les truc INDISPENSABLE dans son cv pour un bon master en informatique
- 1
je rentre en l3 info dans une fac parisienne, et je veux rentrer dans de bon master, c'est quoi les prérequis ? c'est quoi les trucs dans ton cv qui sont indispensables, la création des jeux, de sites etc ? les jobs, stage?
j'ai pas eu l'occas de faire un stage c'est grave?
depuis quand il faut un CV pour postuler à l'école ?
juste des bonnes notes et éventuellement une LM où tu suces un peu
Le 17 août 2023 à 15:51:57 :
Je dirais ton elo sur League of legends et peut-être le nom de ta guilde sur wow
Et connaître un ou 2 hentai fera pas de mal.
Le 17 août 2023 à 15:53:32 :
depuis quand il faut un CV pour postuler à l'école ?juste des bonnes notes et éventuellement une LM où tu suces un peu
je sais pas du tout, comment ca marche les admisson ? ya pas de cv ?
Le 17 août 2023 à 15:54:28 :
depuis quand il faut un CV pour postuler à l'école ?juste des bonnes notes et éventuellement une LM où tu suces un peu
Selon école, au choix :
- diplômes
- relevés de notes
- lettre de recommandations de profs si possible
- lettre de motivation
- réputation de l'ancienne école
Dans certaines facs ils privilégient les L3 qui ont faire leur licence dans la même école que leur master, donc c'est pas mal de savoir dans quelle branche tu veux aller au moment de la licence (mais pas obligatoire)
Le 17 août 2023 à 16:01:01 :
Selon école, au choix :
- diplômes
- relevés de notes
- lettre de motivation
Dans certaines facs ils privilégient les L3 qui ont faire leur licence dans la même école que leur master, donc c'est pas mal de savoir dans quelle branche tu veux aller au moment de la licence (mais pas obligatoire)
merci frère, j'ai cru qu'il fallait un cv du coup je tryhard la l3 ? la l1 et 12 jai genre 10
Le 17 août 2023 à 16:03:10 :
Le 17 août 2023 à 16:01:01 :
Selon école, au choix :
- diplômes
- relevés de notes
- lettre de motivation
merci frère, j'ai cru qu'il fallait un cv du coup je tryhard la l3 ? la l1 et 12 jai genre 10
Le 17 août 2023 à 16:04:30 :
il faut un cv si
Sauf exceptions le CV est vide en L3
- 1
Données du topic
- Auteur
- leopstt
- Date de création
- 17 août 2023 à 15:50:28
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC