Topic de Gontrand452 :

Freeze CORLEONE est le SEUL rappeur CONSCIENT aujourd'hui

Supprimé
  • 1

-Dénonce les histoires de viol de Darmanin
-Dénonce la pédophilie
-Dénonce les inégalités
-Respecte les femmes : AUCUNE femme n'est jamais apparu dans ses clips
-Musulman pratiquant
-Dénonce les élites
-Pro-Afrique
-S'est attiré les foudres des élites a cause de ses propos

A part Freeze Corleone il n'y a aucun rappeur conscient en France. Que des golem qui répètent en boucle "ouin ouin la France elle est raciste ouin ouin les flics ils sont méchants"

A part Freeze Corleone il n'y a aucun rappeur conscient en France. Que des golem qui répètent en boucle "ouin ouin la France elle est raciste ouin ouin les flics ils sont méchants"

Pas faux
Aucun qui n'ose nommer les choses de la même manière que Freeze, et surtout ils se chient tous dessus quand il faut parler de certains :)

Le 11 août 2023 à 00:00:17 :

A part Freeze Corleone il n'y a aucun rappeur conscient en France. Que des golem qui répètent en boucle "ouin ouin la France elle est raciste ouin ouin les flics ils sont méchants"

Pas faux
Aucun qui n'ose nommer les choses de la même manière que Freeze, et surtout ils se chient tous dessus quand il faut parler de certains :)

C'est plus facile de taper sur les flics et les blancs, tu risques pas de poursuites judiciaires au moins :)

C'est un infiltré le blue pilled https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/2/1687269810-image-png.jpeg

"Conscient"

Dose un peu mon reuf

Le 11 août 2023 à 00:03:21 :
"Conscient"

Dose un peu mon reuf

trop quoicoubaka l'op il sait pas doser ses termes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

Le 11 août 2023 à 00:03:21 :
"Conscient"

Dose un peu mon reuf

C'est pas parce que quelqu'un n'a pas tes idées politiques qu'il n'est pas rappeur conscient :)
En l'occurence Freeze Corleone est du coté du peuple

El famoso musulman pratiquant qui se défoncent à la lean, weed et tout un tas d'autres substances.

Le 11 août 2023 à 00:04:17 :
Vald :ok:

Mouais

Oui il m'a ouvert les yeux sur la société de consommation et m'a permis de sortir de la cave de platon avec ses textes deep
  • 1

Données du topic

Auteur
Gontrand452
Date de création
10 août 2023 à 23:57:38
Date de suppression
11 août 2023 à 00:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 307