[DEPRESSION] Je crois que l'heure commence à être grave
SuppriméMaintenant je passe le plus clair de mon temps à boire et en gueule de bois....Ce matin pour la deuxième fois de ma vie je me suis réveillé dans mon vomi, pour la deuxième fois de ma vie je me suis demandé pourquoi encore cette fois je n'ai pas eu la chance de m'endormir sur le dos
C'est un enfer, je me déteste à un point, je passe mon temps à m'insulter intérieurement et à vouloir me faire du mal, un truc irréparable est brisé en moi
Tu vis seul ?
TU as un boulot ?
Courage khey
Le 17 août 2023 à 18:05:20 :
Change de vie, pratique un sport prends soin de toi c'est la base pour sortir de la dépression
Plus rien ne me fait plaisir, je faisait de la guitare
Le 17 août 2023 à 18:05:54 :
t as quoi comme AD et quel dose tu prends ?
sertraline 50 pdt 6 mois puis j'ai stoppé
Le 17 août 2023 à 18:03:59 :
Tu vis seul ?
TU as un boulot ?Courage khey
oui je vis solo
J'ai un boulot à mon compte, mais je ne prends plus de commande, je vis ssur mes économies
Le 17 août 2023 à 18:06:22 :
Change de vie, pratique un sport prends soin de toi c'est la base pour sortir de la dépressionPlus rien ne me fait plaisir, je faisait de la guitare
Il faut que tu le fasses par nécessité, non par désir ensuite, la vie ce n'est pas que des désirs sinon tu ne vas jamais y trouver un sens mon ami. Demande à Jésus-Christ de t'aider.
Le 17 août 2023 à 18:07:42 :
Le 17 août 2023 à 18:03:59 :
Tu vis seul ?
TU as un boulot ?Courage khey
oui je vis solo
J'ai un boulot à mon compte, mais je ne prends plus de commande, je vis ssur mes économies
Est-ce que tu ne crois pas que ça pourrait te faire du bien de partager ton quotidien avec quelqu'un ?
Ce n'est pas très naturel de vivre seul
Que ce soit des colocs ou ta famille
T'es dans une grande ville ?
Le 17 août 2023 à 18:08:16 :
Le 17 août 2023 à 18:06:22 :
Change de vie, pratique un sport prends soin de toi c'est la base pour sortir de la dépressionPlus rien ne me fait plaisir, je faisait de la guitare
Il faut que tu le fasses par nécessité, non par désir ensuite, la vie ce n'est pas que des désirs sinon tu ne vas jamais y trouver un sens mon ami. Demande à Jésus-Christ de t'aider.
Go Brésil en vacances.
Go auberge de jeunesse.
Tu me remercieras plus tard pour ce conseil !
Le 17 août 2023 à 18:11:57 :
Go Brésil en vacances.Go auberge de jeunesse.
Tu me remercieras plus tard pour ce conseil !
Pourquoi pas
T'as quel âge ?
moi je n'ai goût à rien non plus
mais je pense pas que c'est une dépression, je suis juste un golem
Le 17 août 2023 à 18:14:00 :
Putain mais déprimer de pas avoir de meuf.... Ça franchement j'ai du mal a concevoir.....
Après tu trouves une meuf
From dépressif to anxieux
Données du topic
- Auteur
- depressbide
- Date de création
- 17 août 2023 à 18:03:09
- Date de suppression
- 17 août 2023 à 18:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés