Topic de depressbide :

[DEPRESSION] Je crois que l'heure commence à être grave

Supprimé
15 ans de supplice, 15 ans d'espoir mais je commence à ne plus en pouvoir les kheys. Mon ésprit commence à être envahi par des idées sombres, je me demande quel est l'interêt de cette vie morose et qui le restera pour toujours, j'ai abandonné l'idée de plaire un jour à une femme, d'avoir un jour de vrais amis et une famille solide.
Maintenant je passe le plus clair de mon temps à boire et en gueule de bois....Ce matin pour la deuxième fois de ma vie je me suis réveillé dans mon vomi, pour la deuxième fois de ma vie je me suis demandé pourquoi encore cette fois je n'ai pas eu la chance de m'endormir sur le dos
C'est un enfer, je me déteste à un point, je passe mon temps à m'insulter intérieurement et à vouloir me faire du mal, un truc irréparable est brisé en moi

Tu vis seul ?
TU as un boulot ?

Courage khey

Prend un billet d'avion et go Thailand :ok:
Change de vie, pratique un sport prends soin de toi c'est la base pour sortir de la dépression
t as quoi comme AD et quel dose tu prends ?

Le 17 août 2023 à 18:05:20 :
Change de vie, pratique un sport prends soin de toi c'est la base pour sortir de la dépression

Plus rien ne me fait plaisir, je faisait de la guitare

Je suis dans le même cas, je suis perdu, j'ai aucun goûts a la vie, rien ne m'intéresse ou ne me plaît, enfaite j'ai l'impression de vivre une vie qui n'a aucun sens, la vie d'un autre peut être, aucune idée, je sais pas quoi faire.

Le 17 août 2023 à 18:05:54 :
t as quoi comme AD et quel dose tu prends ?

sertraline 50 pdt 6 mois puis j'ai stoppé

Le 17 août 2023 à 18:03:59 :
Tu vis seul ?
TU as un boulot ?

Courage khey

oui je vis solo
J'ai un boulot à mon compte, mais je ne prends plus de commande, je vis ssur mes économies

Le 17 août 2023 à 18:06:22 :

Le 17 août 2023 à 18:05:20 :
Change de vie, pratique un sport prends soin de toi c'est la base pour sortir de la dépression

Plus rien ne me fait plaisir, je faisait de la guitare

Il faut que tu le fasses par nécessité, non par désir ensuite, la vie ce n'est pas que des désirs sinon tu ne vas jamais y trouver un sens mon ami. Demande à Jésus-Christ de t'aider.

Le 17 août 2023 à 18:07:42 :

Le 17 août 2023 à 18:03:59 :
Tu vis seul ?
TU as un boulot ?

Courage khey

oui je vis solo
J'ai un boulot à mon compte, mais je ne prends plus de commande, je vis ssur mes économies

Est-ce que tu ne crois pas que ça pourrait te faire du bien de partager ton quotidien avec quelqu'un ?
Ce n'est pas très naturel de vivre seul
Que ce soit des colocs ou ta famille

T'es dans une grande ville ?

Le 17 août 2023 à 18:08:16 :

Le 17 août 2023 à 18:06:22 :

Le 17 août 2023 à 18:05:20 :
Change de vie, pratique un sport prends soin de toi c'est la base pour sortir de la dépression

Plus rien ne me fait plaisir, je faisait de la guitare

Il faut que tu le fasses par nécessité, non par désir ensuite, la vie ce n'est pas que des désirs sinon tu ne vas jamais y trouver un sens mon ami. Demande à Jésus-Christ de t'aider.

:oui:

Go Brésil en vacances.

Go auberge de jeunesse.

Tu me remercieras plus tard pour ce conseil !

Le 17 août 2023 à 18:11:57 :
Go Brésil en vacances.

Go auberge de jeunesse.

Tu me remercieras plus tard pour ce conseil !

Pourquoi pas
T'as quel âge ?

Putain mais déprimer de pas avoir de meuf.... Ça franchement j'ai du mal a concevoir.....

moi je n'ai goût à rien non plus

mais je pense pas que c'est une dépression, je suis juste un golem

pourquoi t'as arrété ton AD ?

Le 17 août 2023 à 18:14:00 :
Putain mais déprimer de pas avoir de meuf.... Ça franchement j'ai du mal a concevoir.....

Après tu trouves une meuf
From dépressif to anxieux

Faut se relancer pour retrouver une inertie, comme l'ont dit les autres une solution c'est de changer de vie pendant un certain temps, même un truc qui vend pas forcément du rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Données du topic

Auteur
depressbide
Date de création
17 août 2023 à 18:03:09
Date de suppression
17 août 2023 à 18:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 156