Donc là dans 1 mois on va jouer à Starfield le jeu de la décennie ?
Je testerai ce jeux day one !
Par contre coté gameplay je me demande en quoi ça va consister concrètement.
On sait qu'il y'a des phases de shoot, a pied et en vaisseau, on peut commercer, miner.
Le minage sera 'il long et pénible pour booster son vaisseau et construire sa base ?
Le jeux a l'air prometteur mais j'espère qu'on va pas passer 80% de notre temps sur des planètes vides a miner de la caillasse !
Après SF posera de grosses bases, avec un suivi continu il y'aura vite moyen de rajouter une tonne de trucs, dont des planètes intéressantes, parceque 90% de planètes vides ça fait peur. A moins que sur ces planètes vides on puisse croiser des bases a attaquer d'ennemi qui ont installé de quoi miner.
Le 06 août 2023 à 11:18:26 :
Je testerai ce jeux day one !Par contre coté gameplay je me demande en quoi ça va consister concrètement.
On sait qu'il y'a des phases de shoot, a pied et en vaisseau, on peut commercer, miner.
Le minage sera 'il long et pénible pour booster son vaisseau et construire sa base ?
Le jeux a l'air prometteur mais j'espère qu'on va pas passer 80% de notre temps sur des planètes vides a miner de la caillasse !Après SF posera de grosses bases, avec un suivi continu il y'aura vite moyen de rajouter une tonne de trucs, dont des planètes intéressantes, parceque 90% de planètes vides ça fait peur. A moins que sur ces planètes vides on puisse croiser des bases a attaquer d'ennemi qui ont installé de quoi miner.
C'est un rpg, tu devras sûrement miner obligatoirement pour obtenir certains trucs mais je pense que ce sera très secondaire, ceux qui veulent juste faire des quêtes et explorer pourront sûrement le faire en achetant les ressources plutôt qu'en les minant
Le 06 août 2023 à 11:09:59 :
Le 06 août 2023 à 11:05:40 :
Sortir des jeux sans multi aujourd'hui c'est la selection
A moins qu'il y ait une histoire prenante et un OW digne de ce nom mais j'en doutePas forcément, mais à l'évidence un mode multi sur Starfield aurait été bienvenu
Il est zinzin lui, pleins de jeux solo cartonne
Et un Starfield Online n'est pas à exclure, le studio Zenimax Online qui ont fait TESO sont sur un projet de MMO inconnu, pas impossible du tout que ce soit Starfield
Le 06 août 2023 à 11:24:31 :
Le 06 août 2023 à 11:09:59 :
Le 06 août 2023 à 11:05:40 :
Sortir des jeux sans multi aujourd'hui c'est la selection
A moins qu'il y ait une histoire prenante et un OW digne de ce nom mais j'en doutePas forcément, mais à l'évidence un mode multi sur Starfield aurait été bienvenu
Il est zinzin lui, pleins de jeux solo cartonne
Et un Starfield Online n'est pas à exclure, le studio Zenimax Online qui ont fait TESO sont sur un projet de MMO inconnu, pas impossible du tout que ce soit Starfield
Des jeux solos comme ? Cyberpunk ? Hogwart Legacy ? RDR2 ?
10 ans de dev pour des jeux vides et mal foutus
Le 06 août 2023 à 11:01:18 :
Non mais aujourd'hui le soucis avec les jeux c'est qu'il faut un bac+18 pour y jouerTu éteins ta console 3 jours tu relances le jeu t'as tout oublié il te faut 30 minutes pour te souvenir du gameplay
Euh faut vraiment pas être une lumière dans ce cas là, faut repartir à l'école.
Données du topic
- Auteur
- Schmilbik
- Date de création
- 6 août 2023 à 10:51:56
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34