Topic de GelHydroalcoolo :

Repasser de Mac à Windows ? Qui l’a fait ?

  • 1
J’hésite à remplacer mon vieux mac mais j’ai pas envie de mettre autant d’argent vu l’augmentation des tarifs chez Apple :hap:
Alors certes il fonctionne toujours bien alors qu’acheté en 2017. La batterie tient toujours relativement bien.
Mais je me pose quand même la question. Est-ce que si j’achète un Windows en pc portable à maximum 1200€ (ce qui est déjà une somme très conséquente), je peux espérer le garder 5-6 ans sans aucun problème ? J’ai des doutes les kheys donc je cherche des avis pour ceux qui auraient fait le Switch entre Mac et Windows :hap:
En sachant que niveau téléphone j’aimerais revenir chez androïd aussi. iPhone c’est un peu chiant à utiliser par contre :hap:
En sachant également que si j’achète un pc portable Windows c’est avant tout pour l’écran (je cherche un écran aussi bien que ceux d’Apple donc pas un truc en plastique avec une colorimétrie minable. Plutôt un truc oled avec une bonne luminosité et avec une densité de pixels similaire :hap: ). La puissance n’est pas secondaire mais c’est pas pour faire tourner les derniers jeux, osef de ça. Mais j’y connais rien donc si des kheys ont des marques et des modèles à proposer :cute:
  • 1

Données du topic

Auteur
GelHydroalcoolo
Date de création
12 août 2023 à 15:00:07
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 255