[OFFICIEL] Le défi des 100 interactions
C'est un challenge fait pour les personnes ayant des aptitudes sociales très mauvaises. Le but est de parler à 100 personnes différentes sur une période de
- Tu dois interagir avec 100 personnes sur 30 jours
- Tout ce que tu dis à une personne compte comme une interaction (bien sûr, des choses positives comme un bonjour, ça va ou encore pouvez-vous m'indiquer le chemin ?)
- L'interaction doit se faire en personne, pas par message, ni par appel vocal ou vidéo
- L'interaction avec une personne de ton entourage (avec qui tu es à l'aise) ne compte pas.
Si tu es chaud, viens pointer (en marquant "je participe"). N'oublie pas de faire un récapitulatif chaque soir sur ton expérience. Je commence le mien demain.
Bonne chance à tous et à toutes
Le 08 août 2023 à 03:02:48 :
Je participe. Bonne idée. Je suis une presque yeslife donc ça me permettra de m'amuser et de corriger certaines choses
Super, on attend ton exp ! Que compte tu faire? Où ira-tu pour le premier jour ?
Le 08 août 2023 à 03:04:49 :
Je participe. Bonne idée. Je suis une presque yeslife donc ça me permettra de m'amuser et de corriger certaines chosesSuper, on attend ton exp ! Que compte tu faire? Où ira-tu pour le premier jour ?
Comme c'est un challenge, je vais commencer dans un chemin peu emprunté
Le 08 août 2023 à 03:06:30 :
« Bonjour », « par carte svp », « au revoir » à la caissière ça compte ?
Oui ça compte. Mais le but c'est d'améliorer chaque fois la conversation. Faire une petite blague, faire un compliment. Faut juste être fairplay avec le malaise car le but c'est aussi de ne plus en avoir honte
Le 08 août 2023 à 03:06:29 :
Il faut parler avec des gens dans la rue ?
J'ai passé mes 5 ans d'études supérieures à n'avoir parlé à personne, à avoir mangé toute seule à chaque midi
Il n'est jamais trop tard
Interaction avec deux potes de manif que j'ai croisé dans la rue
Interaction avec la caissière a qui j'ai acheté de la bière
Vendée interaction avec deux inconnus chez ma tante
Interaction avec le chat de ma tante
Samedi interaction avec trou sdf dans une gare
Interaction avec une inconnue en festival que j'ai complimente sur sa robe (j'étais seul au festival)
Interaction avec un inconnu au festival
Interaction avec une inconnue au festival qui m'a demandé si j'étais autiste, c'est elle qui a démarré l'interaction
Interaction avec un dealer
Dimanche interaction avec un témoin de geovah
Le 08 août 2023 à 03:06:11 :
Le 08 août 2023 à 03:04:49 :
Je participe. Bonne idée. Je suis une presque yeslife donc ça me permettra de m'amuser et de corriger certaines chosesSuper, on attend ton exp ! Que compte tu faire? Où ira-tu pour le premier jour ?
Comme c'est un challenge, je vais commencer dans un chemin peu emprunté
Bonne idée
Le 08 août 2023 à 03:09:23 :
Il faut vraiment des conseils pour savoir comment sociabiliser, je sais pas du tout comment faire
Bien évidemment on est là pour se soutenir. Moi je fais plein de recherche Google de yeslifes ou ancien inadapté qui sont vraiment des pépites. Je partagerai ici ces conseils.
Par exemple, ne jamais refuser une invitation à une soirée, fête etc. Se rappeler le prénom d'une personne rencontrée plus tôt etc
Le 08 août 2023 à 03:29:15 :
Le 08 août 2023 à 03:28:02 :
Le 08 août 2023 à 03:06:29 :
Il faut parler avec des gens dans la rue ?
J'ai passé mes 5 ans d'études supérieures à n'avoir parlé à personne, à avoir mangé toute seule à chaque midiToute seule
Go mpj'en étais sûr
Va farmer les 100 interactions pendant que je speedrun de la kheyette
Données du topic
- Auteur
- Bite18cmSur16
- Date de création
- 8 août 2023 à 03:00:51
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34