Topic de njcdjnqdjc :

J'ARRETE PAS de PENSER à mon EX

Et ça me hante, me tue, me rend malade. Ma santé mentale a dégradé depuis la rupture. Ca fait 6 mois, je m'en suis pas remis. Pourtant ça a duré "que" deux mois, sauf que c'était ma première relation. Les deux dernières semaines, elle a commencé à devenir toxique. Elle même le disait, car apparemment j'étais prévenu et qu'elle envisageait pas une relation comme non nocive, sans souffrance. Commençait à me faire des reproches, retourner des situations,...En parallèle devenait distante, donc j'ai mis un terme. Elle attendait que ça.

J'ai proposé que l'on se voit une dernière fois pour s'expliquer. C'était un fiasco. Elle était hyper froide, inexpressive et parlait avec une expression détachée. "Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?". Elle me dit que ça faisait déjà deux semaines dans sa tête qu'elle m'avait quitté. J'ai répondu "T'aurais dû le faire plus tôt alors, entre temps une fille me draguait mais j'ai dit non car j'étais avec toi". Elle l'a très mal pris, a pris cette seule phrase comme prétexte pour me rabaisser, me descendre. Scène d'une rare violence, elle me disait des trucs pour me blesser, et moi je marchais à côté les yeux dans le vide, sans savoir quoi dire, sans voix.

Je voulais pas que ça se termine ainsi. J'ai tenté d'être le plus correct possible. Je lui ai dit "malgré tout, tu es une fille géniale, j'espère que..." Elle m'a coupé et a commencé à me traiter de menteur. Puis je lui ai proposé juste un calin et non, alors une poignée de main, et qu'on parte chacun de notre côté. Elle a juste refusé, prétextant que c'était pour les hommes, et que je n'en étais pas un.

Elle m'a renvoyé un message après "t'es dégeulasse", puis l'a supprimé. Je lui ai reparlé quelques jours après, qu'on s'explique, puis on a vite fait reparlé comme des "potes", et ça s'est vite estompé. Après ça, plus de contact, jusqu'à ce que je revienne juste demander si elle était clean, pcq j'avais vu un reportage sur le sida qui m'avait rendu parano. Bref elle me dit oui et voilà.

Je la revois sur Tinder, du coup je me crée un profil aussi, pour retrouver quelqu'un. J'ai oublié de bloquer son contact, donc elle est tombée sur moi. J'avais modifié des infos style nom et âge, car j'aime pas mettre des infos persos sur un site de rencontre. J'avais pris une photo où j'ai modifié la longueur de cheveux pour être à jour. C'est tout. Elle m'a screen ça et envoyé, s'est foutue de ma gueule en mode "tu fais vraiment pitié, c'est triste de mentir, sale mytho, je suis sure que tu m'as mytho aussi, tu m'as bien fait rire..." Ca m'a fortement marqué, car elle remuait le couteau dans la plaie.

Après ça, bloquée de partout, plus jamais eu de contact avec. Ca fait 7 mois. Mais moi, j'ai pas tourné la page. Je reste encore bloqué sur cet épisode traumatisant. Non, je l'aime plus du tout, et je veux pas d'elle dans ma vie. Mais y a un sentiment d'inachevé. Elle m'en a mis plein la gueule sans sommation, moi je suis resté passif, sans répondre. Elle a eu le dernier mot, et je me sens mal d'avoir été aussi faible. A cause de ça, je souffre de stress post-traumatique (j'avais déjà la psyché bien abîmée) et de paranoia. Je suis convaincue qu'elle veut manigancer un plan contre moi pour me mettre à mal.

J'ai tout essayé : psychologue, psychiatre, thérapie EMDR...Rien n'y fait, j'ai toujours ces traumas en tête, le mal-être qui me ronge, et les flashbacks, rêves, souvenirs négatifs avec elle, qui me hantent et me rendent fou.

Concrètement, c'est quoi la solution ?
ça a gâché ma vie à un point qu'on ne peut imaginer
Je serai éternellement redevable à la personne qui saura bien me conseiller et comprendre. Des mois que je cherche une aide probante, rien trouvé, rien eu

Le 12 août 2023 à 14:36:50 :
Bienvenu au club

crois moi c'est une souffrance incomparable, car c'est au niveau mental et pas sentimental que je souffre

Je dois vraiment régler ce problème

Le 12 août 2023 à 14:37:28 :

Bienvenu au club

crois moi c'est une souffrance incomparable, car c'est au niveau mental et pas sentimental que je souffre

Ben t'as l'air fragile quand même mais sache qu'il n'y a pas de secret ni de solution miracle y'a qu'une femme pour te faire oublier une femme.

Etre en miettes de la sorte pour une relation de deux mois c'est chaud khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643993604-2.png
Euh calme toi khey
Repense aux bons moments et passe à autre chose, elle s'en fout de toi maintenant :(

Pardonne lui
Elle n'existe plus dans ta vie. Ne lui laisse pas avoir du pouvoir

La tu laisses une personne inexistante gérer ton état émotionnel

On se fait tous briser a un moment où un autre

Moi aussi ya des situations que j'aimerais revivre en étant moins cuck

Mais pas possible et voilà on oublie
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/3/1675864792-c48fff68-117f-4fe3-909d-68fbf5d9fc78.jpeg

Le 12 août 2023 à 14:40:41 :

Le 12 août 2023 à 14:37:28 :

Bienvenu au club

Ben t'as l'air fragile quand même mais sache qu'il n'y a pas de secret ni de solution miracle y'a qu'une femme pour te faire oublier une femme.

j'ai vécu des évènements très durs, c'est pas de la fragilité, c'est de la maladie

non car j'ai maintenant peur des femmes

Ce niveau de fragilité wow.

Le 12 août 2023 à 14:40:42 :
Etre en miettes de la sorte pour une relation de deux mois c'est chaud khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643993604-2.png

je sais, j'ai pas su gérer, mais ça me rend fou, c'est obsessionnel, je pense à ça h24, ça me tue

Données du topic

Auteur
njcdjnqdjc
Date de création
12 août 2023 à 14:34:50
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 305