Topic de jeunecitoyen :

Est ce qu'un CDI dans un big fourent est prestigieux

C'est pas difficile d'accès donc ça ne peut pas être prestigieux

Par contre, est-ce que c'est valorisé ? Oui

Le 17 août 2023 à 13:45:20 :
C'est pas difficile d'accès donc ça ne peut pas être prestigieux

Par contre, est-ce que c'est valorisé ? Oui

Hot

Le 17 août 2023 à 13:46:57 :
C'est quoi Big 4 ?

Des usines à esclave en costume

Mal payé
Peu prestigieux
Pas intéressant
Horaires d'esclaves

Mais on se sent Big Fourent nonobstant

Ça doit être bien si tu veux une carrière d'assistant DAF

bah ça dépend du poste, y'en a des nazes proche du smic aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 17 août 2023 à 13:50:34 :
Mal payé
Peu prestigieux
Pas intéressant
Horaires d'esclaves

Mais on se sent Big Fourent nonobstant

Ça doit être bien si tu veux une carrière d'assistant DAF

Chaud

Disons que ça fait une belle ligne sur ton CV mais c'est tout. Je suis dans l'une des 4 mais je ne vois absolument pas l'intérêt:
- évolution salariale difficile
- pas épanouissant
- super hypocrite et concurrentiel

Après je reste pour l'instant car j'ai un statut un peu particulier et qu'ils ne me font pas trop chier mais bon, j'ai connu bien mieux comme environnement de travail.

Quitte à faire l'esclave et la rat race autant ne pas la faire en costume cravate

Le 17 août 2023 à 13:52:55 :
Disons que ça fait une belle ligne sur ton CV mais c'est tout. Je suis dans l'une des 4 mais je ne vois absolument pas l'intérêt:
- pas épanouissant

Après je reste pour l'instant car j'ai un statut un peu particulier et qu'ils ne me font pas trop chier mais bon, j'ai connu bien mieux comme environnement de travail.

Le mythe 3 ans en Big fourent tu deviens pister par tout le monde, tu valident ?

- pas épanouissant

Bah c'est l'exit qui est intéressant dans ce genre de boîte, ça paraît logique :(

Je bosse dans un big four depuis 2 ans et demi mais en tant que gestionnaire de paie, énorme planque pour ma part

Le 17 août 2023 à 13:53:51 :

- pas épanouissant

Bah c'est l'exit qui est intéressant dans ce genre de boîte, ça paraît logique :(

Pour le coup oui, c'est intéressant quand tu es junior pour y faire 2-3 ans et te barrer dans un truc plus sain j'ai l'impression.

Si t'es jeune (23-24 ans) c'est pas trop mal pour débuter, ça t'apprend le monde professionnel puis belle ligne sur le CV. Mais passé un certain âge ça n'a plus grand intérêt sauf si ta motivation première est l'argent
Je sais même pas si c'est une belle ligne sur le CV honnêtement vu comme c'est simple d'y rentrer. Surtout si t'y restes moins de 2-3 ans, l'intérêt du "gars vaillant qui sait encaisser', ça le fait pas trop si tu restes une petite année à faire du 8H-21h tous les jours pour un bon gros 40K.

Le 17 août 2023 à 13:55:23 :
Je bosse dans un big four depuis 2 ans et demi mais en tant que gestionnaire de paie, énorme planque pour ma part

salairent des consultants dans ta boitent ?

Le 17 août 2023 à 13:57:34 :

salairent des consultants dans ta boitent ?

Je ne leur demande pas mais ils ont tous +40 ans donc ça doit payer

Tu vas faire ça ? Faut être déter avec les déplacements réguliers chez les clients

C'est une vie d'esclave mal considéré pendant 4 ou cinq ans mais si tu tires ton épingle du jeu ça peut être un gros tremplin

Le droit social et du travail est une bonne planque, dommage que ce soit aussi chiant :hap:

Données du topic

Auteur
jeunecitoyen
Date de création
17 août 2023 à 13:43:59
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 130