Topic de ah3390 :

Litige paiement et huissier, bluff ou pas ? Need les experts

• 1

Salut mes khey

Y’a 6 mois j’ai été dans un garage faire une réparation etc, j’ai ensuite été rendre le véhicule de prêt avec etat des lieux signé etc, reprise de mes clés et j’ai réglé en liquide la facture.

3/4 semaines plus tard, la gonzesse de l’accueil m’envoie un mail pour me dire que y’a une erreur de compta et que j’ai pas payé :hap:

La bonne blague, 3 semaines plus tard ?!

Et du coup je suis bien baisé vu que j’ai aucune preuve de virement ou paiement par carte.

J’ai décidé de faire le mort vu qu’ils persistent avec appel et menace etc

Et là je reçois une menace de huissier :(

C’est du bluff on est d’accord ? De quel droit tu réclame 3 semaines plus tard une somme alors que aucune garage ne rend les clés au clients avant paiement factures etc, je suis rester au moins 15 min sur place.

Y’a quoi a espérer ? Une camera près de la caisse quand je paie pour me sauver ? :(

On te rend pas clés si tu n'as pas payé, dans tous les garages

De plus, c'est à eux de prouver qu'ils n'ont pas été payés, pas à toi

Ça sent la couille en mode quelqu’un a foutu ça dans sa poche puis El famoso ta pas payé :(

Je précise la menace de huissier c’est un mec du garage

Il m’a dit :

Payer avant fin de semaine et c’est bon sinon je Go huissier et ça sera le double .. à vous de voir

:(

La gonzesse de l'accueil qui a tranquillement mis ton fric dans sa poche, dommage :(
jamais la caméra de l'accueil garde les images 3semaines
ils rendent pas les clefs si tu payes pas en effet et sur ta facture il est censé y'avoir marqué "réglé le xx/xx"
t'appelles et tu t'expliques comme un homme

J’ai reçu la facture mais sans mention particulière :hap:

Mais oui 3/4 semaines après :

Mail
Puis appel ou j’ai dis avoir payé.

Puis ça a continuer d’autres mail + appels en mode faut payer

Puis la 2 mois calme et now ce mail « Bon tu paie avant fin de semaine sinon huissier et ça sera le double »

Mais autant j’ai pas de preuve de paiement qu’ils n’ont pas de preuve de non paiement :hap:

Comment ils vont justifier m’avoir rendu les clés, repris le véhicule de prêt etc avec les papiers à faire sans avoir perçu aucun paiement ?!

Je suis pas parti en courant :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
ah3390
Date de création
10 août 2023 à 17:00:07
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 250