Quelle est la pire addiction et comment freiner/stopper ?
SuppriméSi tu veux une transition douce tu peux essayer le CBD
Le 12 août 2023 à 02:58:54 :
Est-ce qu'il y as ici d'anciens fumeurs de résine qui pourraient avoir de bons conseils pour éventuellement arrêter ?
J'ai arrêté du jour au lendemain perso, sans aide ni rien. Me suis isolé et j'ai attendu.
Dis-toi que ça fait des économies de ouf et que tu seras moins parano, stressé etc. Pour tes dents aussi. Y'a que des bénéfices. Profites-en pour stopper le tabac avec.
Pas de traitement
Le 12 août 2023 à 02:58:54 :
Est-ce qu'il y as ici d'anciens fumeurs de résine qui pourraient avoir de bons conseils pour éventuellement arrêter ?
Faut faire des pauses courtes, puis longues, diminuer les doses et arreter.
Perso c'était 3 par jour(matin, midi, din d'aprem), puis 3-4 le soir, pendant 9 ans.
J'ai commencé par ne plus fumer la journée, puis la semaine, puis seulement 1 weekend par mois, puis seulement avec des potes, etc...
Maintenant je peux fumer en soirée sans ressentir le besoin d'en acheter le lendemain.
Tres difficile (plus que l'alcool a mon sens) a arreter, ca m'a pris 1 an avant de pouvoir écouter de la musique et l'apprécier en étant sobre.
edit: Faut arreter le tabac par contre, perso j'ai opté pour la CE
bon courage pour les insomnies et la sudation qui t'attendent, mais en une semaine tu auras fait le plus gros
normalement il n'y a pas besoin de prendre d'autres médocs pour atténuer le sevrage
tu y arriveras clef
Cbd khey ça fait des miracles
Si c'est trop hard de passer de full résine a cbd tu Switch en douceur en mettant de moins en moins de résine et de plus en plus de cbd.
Moi j'ai fait comme ça pour arrêter du jour au lendemain et j'ai ressenti aucun manque
Données du topic
- Auteur
- LuckySkyWalker
- Date de création
- 12 août 2023 à 02:58:54
- Date de suppression
- 12 août 2023 à 03:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC