Est ce qu'un CDI dans un big fourent est prestigieux
C'est pas difficile d'accès donc ça ne peut pas être prestigieux
Par contre, est-ce que c'est valorisé ? Oui
Le 17 août 2023 à 13:45:20 :
C'est pas difficile d'accès donc ça ne peut pas être prestigieuxPar contre, est-ce que c'est valorisé ? Oui
Hot
Le 17 août 2023 à 13:46:57 :
C'est quoi Big 4 ?
Des usines à esclave en costume
Mal payé
Peu prestigieux
Pas intéressant
Horaires d'esclaves
Mais on se sent Big Fourent nonobstant
Ça doit être bien si tu veux une carrière d'assistant DAF
Le 17 août 2023 à 13:50:34 :
Mal payé
Peu prestigieux
Pas intéressant
Horaires d'esclavesMais on se sent Big Fourent nonobstant
Ça doit être bien si tu veux une carrière d'assistant DAF
Chaud
Disons que ça fait une belle ligne sur ton CV mais c'est tout. Je suis dans l'une des 4 mais je ne vois absolument pas l'intérêt:
- évolution salariale difficile
- pas épanouissant
- super hypocrite et concurrentiel
Après je reste pour l'instant car j'ai un statut un peu particulier et qu'ils ne me font pas trop chier mais bon, j'ai connu bien mieux comme environnement de travail.
Le 17 août 2023 à 13:52:55 :
Disons que ça fait une belle ligne sur ton CV mais c'est tout. Je suis dans l'une des 4 mais je ne vois absolument pas l'intérêt:
- pas épanouissant
- super hypocrite et concurrentielAprès je reste pour l'instant car j'ai un statut un peu particulier et qu'ils ne me font pas trop chier mais bon, j'ai connu bien mieux comme environnement de travail.
Le mythe 3 ans en Big fourent tu deviens pister par tout le monde, tu valident ?
- pas épanouissant
- super hypocrite et concurrentielAprès je reste pour l'instant car j'ai un statut un peu particulier et qu'ils ne me font pas trop chier mais bon, j'ai connu bien mieux comme environnement de travail.
Bah c'est l'exit qui est intéressant dans ce genre de boîte, ça paraît logique
Le 17 août 2023 à 13:53:51 :
- pas épanouissant
Bah c'est l'exit qui est intéressant dans ce genre de boîte, ça paraît logique
Pour le coup oui, c'est intéressant quand tu es junior pour y faire 2-3 ans et te barrer dans un truc plus sain j'ai l'impression.
Le 17 août 2023 à 13:55:23 :
Je bosse dans un big four depuis 2 ans et demi mais en tant que gestionnaire de paie, énorme planque pour ma part
salairent des consultants dans ta boitent ?
Le 17 août 2023 à 13:57:34 :
Je bosse dans un big four depuis 2 ans et demi mais en tant que gestionnaire de paie, énorme planque pour ma partsalairent des consultants dans ta boitent ?
Je ne leur demande pas mais ils ont tous +40 ans donc ça doit payer
Tu vas faire ça ? Faut être déter avec les déplacements réguliers chez les clients
Je bosse dans un big four depuis 2 ans et demi mais en tant que gestionnaire de paie, énorme planque pour ma part
Le droit social et du travail est une bonne planque, dommage que ce soit aussi chiant
Données du topic
- Auteur
- jeunecitoyen
- Date de création
- 17 août 2023 à 13:43:59
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40