Topic de guzoos :

profile tinder sur /10 ?

Vire la 3ème je pense. On dirait que tu vas nous annoncer tes pronoms sur celle-là
les cassos ça match pas sur les appli

Ton profil ne ressemble absolument à rien, c'est confus et tu ne joues pas sur tes atouts.

Faut essayer d'être plus cohérent sur la proposition et maximiser sur ce que tu peux représenter.

Tu vas clairement viser les meufs attirées par les asiats donc c'est sur ça qu'il faut miser.

Elles n'ont pas envie de voir des photos où tu ressembles à un qlf si c'est ça qu'elles veulent elle iront avec un vrai qlf.

La photo en costume est juste très gênante et n'a aucun intérêt et ne dit rien de toi si ce n'est "j'ai mis un costume un jour dans ma vie et j'ai trouvé intéressant d'en faire une photo"

La seule à garder c'est celle où tu es dans un champ de fleur.

A côté de ça tu en mets une bien prise où on voit à quoi tu ressembles concrètement et tu en ajoutes une où t'es dans un contexte qui rappelle ta culture genre voyage dans ton pays d'origine ou dans un contexte "asiat".

On dirait une personne différente sur chaque photo + full malaise le faux qlf et la bio, j'espère sincèrement que c'est un troll
« Stop au violence policière » :rire:
je suis un qlf je vous met tous au tapis depuis mes 6 piges de plus je suis pas asiat mais magheb

Données du topic

Auteur
guzoos
Date de création
8 août 2023 à 01:23:49
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 184