Le 06 août 2023 à 08:42:58 : Pareil j'ai une copine et je suis pas attiré par les hommes, mais la sensation de prendre dans le cul c'est tres bon. Par contre c'est uniquement en passif, je ne bande pas devant un homme je suis pas gay, j'aime prendre mais je suis pas attiré.
Pourquoi vous aimez la prendre dans le cul alors que vous êtes avec vos femmes ? Qu'est-ce qui se passe dans vos tetes ? Vous liez ça a des evenements ?
Le 06 août 2023 à 09:04:47 : Pourquoi vous aimez la prendre dans le cul alors que vous êtes avec vos femmes ? Qu'est-ce qui se passe dans vos tetes ? Vous liez ça a des evenements ?
Pour moi j'aime les deux en fait. Je préfère les femmes mais le trip soumission c'est très excitant
Le 06 août 2023 à 08:42:58 : Pareil j'ai une copine et je suis pas attiré par les hommes, mais la sensation de prendre dans le cul c'est tres bon. Par contre c'est uniquement en passif, je ne bande pas devant un homme je suis pas gay, j'aime prendre mais je suis pas attiré.
Avec une proximité avec un gay qui pourrait te ramoner le cul, tu accepterais, tu confirmes toi aussi la théorie
Oui. En plus ton cul devient un objet de fantasme pour tout tes potes gays. Mais en parler donne envie d'envoyer un message à un de mes potes gay. Stop là
Le 06 août 2023 à 09:04:47 : Pourquoi vous aimez la prendre dans le cul alors que vous êtes avec vos femmes ? Qu'est-ce qui se passe dans vos tetes ? Vous liez ça a des evenements ?
À deux doigts de découvrir sur vous êtes tous comme les femmes que vous aimez critiquer