J'ai besoin de l'expérience des mécanos du forum.
Pour la faire courte, j'ai une 320d E46 de 2003 et j'ai voulu changer l'intérieur de celle-ci. J'ai chopé un intérieur cuir fauve (d'un bon goût certain) pour 3 fois rien et je l'ai installé. Comme un connard j'avais pas capté que le prétensionneur de ceinture du siège conducteur avait été déclenché (donc voyant airbag).
Je démonte, je remets mon prétensionneur (celui de mon ancien intérieur). Impossible de faire disparaitre le voyant qui revient systématiquement après l'avoir éteint à la valise.
Après des milliards de tests je me suis rendu compte que mes câbles sous le siège, au lieu de me donner 12V et une masse, me donnent tous les deux 2,3V.
De toute évidence c'est pas normal puisque le même système électrique côté passager me donne 12V et une masse.
Impossible de trouver d'où ça vient. J'ai remonté les fils autant que j'ai pu (sous la moquette et tout, et tout a l'air propre. Il semble improbable que j'ai arraché quoi que ce soit pendant l'installation, c'est vraiment bien protégé). J'ai 0 expérience, j'suis un putain de mécano Top Gear. Besoin de l'aide des quelques vrais mécanos qui doivent trainer ici. Merci