Un vrai héros ce Frodon
Conclusion c'est bien Frodon le héros
Le 08 août 2023 à 03:25:53 :
Brouuuuaarouuum, des paroles pleines de sagesse, jeune glandCependant, nul arbre de ma forêt ne m'a rapporté connaissance de ta nature
Serais tu un pion de l'Isengard, un ennemi des bois de Fangorn ?
Il n'y a pas de mots en Elfique, Entique ou en langage des Hommes pour qualifier le malaise que tu provoques
Je te prierai donc de partir et de quitter ma demeure, avant d'être réduit en brindilles
AYA
- Tu dois amener l'anneau au Mordor pour le détruire
- T'es sûr ?
- Tu n'as pas le choix
- On a toujours le choix
-
-
- Je suis mage noir, debug du coffre mathématique, ouverture des consciences
- Merde, il va recommencer, lâche cette bague
- Déphasage universel en 4ème densité, particule d'Acheloos, cube du temps, destruction des Néo-Cubes, ouverture de la 12eme porte des Archipels, révélation de la 14eme prophétie de Nostradamus, application du plan ZX sur la 3ème dimensions, grand alignement des stèles de l'île de Pâques
- Projet Anni-Wonki, Trompettes de Jericho, humanité bactérienne, revanche du Tsar Nicola II, Loi de l'Un, Magie du Chaos, Loi de l'attraction, Loi d'Or de la Nature, Connection au Soi supérieur en dépit du temps, autolyse des parchemins Atlantiques, glyphes de la lune de Saturne, alchimie taoïste, tantrisme, 3eme révolution spectrale en adéquation avec le substrat protohistorique, retour de la civilisation Ayléide, couverture ionique de l’antichambre, fission du plan astral et du plan cognitif selon la VIIème loi de Braumm, 2ème extinction des dinosaures, rayonnement de la matière sur flux tendue, Chants noirs de Bastia, reconstruction de la Pangée, Virus 23, courbure infinitésimale déclenchant la volatilité vibratoire du vortex de verre, contrôle des éléments primordiaux, idéalisme subjectiviste, poème lituanien, corps de gloire, Jésus vaincu par Daajal
On va pas se mentir c'est bien Sam le véritable héros de l'histoire.
Bilbon aussi a tenu 60 ans avec l'anneau et l'a même laissé derrière lui au final.
On se consolera en sachant que Sam a été porteur de l'anneau même sur un court laps de temps et rejoint les havres gris plus tard lui aussi.
Je suis en open space en plus c'est compliqué
Données du topic
- Auteur
- pasutaneee
- Date de création
- 8 août 2023 à 03:14:33
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48