Topic de Kreayshone :

SCARFACE : Manny l'a mérité

• 1

Quand je dis que Manny l'a mérité, ça parait très FDP de penser comme ça car on le voit tous comme le sympa lieutenant playboy qui aime plus les femmes que l'argent... Et c'est bien ça son problème.

Manny était un mauvais numéro 2 pour Tony, durant la transaction avec les colombiens, Manny manque de laisser Tony se faire assassiner car il est trop occupé à draguer des meufs sur Ocean Drive, ça a coûté la vie à deux soldats cette erreur...

Tony montre violemment son opposition à ce qu'un trafiquant (rien avoir avec une présupposée relation incestueuse) approche de trop près sa soeur, il le fait bien savoir... Et que fait Manny ? Il se la tape et l'épouse.

Non seulement il fait ça, mais ile le fait au pire moment, après avoir mal conseillé Tony à propos de Sedeilbaum, qui va s'avérer être un flic.

Bref Manny pue du cul, et quand Tony l'abat, c'est pour toutes ses conneries (y compris l'histoire du sanatarium), il aimait beaucoup trop les femmes et l'a vu venir.

Je valide, le regard durant le mariage ne trompe pas, Manny avait plus les yeux sur la soeur que sur les intérêts de Tony

Je suis d'accord avec ce topic

COGNO MANY KESTAFOUTU

• 1

Données du topic

Auteur
Kreayshone
Date de création
12 août 2023 à 04:13:38
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3