Chapitre 2/5 : L'impossible se produit ... J'arrive à la date
On parle elle à l'air si gentille, elle guérit mon âme. Je suis sous le choc, je nage dans un rêve. Je sens la méchanceté et la dépression provoquée par la prépa, le rejet des femmes et mon job, sortir de mon âme.
Je pars ensuite au travail, dans cette usine cliente où je connais personne. C'est le mega stress à chaque fois. Mon boulot est très dur, sale, mécanique dans l'huile et la crasse. Il arrive toujours une couille, une urgence voir un accident. Souvent les gens sont infectes, toujours la petite remarque pour t'enfoncer et t'humilier. Je travail dans des usines mécaniques avec 95% de mecs techniques. Jamais de meufs qui pourraient me faire oublier ma misère sexuelle. Mon interlocuteur est toujours un vieux boomer technicien ou responsable technique insupportable qui me met la pression. Si j'arrive pas à régler leur problème, il me font bien comprendre que je suis mort. Le plus humiliant étant le salaire de merde que je touche.
Les horaires sont infectes, si je veux finir dans les temps je vais devoir faire du 7h40 - 18h30 minimum. Je demande l'aide à un tech de la boite sinon on y arrivera jamais. Tout est grippé plein de crasse.
Je reviens à l’hôtel et là comme si elle m'attendait ! La réceptionniste me propose de prendre un verre donc je dis oui. Elle m'installe sur une table à côté de son poste, me prépare un cocktail sans alcool et la je vois ces si jolies fesses bien rebondies qui semblent toutes fraiches moulé dans son uniforme. Ayaaaa c'est une bombe. On parle beaucoup de voyages et de langues. Conversation tellement agréable. Elle se lève souvent pour servir d'autres clients, mais j'ai la seule table où je peux lui parler quand elle est à la réception ayaaaaa. C'est bon je suis amoureux.