caisse ? Tu la baises pas.
Pourquoi une personne ne pourrait-elle pas consentir en étant bourrée ?
Ton consentement est vicié.
En droit un consentement doit être "libre et éclairé".
Il n'est pas libre si tu es sous l'emprise d'une substance toxique qui altère ton discernement (dont l'alcool).
Donc si les deux sont bourrés les deux se font violer, chaud
Après évidemment quand c'est avec votre meuf/partenaire/mec, c'est encore différent parce qu'on s'habitue à connaître le consentement implicite de l'autre etc... Mais s'il décide de porter plainte pour viol ce sera parole contre parole.
pourquoi elle est assez lucide pour pas consentir a la participation du celestin alors ?
Le 11 août 2023 à 14:31:16 :
Pourquoi c'est pas le mec qui se fait violé si tous les deux sont bourrés ?
Parce que pour que ce soit considéré un viol, il faut acte de pénétration
Le 11 août 2023 à 14:27:03 :
Le 11 août 2023 à 14:25:42 :
Pourquoi une personne ne pourrait-elle pas consentir en étant bourrée ?
Ton consentement est vicié.
En droit un consentement doit être "libre et éclairé".
Il n'est pas libre si tu es sous l'emprise d'une substance toxique qui altère ton discernement (dont l'alcool).
oui mais au bout de quel quantité ton jugement est caduc au yeux de la loi monsieur le juriste ?
Une goutte ? un verre ? deux ?
Tu es baucoup trop systematique dans ta logique, tu peux toujours avoir un jugement éclairé après un seul verre et pourtant ne plus avoir le droit de rentrer en voiture
Le 11 août 2023 à 14:32:10 :
Pourquoi c'est pas le mec qui se fait violé si tous les deux sont bourrés ?Parce que pour que ce soit considéré un viol, il faut acte de pénétration
Oui donc je répète ma question, pourquoi la femme n'est pas considéré violeuse si les deux sont bourrés ? Des femmes qui viole des hommes il y en a tous les jours, et l'homme pénètre pourtant mais c'est lui la victime de viole selon la justice.
Pourquoi c'est pas le mec qui se fait violé si tous les deux sont bourrés ?Parce que pour que ce soit considéré un viol, il faut acte de pénétration
Oui. La question tient toujours.
Après évidemment quand c'est avec votre meuf/partenaire/mec, c'est encore différent parce qu'on s'habitue à connaître le consentement implicite de l'autre etc... Mais s'il décide de porter plainte pour viol ce sera parole contre parole.
La farce du siècle.
Le taux pour ne pas conduire se situe bien avant le seuil de l'ivresse et de la perte de discernement
Le 11 août 2023 à 14:34:06 jenote a écrit :
Oui donc je répète ma question, pourquoi la femme n'est pas considéré violeuse si les deux sont bourrés ? Des femmes qui viole des hommes il y en a tous les jours, et l'homme pénètre pourtant mais c'est lui la victime de viole selon la justice.
+1 suffit de regarder les cas de prof meufs qui abusent de leurs élèves garçon
Si l'homme est bourré = viol
Si la femme est bourrée = viol
Si les deux sont bourrés = viol
Si les deux sont sobres = viol
CQFD
Le 11 août 2023 à 14:35:11 :
La farce du siècle.
Le taux pour ne pas conduire se situe bien avant le seuil de l'ivresse et de la perte de discernement
On en lit des âneries ici c’est fou
Données du topic
- Auteur
- Kenshin-43
- Date de création
- 11 août 2023 à 14:21:00
- Date de suppression
- 11 août 2023 à 14:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49