Topic de leonardeau :

Reedit: il met 20 ans à se rendre compte qu'il est cuck depuis le début

Supprimé
  • 1

20 ans d’amour, de doute,de manipulation,de coma et voilà ou j’en suis . Quand pensez-vous ?

Bonjour à tous, voici un récit qui en des plus glauques au niveau relationnel et psychologique. Je commence, voici maintenant 20 ans que j’ai rencontré ma copine ( j’en ai 42 ) , j’ai eu plusieurs fois des doutes sur le fait qu’elle me trompe . L’amour, la confiance et son entêtement ( sur le fait qu’elle contredit cela )m’ ont fait passer les doutes . J’ai appris récemment qu’elle avait contracté le papillomavirus lors de son dernier frottis, chose qu’elle n’avait pas il y a 1 an et demi lors d’un précédent frottis ( je vous l’écris comme elle me l’a dit) . De plus, elle ne m’a jamais avoué qu’elle m’aimait ni aucun geste de tendresse à mon égard ( elle m’a dit qu’elle avait des problèmes à avouer ses sentiments). Cependant une complicité c’est former entre nous ( que je crois) . J’ai fais des recherches sur la maladie du papillomavirus, résultat : IST uniquement. Je suis dégoûté et fait encore des recherche sur ce qu’elle peut être et là je trouve : Manipulatrice narcissique perver : personne qui jouis de ses tromperies sexuelles sur la souffrance d’autrui. Le pire dans tout cela c’est que l’on a une petite fille de 4ans. Je souhaite faire des examens sur ma fille et moi à propos du papillomavirus et aussi ( le bas blesse) des test de paternité. De plus, je n’est jamais eu d’éventuels mise en garde de mes proches (famille et potes). Voici des les grandes lignes ma vie pathétique a laquelle je veux remédier ( ba oui au bout de 20ans de coma fait p’tete se réveiller). J’ai cela dit peur que si je la quitte, elle se barre à Tahiti ( et oui c’est une tahitienne) avec ma fille surtout si elle apprend que ce n’est pas ma fille. Je ne sait plus quoi faire sachant que maintenant j’ai des doutes sur mes proches ( qui ne m’ont pas aidé) , du coup je me suis dit que vous le pouvez au pire cela vous fera une bonne distraction lors d’un repas entre amis . Merci d’avoir pris la peine de lire ce sujet et n’hésitez pas à faire des commentaires.

Flemme de lire mais chaud
  • 1

Données du topic

Auteur
leonardeau
Date de création
15 août 2023 à 00:16:48
Date de suppression
15 août 2023 à 00:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés