Topic de Jakku :

Intérêt de sortir avec une fille moins âgée ?

• 1
Je comprends pas ce délire, je parle pas d'avoir 2 ou 3 ans d'écart mais au delà de 5 ans d'écart je vois aucun intérêt à sortir avec une fille moins âgée, elles sont souvent immatures :(
Encore pour un plan cul ça peut se comprendre mais une relation sérieuse je comprends pas du tout :peur:
Sur ce forum vous passez du temps à dire "mettez vous avec des filles plus jeunes" mais vous ne serez pas dans les mêmes délires avec une énorme différence de maturité, par exemple un homme de 30 ans qui a connu le monde sans internet, qui a un appart, un travail et voiture va se retrouver en phase comment avec une fille de 18 ans qui vient d'avoir à peine le bac, qui passe son temps libre à scroller sur TikTok et Instagram et être encore avec ses copines à faire des soirées alcoolisées tout les weekend ? :(
A part le physique (et encore c'est discutable pour certaine) il y a aucun avantage à se mettre avec une fille trop jeune :(

"A part le physique"

en mode c rien

Soit c'est des demeurés mentaux qui sont donc aussi immatures que la meuf en question soit c'est des pointeurs refoulés
L’op tu es français de souche ?

Le 17 août 2023 à 14:21:11 :
"A part le physique"

en mode c rien

L'OP parlait dans le cadre d'une relation sérieuse/durable

Le 17 août 2023 à 14:21:58 :
L’op tu es français de souche ?

Pourquoi cette question ?

On fait ce qu'on veut , applique le a toi même si tu veux mais n'en dégoûte pas les autres
  • 1

Données du topic

Auteur
Jakku
Date de création
17 août 2023 à 14:20:11
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 107